Hotel Kantenah Palladium - [Kantenah]

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Hotel Kantenah demande d'infos ..

Messagede laetitiaboom » 05 Déc 2005, 20:19

Bonjour, nous sommes un jeune couple et partons le 16 décembre à l'Hotel Kantenah .

Je me demandais s'il y a possibilité de faire de beaux achats (vêtements) sur place ou s'il est préférable de tout prévoir dans la valise de l'aller?

Ensuite pour les appareils photos numériques, peut on vider sa carte facilement la bàs et si oui avez vous une bonne adresse?

Et enfin pour les visites:sommes très débrouillards, mais ns ne parlons que le francais juste quelques mots en anglais ( 4 ou 5) que nous conseillez vous comme méthode pour une bon rapport qualité / prix/ organisation, le bus, les organisations de l'hôtel ou bien encore les organisations surt place (en ville) ??

Mais surtout quel batiment nous conseillez vous?? Coin tranquille pour 2 jeunes amoureux .

Et comment contacter l'hôtel pour faire une demande de ce type??

Si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas... Merciiiiiiiii
laetitiaboom
Turista
Turista

Messagede Jane » 06 Déc 2005, 12:14

Pour répondre aux questions 1/2/3
http://forum.mexique-fr.com/ftopic1740.php

Question 4 et 5

Si c'est organisé et pas une réservation individuelle, en principe ce sera ROH roll on the house, premier arrivé premier servi, surtout en ce moment haute saison et problèmes de places dû à Wilma.
Si ca ne va pas, on peut toujours demander à changer mais ce sera selon les dispos et parfois en uograde avec sup.

Toutes infos sur l'hotel plan et forum mais en anglais sont sur les onglets de ce sujet.

En cas de problèmes de traduction on peut aider un peu.
Ou bien utiliser les outils de traduction en ligne Google, en y recopiant les textes.

Bon voyage !! :D
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

retour du mexique

Messagede pepita » 17 Déc 2005, 11:56

bonjour à tous

je reviens de 15 jours au mexique
1ere semaine - séjour cultures mexicaines - super vu le peu de monde dans les sites - guide super - trés fatiguant - rythme soutenu - inconvénient beaucoup de cars - avantages : traversées de superbes paysages-

2émé semaine - hotel palladium - au départ problèmes car les chambres ( supers) se trouvaient au bord de la route ( trés passagère) et sentaient la peinture ( ils venaient juste de les peindre...) donc retour à l'acceuil ou on a pu changer-
buffets et personnel exceptionnels -
cadre magnifique - bien entendu les jardins ont des séquelles de wilma - et les fonds marins sont trés tristes-
allez faire un tour à playa del carmen - trés animée - c'est là qu'il faut acheter les cadeaux - vêtements.... les mexicains sont trés sympas
par contre il faut mieux parler l'espagnol sinon c'est trés difficile de communiquer-
dans l'ensemble un superbe séjour
ps - on est parti avec marsans - ( qui ont brillé par leur absence !!!!!)
on a eu 200 euros de supplèment de bagages !!!!! : 10 euros par kilo supplémentaires, soyez vigilents.
bon séjour pour les futurs voyageurs
pepita
Turista
Turista

Hotel GRAN PALLADIUM KANTENAH

Messagede elenaubree » 03 Avr 2006, 19:36

Bonjour,

je viens vers vous car en ce moment j'ai vraiment besoin des conseil d'experts en voyage au mexique.

Voila mon pb: je voudrais aller au mexique, riviera maya du 22/10 au 3/11, et je veux reserver à l'hotel Gran Palladium coté Kantenah...GROS PROBLEME: ce hotel est proposé uniquement par le TO Marsans, qui ne font pour l'instant que des reservation jusqu'à fin octobre :roll: .

De plus il n'est pas possible de prendre "une rallonge" de 3 jrs. avec eux :sm4: .

Je ne trouve pas d'autre TO proposant cet hotel et je voudrai eviter de reserver l'hotel directement

si vous avez d'autres idees ou vous connaissez d'autres TO proposant cet hotel, je vous en prie: AIDEZ-Moi!

merci, merci encore
elenaubree
Turista
Turista

Messagede Jane » 04 Avr 2006, 07:44

C'est logique, il est tout simplement trop tôt.

pour la majorité des TO :

Il y a deux catalogues dans l'année, et le point de changement de saison, c'est novembre, aussi bien pour l'Océan indien, que pour l'Amérique du sud, ou les Caraibes...
A cette date, ils rendent les chambres et les billets d'avions invendus, de la saison précédente...

