Salutation a tous.

Modérateurs: Jane, Tortuga, Xochitl

Modératrice 

Jane a écrit:Je vais voir si je te trouve des photos là dessus.
VIVA AZTECA
La plage ne serait pas beaucoup plus large
La categorie de la chambre standard ou sup ferait sa taille
Les travaux ou l'evacuation du chantier voisin est -elle achevée, bruit engins ou peux tu demander une chambre tranquille;
Je te dis à bientot

euskadi a écrit:Je reviens d'une semaine passée au reef playacar, et c'est la misere!
Nous avions choisi cet hotel pour la jungle le bordant sur les deux cotés ,et....,et.......il n'y a plus de jungle!!!!!!!!
Elle a été remplacée par une dizaine d'engins d'une vingtaine de tonnes qui casse les rochers et pousse les terres de 7hoo à 18h000 samedi inclus.
Merci KUONI, qui a l'audace d'annoncer 3 jours avant le départ qu'il y a de legers travaux mais qui nous assure que nous aurons les meilleures chambres,effectivement nous etions à une dizaine de metres des engins et tout tremblait,l'idéal pour suivre ce chantier!
En fait, cette societé(KUONI)ne pese rien au mexique face aux americains et la representante sur place est d'une incapacité totale.
Au bout de quatre jours, apres deux changement de chambres on nous propose de migrer à Cancun,moi qui voulait la jungle, j'etais servi.
Tout cela pour vous dire qu'il faut fuir les deux hotels cités ( Viva Azteca),car non seulement ils n'ont plus de plage mais en plus, à moins d'etre un adorateur du son melodieux et des vibrations des brise béton, leurs piscines sont invivables.
Photos de la construction d'un nouveau complexe voisin du Reef Playacar, proche de la piscine, derrière les palmiers cela , fournies par Eusakadi![]()
Je reste malgrés tout enchanté de ce voyage car la région regorge de tresors culturels et les Mexicains rencontrés etait formidables.
A signaler, la societé Alltournative, qui organise des petits circuits culturo-sportifs superbes, sous forme de commerce equitable avec des villages mayas qui en ont bien besoin.
Je suis dispo pour tous renseignements compléméntaires sur l'hotel et sur cette superbe societé KUONI qui fait payer le prix fort pour un service de ........,pardon!, tres mauvaise qualité.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités