Hotel Sandos Caracol ex Caracol Village - Playa del Carmen

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede J'aime pas les betes » 10 Mar 2006, 18:27

Merci de me rassurer.
Alors, avril, bonne période ou pas??
J'aime pas les betes
Turista
Turista

Messagede Jane » 10 Mar 2006, 18:37

A la demande générale, je vois qu'on insiste :mrgreen:

Jane a écrit:Bonjour Mumu

............
Pour les bébêtes, il y a peu de chances que tu en rencontres dans ta chambre surtout à l'Ibero Lindo, ca fait désordre.
Le remède est de t'entrainer à respirer un grand coup pour pouvoir crier et là tu découvres que la bestiole en question n'est pas si sourde que cela, l'autre solution est de prendre la chaussure de son conjoint, elle est beaucoup plus grande en surface généralement et ca permet de ne pas rater son coup. Les deux techniques ensemble c'est imparable, et il y aura des victimes sans récidive possible. :mrgreen: :sm1:

Voici une photo de Pascale (toujours très pratique et à Fleurine pour son edit :merci: )qui va te permettre de calculer la taille de la chaussure ou de celui que tu dois emmener avec toi. Apparemment la chambre n'est pas touchée.

Image

MUMU 34 a écrit:.
mais j'ai une tres grande phobie des insectes(lézard ), et si j ai le malheur d en trouver un dans une chambre, je suis tetanisee, et je ne dors plus.

Au fait j'y pense, Franck, qui est parti à l'Iberostar Lindo n'en est en pas revenu, il a dû se faire dévorer par une horrible bestiole, un nouvel insecte, dans sa chambre : le lézard géant comme dans Alien, mon dieu.

Bon parenthèse, le Caracol a réouvert et ce n'était tellement pas fini que des américains ont été transférés en cours de séjour au Bahia Coba, donc à méditer s'il ne faut pas changer d'hotel pendant qu'il est en temps.
Quoiqu'il leur reste encore 3 semaines pour mettre les bouchées doubles.[/quote]
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Xochitl » 10 Mar 2006, 18:46

Jane, je cherchais justement ce sujet que tu as cité! :mrgreen:

Pour répéter ce que j'ai dit 3 messages plus haut: oui avril est une bonne saison! 8) Bien sur on est pas Monsieur météo, mais c'est généralement une belle période pour partir.

Profites-en bien, et si jamais tu croises une petite bebete, dis toi que c'est toi qui est plus grand qu'elle, et que c'est surement elle qui a peur ;)

Le Mexique ets un pays formidable, n'oublie pas d'aller un peu visiter entre 2 bronzettes! :p
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede kenny279 » 15 Mar 2006, 17:20

Bonjour a tous,

C'est mon premier message sur ce forum : pour resumer je recherche un hotel, des idées pour faire mon voyage de noces au Mexique.

On se marie le 17 juin 2006, et on souhait partir curant 2006. L'agence de voyage nous a parle de l'hotel Sandos Caracol. Apparement ca serait un bon compromis entre detente et visite culturel du Mexique.

J'ai plusieurs questions a poser :
- Pour un voyage de noce , vous conseillerez un hotel comme ca ?
- Vous partirez a quel date ?
- NIveau excursion , vous en pensez quoi?
- vos avis globlales sur l'hotel? apparemnt il a ete refait , et il a reouvert depuis peu!!

Kenny (toujours celibataire ! )
kenny279
Turista
Turista

Messagede Jane » 17 Mar 2006, 18:15

Bravo !! :D

Pour le Caracol c'est trop tôt pour en reparler, les premiers retours ne sont pas satisfaisants sinon regarde Playacar ou les Bahia, Ibero, Barcelo, Riu, à savoir pour les escursions, si tu ne loues pas de voiture le Caracol est isolé, il y a une navette mais pas le soir
Pour la période je dirai fin novembre avant le rush de noel
Pour le reste regarder tous les post it des trois forums, tu as beaucoup de renseignements.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Jane » 20 Avr 2006, 16:06

Ouvert, plage hotel praticable, nouvelles piscines, un spa.
Toutes les chambres ne sont pas rénovées, seule partie neuve, la nouvelle aile, donc savoir où on va quand il y a une promo.

Les plages en dehors du resort et autour, ne sont pas nettoyées (restées telles quelles après Wilma)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Hotel El Caracol

Messagede Manue2006 » 16 Mai 2006, 17:22

Bonjour

Je prevois de partir debut juin a Playa Del Carmen.
Il y a beaucoup d'offres avec cet hotel.
Les travaux sont-ils vraiment finis?
sinon quel hotel me recommendez vous a côté de playa del carmen?
Merci
Manue
Manue2006
Turista
Turista

Messagede Jane » 16 Mai 2006, 21:21

Oui les travaux sont finis, vu qu'il s'agissait d'une extension d'hotel, donc les parties anciennes, resteront et je pense que les TO français n'ont pas les parties neuves à cause du prix du séjour, il faut leur demander et j'ai cité des hotels en remplacement sur le post au dessus, sinon voir le post it cartes des hotels en haut du forum et chercher sa fiche.

