Hotel Playacar Palace - [Playacar 1 - Playa del Carmen]

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Jane, Tortuga, Xochitl

Hotel Playacar Palace - [Playacar 1 - Playa del Carmen]

Messagede Jane » 25 Juil 2005, 12:43

www.palaceresorts.com

Ancien continental Plaza

Palace Resorts' newest property Playacar Palace, which was under construction at the time of the storm and slated to open in October 2005, also sustained damage. As a result, the grand opening has been delayed and a new date is yet to be determined.
Dernière édition par Jane le 19 Mar 2006, 16:24, édité 2 fois.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances dommage c'est fini !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Wilma Playacar Palace

Messagede Jane » 29 Oct 2005, 09:16

Playacar Palace 10/27/2005 5:00pm Pending
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Wilma Playacar Palace

Messagede Jane » 29 Oct 2005, 11:27

Playacar Palace - Palace Resorts is pleased to announce the opening of our newest resort on December 18th, 2005. New information will be updated soon on our web site at www.palaceresorts.com about this exciting new property!
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

HOTEL playacar palace

Messagede bonfils » 24 Juin 2006, 14:26

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hôtel et si oui par quel TO peut on le réserver? J'ai vu de nombreuses photos sur tripadivsor et il a l'air vraiment très sympa!
D'avance merci
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier!
bonfils
Turista
Turista

Messagede Jane » 24 Juin 2006, 15:51

Palace Palace ;)

Tu as deux Palace, celui de Palace Resorts et celui de la Chaine Riu

Celui de Riu Palace Riviera Maya (très chic) se réserve en ligne https://www.riu.com/index.php
C'est un all inclusive 2500 euros la semaine en moyenne, ne pas confrondre avec le Riu Playacar dans la sélection. Il est sur Playacar 2
N'importe quelle agence serait en mesure de le réserver, mais tu peux le faire directement.

L'autre c'est Palace Playacar, l'ancien Continental Plazza placé en début de plage de Playacar transformé par Palace Resorts.
Je le connaissais avant, c'était un hotel parfait pour sa situation, et il était seulement en petit déj et il y a avait les restos autour sur Playa, pas cher avant 60 dollars maintenant ??
il est sur Playacar 1 pas d'hotels, peu de villas et moins de monde mais pas de plage juste au pied mais pas grave tout autour des chemins d'accès des villas, il y en avait).

Je ne sais pas comment on le réserve maintenant (avant sur Expedia) si on n' a pas de carte de crédit ou compte US, faut leur demander.
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

hotel playacar palace

Messagede bonfils » 24 Juin 2006, 18:11

Merci Beaucoup,

En fait c'est bien le second dont tu me parles, mais j'ai vraiment l'impression que les prix ont grimpé en flèche!!! sur trip il l'annonce à + de 300 $ la nuit! mais bon c'est surtout son emplacement sur la plage direct et le fait que ce ne soit pas un grand resort qui m'intéresse. Si tu as d'autres conseils pour un hôtel dans ce genre, je suis preneuse. En tous les cas merci pour la réponse.
bonfils
Turista
Turista

Messagede Jane » 24 Juin 2006, 18:40

Et oui figure-toi que c'était le seul pas cher, bien situé, pas ou presque pas de plage mais à deux pas des autres, depuis ils en ont fait un hotel chic car il est plus proche du golf et à deux pas à pied de Playa et dans la zone plus sympa que celle de Playacar 2 pleine de monde et qui ne cesse de construire. Playa c'est sympa, mais en ce qui me concerne, il faut descendre plus bas après Chetumal.

Je le regrette autant que toi :?

Sur cette zone maintenant tu n'auras que des clubs all inclusive( regarde les plans des post it, le Gala, ou Le Tucan Quetzal sont pas mal au-dessus des autres mais ca reste des clubs) ou les petits hotels en ville de différents prix, selon le confort. Sinon après tu as ceux de la riviera maya, mais ce sont aussi des grands hotels.
Le Xu Puah qui était bien a été à l'abandon pendant des mois après Emily, et je pense qu'ils n'ont pas fini.
Le Barcelo est gros mais bien, les gens aiment aussi le Bahia mais ils sont sur la Riviera.
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

hotel playacar palace

Messagede bonfils » 25 Juin 2006, 12:53

Ma chère Jane,

Pourrais tu me conseiller un hôtel dans le style du playacar c'est à dire pas trop de chambres et surtout à proximité de playa del carmen. Ce voyage que je dois faire début janvier est mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans :sm1: alors je ne veux surtout pas me tromper!
Merci pour tout ce travail que tu accompli et surtout pour ton dévouement!
amicalement
eden
bonfils
Turista
Turista

Messagede Cacalotl » 25 Juin 2006, 15:43

Jane, tu devrais ouvrir une agence de voyages ! Tu gagnerais plein de sous. :yes: :mrgreen:
Cacalotl
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Hôtels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message