Hello de retour après quelques années sans passer par le forum

Alors bien sûr je suis allé au Grand Sirenis et franchement pas déçu !!!
Je ne descends que dans les 5 étoiles au Mexique et celui-ci est limite un palace, un peu déconcertant par sa grandeur il faut une bonne paire de chaussures de marche pour faire le tour du complexe

mais si vous avez la flemme vous pouvez squatter une voiturette de golf pour vous déplacer

Niveau restauration la classe il y en a pour tout le monde, spéciale dédicace au brésilien avec ses fameuses brochettes (jusqu'au dessert) et au japonnais avec le chef qui fait votre repas sur des plaques chauffantes devant vous !!!
Pour la plage c'est sublime, un mini temple maya sur les rochers et du sable fin, à ne pas louper en photo devant un coucher de soleil...
Franchement du rêve à volonté !!!
Les chambres ou plutôt suites junior, jacuzzi dans toutes les chambres avec cabine de douche à côté, il y a même un téléphone dans les toilettes (je ne sais pas à quoi il sert).
Un truc de fou la Lazy River, une rivière artificielle sur laquelle vous vous laissez flotter assis dans une grosse bouée, elle longe une partie de l'hôtel et si vous avez l'intelligence de prendre un cocktail (alcoolisé) dans un verre en plastique, le voyage est idyllique

Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est sublime, pensez quand même à les ouvrir sur place ça serait dommage de louper ça