Bonjour
je suis revenu du mexique le 29/08 et j'ai passé 4 jours au Freedom Paradise.
Tout me semble dans l'ordre pas de dégats apparents (je crois tout de même qu'il consolidait des toits de "chaume" sur un ou deux bugalows
L'hotel est tres tres bien
tres calme (apres 12 jours de circuit on a apprécié)
tres propre
le personnel est cordial et sympa (mais pas tres rapide

on a demandé un hamac sur notre terrasse dès notre arrivée 4 jours après il n'y avait toujours pas les fixations alors que le hmac était lui sur la terrasse=> mais ce n'est pas tres grave)
le buffet est pas mal... on peut même se faire des hamburgers sur le bord de la plage (désolé mais 15 jours de bouffe mexicaine c'est bien mais tu tuerais pour un bout de chocolat ou un steak)
Pour l'animation... disons qu'ils ne sont pas trop insistants. Mais vous avez suffisament à faire avec la plage et les multiples piscines (à même la plage les piscines c'est génial, celle avec le fond bleu foncé était trop chaude

)
Je vous conseille de partir avec un masque et un tuba (ils n'en ont pas assez (4 ou 5 quand les gens les ramenent) et cela vaut le coup, il y a pas de mal à voir en face de l'hotel
En plus vous economisez la location à xsara (à faire!!! pour nager avec les poissons mais pas avec les dauphins c'est 130$US!!!ggrrr)
Par contre l'hotel est un peu loin de tout (même de la route pour chopper un minibus) et Tulum le village ne vaut pas trop le coup question commerces et animation...
NB : je ne sais pas si c'est l'ouragan mais même si l'eau est transparente, le fond est pas mal encombré d''algues donc on est tenté de nager direct depuis la plage (dans 20 cm d'eau)
En tous cas je suis enchanté de mon voyage (même si j'ai préféré Cuba)