Tous les hotels se valent sur Playacar, avec en mieux les Ibero, Riu, Gala, le seul dont je ne suis pas sûre sur la taille de sa plage c'est l'Allégro.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede derkoboy » 16 Aoû 2006, 18:10

Bonjour, je devrais partir en couple fin septembre pour deux semaines. Quelqu'un a-t-il séjourné dans l'hôtel récemment pour témoigner de son évolution (plages, confort ...) ?

merci d'avance
derkoboy
Turista
Turista

une petite nouvelle un peu perdue..........

Messagede sosso » 26 Aoû 2006, 23:36

Bonsoir à tous je suis une petite nouvelle et moi aussi j'ai la chance de partir au mexique cette année. J'y serai pour le mois d'octobre et le choix de l'hôtel s'est porté sur le caracol à playa del carmen est ce une bonne idée ?

N'hésitez pas à me parler de vos expériences et me donner de nombreux conseils. Merci à tous ceux qui me répondront :yes:
sosso
Turista
Turista

sandos caracol

Messagede ludi » 15 Déc 2006, 16:23

Bonjour,
je suis partie au Mexique du 25 novembre au 10 décembre et je logais avec mon mari à l'hôtel sandos caracol (nous étions en voyage de noce). Nous avons été très content de cet hôtel. Effectivement, des travaux ont été entrepris (l'année dernière) et cet hôtel a une capacité de 1000 chambres. Mais nous nous en rendons pas compte car le terrain est très grand. Les chambres sont regroupées dans des petits immeubles de 12 ou 24 chambres(ce qui ne dénaturent pas trop le payasage). Il n'y a pas trop de monde, ni à la plage, ni à la piscine (transats libres à toute heure de la journée). Les restaurants sont très bons et l'accueil très agréables. L'hôtel est loin du centre de Playa del Carmen(5kms environs) mais nous avons trouvé que c'était plutôt un avantage; nous étions plus au calme. Des navettes gratuites nous mènent à Playa del Carmen (10H, 12H, 14H et 16H) et d'autres nous ramènent à l'hôtel (13H, 15H et 17H).
La plage de l'hôtel est agréable mais il y a des cailloux dans l'eau et parfois des algues sur le bord. Je pense que la plage est moins belle qu'à Playa del Carmen même. Mais ca ne nous a pas dérangé.
N'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrais avec plaisir.
Et profitez à fond de vos vacances, c'est génial. :P
ludi
Turista
Turista

Sandos Caracol

Messagede bronzage » 09 Jan 2007, 05:30

Bonjour,

J'ai réservé une semaine au Sandos Select Club, c'est une section du Sandos Caracol, pourriez vous me dire de quelle section il s'agit. Est ce que c'est les blocs #59 à 73.

Merci
bronzage
Turista
Turista

Messagede Jane » 26 Mai 2007, 13:59

Pour info vite fait, il y a eu une incendie en avril, j'ignore l'étendue des dégats et si c'est ouvert et moche.

A bon entendeur et à charge de vous renseigner avant de réserver
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Infos sur le Sandos Caracol

Messagede Paulinho9 » 06 Avr 2008, 01:03

Bonjour à tous,

Nous revenons mon amie et moi d'une semaine au Sandos Caracol (28 mars/4 avril). C'était notre premier séjour au Mexique, voilà ce que je peux en dire :
Temps génial, hôtel ni trop grand ni trop petit, nourriture variée et plutôt bonne, personnel charmant et accueillant, bref tout était parfait excepté peut-être deux choses :

- la piscine principale, un peu mal fichue (un bar énorme cache la vue sur la mer) et trop petite, du coup nous avons passé notre temps sur une piscine plus petite, calme et agréable (malgré la présence des espagnols qui parlent très fort, surtout quand ils sont bourrés)

- Et surtout le front de mer est assez décevant - mais nous étions prévenus -, en raison des rochers abondants qui empêchent d'aller se baigner en toute liberté (juste un passage de 10 mètres dépourvu de rochers où ont été installés des boudins à 30m du rivage pour arrêter les vagues). Le plaisir de se baigner est un peu moindre.. En revanche, pas la peine non plus de prendre des chaussures en plastique comme indiqué plein de fois. A moins de ne pas regarder où l'on marche, les rochers sont évitables et supportables...

Pour le reste, ce séjour a été extraordinaire. Nous avons adoré Playa del Carmen qui est une ville fantastique ainsi que d'aller visiter Cotzumel en scooter ou encore Tulum et Chichen Itza par nos propres moyens (location d'une voiture).

Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Paulinho9
Paulinho9
Turista
Turista

Messagede arno35 » 06 Avr 2008, 11:16

Dur, les rochers abondants! :mrgreen:
arno35
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hôtels