A la suite des cyclones de 2005, de nouveaux hotels, usuellement réservés par les américains et canadiens, ont été ajoutés aux catalogues des TO français, mais ils n'ont pas la même quantité de chambres disponibles, que leurs homologues US, donc pas forcémment autant de TO qui le vendent.

Ils affrêtent des charters et ca tourne semaine, par semaine, donc c'est 15 jours pas 10. Ce sont des forfaits, pas du à la carte.

Si j'étais à votre place, j'essaierai de contacter l'hotel pour savoir quels sont les TO français qui le vendent ou si réellement il y a une exclusivité Marsans.

Il est clair que de réserver directement un AI, outre le fait que c'est souvent impossible de France, revient plus cher, même si on trouve des billets bon marché.

Voir dans la même gamme, les Bahia et le Barcelo.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Palladium Kantenah

Messagede marioval » 21 Avr 2006, 11:43

Bonjour,

Après un séjour au Portugal et Espagne fin juillet, début août, nous sommes partis (ma très chère et moi) au Mexique (08/08/2005) pendant une semaine.
Départ Porto (Pt) vers Cancun (Mx) via TO Intervisa.
Transfert Cancun vers Palladium Kantenah +- 1heure.
L'hôtel Palladium Kantenah était vraiment très bien. :yes: Nourriture variée (7 restaurants dont 4 à la carte : mexicain, japonais, italien et grill), hôtel et chambres propres, personnel sympathique, piscine de 3700m2 (elle est énorme et possède même un bar!!! :yes: ) et plage magnifique. :mex:

Au programme de la semaine : soirées thématiques (repas et animations), petites foires à coté du Lobby Colonial pour faire des achats.
Nous avons visité Tullum (prenez le Bus au bord de la route 4€ allez-retour / personne contre 150 € / personne en excursion.).
Snorkling, plongée sur la barrière de corail (avec les bancs de poissons, tortues, barracudas, etc), delphinarium (150 € / personne) + photos (+-20€ / unité) + DVD (+-60€) de votre "prestation" avec les dauphins. Le DVD est vraiment le souvenir unique.
Banane, Gym aquatique, parachute ascensionnel et petite visite à la Playa Del Carmen. :mex:

Bref, on aurait pu faire plein d'autres choses mais forcément en faisant toutes les sorties, on explose la carte bleue!!!

Je vous recommande VIVEMENT le Palladium Kantenah.

Je n'y retournerai pas car nous avons pour politique de ne jamais retourner 2* au même endroit... après tout, le monde est si vaste!
Toutefois, je recommande ce pays et surtout cet hôtel à tous mes amis. Mon Beau frère est arrivé la semaine dernière du Méxique et en est enchanté! :D

:fleche: :fleche: ATTENTION : zone touristique fréquentée en majeur partie par les américains et canadiens. Anglais et / ou espagnol de préférence. Prévoir du € car les prix sont élevés. Le touriste fait vivre la région.

Image

Image
marioval
Turista
Turista

Messagede Jane » 21 Avr 2006, 15:19

:yes: mille mercis !!!
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

recherche compagnie !!!!au grand palladium kantenah..

Messagede Charles et Erika » 02 Aoû 2006, 16:20

bonjour!on arrive le 6 aout au grand palladium kantenah,riviera maya pour 2 semaines,et on est interessés a se faire des nouveaux amis..
pour parler d un peu de tout,et rendre nos vacances encore plus amusantes et interessantes!!!moi je suis quebecois,et ma petite amie est colombienne...
donc que vous soyez de n importe quelle nationalité....on attend votre reponse,si vous etes sur place entre le 6 et 20 aout!!!
Charles et Erika
Turista
Turista

Grand Palladium

Messagede josean » 04 Mar 2008, 13:11

Bonjour,
Grand Palladium à Riviera Maya est un complexe de 4 hôtels. Du Riviera et du Colonial, lequel est le plus récent? Le plus agréable?
Merci de vos conseils.
josean
Turista
Turista

Précédente

Retourner vers Hôtels