Hôtel Reef Playacar - [Playacar- Playa del Carmen]

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Jane, Tortuga, Xochitl

Messagede Jane » 23 Jan 2006, 11:09

Bonjour

Pardon pour ce message court, mais j'ai des problèmes de connexion et après plusieurs tentatives de te répondre, j'ai reclassé ton post mais sans pouvoir t'adresser un message, depuis deux jours et les messages longs ne passent pas et de plus on rencontre des problèmes de citation (quote). Heureusement Euskade t'a répondu :merci:
Oui tu peux regarder les posts précedents pour les travaux du Riu c'est fini.
Si tu recherches des infos sur un hotel, il y a une fiche par hotel.
Les post it et les annonces sont aussi utiles et résument les questions et les liens les plus couramment utiliser et tu as aussi un moteur de recherche.

Bonne journée et bonnes vacances.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances dommage c'est fini !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Jane » 25 Jan 2006, 13:32

As of Jan 3-4 site inspections, hotel is fully operational. Third a la carte restaurant opening week of Jan 3. Gym is in a guest room due to loss of decking area housing the new gym during
Wilma. All new gym equipment has arrived. Beach is small. Hotel is offering 5 star services with rooms service and top shelf liquors.New lobby bar and new ice cream and coffee parlor/outside area.
10-Jan

Voilà
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede chingy1997 » 27 Jan 2006, 07:33

merci jane pour toutes ces precisions...
je peux donc partir l'esprit tranquile :)
je vous ferai parvenir toutes mes impressions sur cet hotel (ainsi que sur playa) a mon retour ..
@++ sur le forum

:mex:
chingy1997
Turista
Turista

REEF PLAYACAR

Messagede copa » 30 Jan 2006, 22:49

Rentrant tout juste du Reef Playacar au Mexique, concernant l'hotel, il est très charmant et très original dans sa conception.

Il est situé dans une jungle, le décor est magnifique et on a les pieds dans l'eau.

Donc pour plus d'infos n'hesite pas.

[Edit par Jane merci de votre intervention et de ne pas écrire en majuscules, cela enlève de la lisibilité]
copa
Turista
Turista

Messagede chingy1997 » 02 Fév 2006, 10:55

salut copa,
javais juste quelques questions complementaires ...
peut on louer une voiture a la journee sur place ??
ont ils des velos en pret ou location ??
l'hotel propose t'il des excursuions dans la region ??
peut on se debrouiller facilement sur place meme si l'on ne parle pas le moindre mot d'espagnol ??
comment sont accueillis les francais au mexique ??
la plage est elle si petite que ca ??
doit on donner des pourboires aux gens de l'hotel ??
allez j'arrete la.. g tellement hate d'y etre.. lol
merci pour tes reponses.. et si tu as des photos (impersonnelles bien sur), n'hesites pas a les poster...
@++
:mex:
chingy1997
Turista
Turista

Messagede elchel » 02 Fév 2006, 13:39

bonjour,
je ne connais cet hotel, mais il y a des choses valables pour tous les hotels type 5 etoiles all inclusive

il y a toujours dans les hotels, la possibilite de louer une voiture

il y a toujours des TO qui proposent des excursions

il y a souvent une ou l autre personne qui se debrouille en francais dans l hotel, mais si tu ne connais pas l espagnol, l anglais aide pas mal ... sinon je pense qu il y a toujours moyen de se faire comprendre

c est marant cette question sur comment sont percu les francais au mexique ou ailleurs ... ?

en general on donne une propina a celui qui apporte tes valises dans la chambre et on laisse une propina a la fin du sejour pour la femme de menage. sinon pas de pourboirs
bonnes vacances
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede copa » 02 Fév 2006, 20:47

C'est vrai que les hotels du mexique sont largement tournés vers les américains mais comme cet hotel n est pas une usine, car il ny a que 200 chambre les français sont plus ou moins bien accueillis mais il ne faut s' étonner de la nonchalance des mexicains surtout dans les premiers jours.

Pour ce qui de l4animation les filles sont très belles et très gentilles elles savent mettre l ambiance.

Des vélos sont dispos dans l'hotel et il est possible de louer une voiture assez facilement.

En ce qui concerne les excursions il y a un guide qui parle français dans l hotel " c'est le seul" il vous expliquera tout et je vous conseille l'île "cozumel". sinon vous pouvez vous debrouiller assez facilement,

l'euro et le dollars sont des langues internationales par contre les mexicains sont tres durs en affaires et les taxis tres chers pour un aller hotel-playa del carmen environ 4/5 mn de trajet 5 dollars et hotel-cancun entre 30 et 45 dollars l'aller.

Un conseil si vous voulez allez à cancun que j'ai trouvé devastée car 1 hotel sur 10 est ouvert , arrangez-vous avec le guide pour monter avec le bus qui part en excursion à cancun pour 10 dollars pour 2, 45 mn de trajet , à faire quant même pour faire des courses.
Pour ce qui est de la plage elle est tres belle mais elle a ete mangée par l' ouragan, donc elle est deux fois plus petite.

Pour moi la seule déception fut la nourriture si je compare à la rep dominicaine c'est incomparable....pate riz pates riz pates riz, bref j'espère avoir ete clair et pour d' autres questions n'hésite pas.

[Edit Jane merci d'aérer les textes et de faire un effort sur l'écriture]
copa
Turista
Turista

hotel reef playacar

Messagede manureg » 06 Avr 2007, 01:26

ne vous laissez pas bercer par les belle photos promotionnelles de cet hotel:les chambres sont tres mal insonorisées, la plage est quasi inexistante en ce moment. Formule "all inclusive"oblige, vous y rencontrerez des américains ivres du matin au soir et très bruyants.
l'eau est payante dans les chambres. :(
manureg
Turista
Turista

Messagede Jane » 06 Avr 2007, 08:55

Bonjour

Oui je persiste à dire que derrière les promos, il y a souvent une mauvaise surprise et malheureusement c'est la période springbreak en plus, navrée pour tes vacances.

Si le but du séjour est une grande plage les doigts de pieds en éventail sans voiture pour sortir, il faut zapper les hotels de la zone au moins jusqu'au viva, cela fait deux ans qu'on le dit (allegro hideway reef viva), la plage y est naturellement étroite depuis plus de dix ans et dès qu'il y a une tempête tropicale, tous les efforts pour les restaurer se trouvent anéantis.
De plus il y a maintenant surdensité de condos et d'hotels.
Je trouve les agences peu scrupuleuses.

Merci pour ton avis, as-tu des photos de la plage actuelle stp ?
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Hôtels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus