Hotel Sandos Caracol ex Caracol Village - Playa del Carmen

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Bern » 06 Avr 2008, 20:50

Merci de nous livrer tes impressions Paulinho.

rochers où ont été installés des boudins à 30m du rivage

http://www.fileden.com/files/2008/4/5/1 ... ns%201.mp3
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede chouca » 06 Avr 2008, 23:57

La chanson, je la connais mais ce gars qui la chante ne me dit rien.
chouca
Rey Azteca
Rey Azteca

Le Sandos à Playa del Carmen!

Messagede Clé » 23 Juil 2008, 14:53

Bonjour,

Nous sommes un couple franco-mexicain vivant en france et nous revenons de vacances du Yucatan et du Quintana Roo. Avant de parcourir toute cette région en itinérant, nous avons passé 6 jours au Sandos Playacar histoire de glandouiller et c'était génial.
Nous avions beacoup hésité au début parce qu il y a énormément de choix mais je crois que nous avons fait le bon. L'hotel est très grand mais on arrive malgré tout à créer des contacts, le personnel est très aimable mais un peu comme partout au mexique, la nourriture est bonne et variée (7 restos), la plage très propre et très jolie, et enfin les chambres sont très confortables (surtout du côté Riviera où nous étions qui vient d'être rénové). Côté localisation, c'estr très bien situé, à 15 minutes en taxi (mais mieux en vélo qu'ils louent à l'hotel) du centre de playa.
Bref, un énooorme coup de coeur pour cet hotel et pour cette région du mexique que je ne connaissais pas! :D
Clé
Turista local
Turista local

Messagede Brems42 » 26 Juil 2008, 18:41

Coucou,

Nous avons également réservé pour le sandos playacar. J'espère qu'on ne sera pas décu.
Brems42
Turista local
Turista local

Précédente

Retourner vers Hôtels