Oh oui sacré décalage, j'ai dormi tout le week end çà m'a fait beaucoup de bien, du coup je ne suis pas venu vous raconter mes vacances, mais je vais me rattraper

...
Bon vous dire à tous que le Mexique c'étais vraiment génial, commençons par le début,
Transport assuré par charter le dimanche matin compagnie CORSAIR 12 heures de vol pendant lequel nous avons déjeuner et goûté repas pas mal du tout, les stweart très sympas et proposaient même des nicorettes pour les inconditionnels de la cigarettes "pas moi"

avant l'éscale à Cayo Coco (Cuba) nous avons survolé très bas les bahamas, floride, et moi côté hublot j'ai vraiment appréciée la splendeur des paysages. Pas le droit de descendre de l'appareil pendant l'escale, dommage. Pour nous occuper : formulaires d'entrée au mexique à remplir, on se serait crus à l'école !
Enfin arrivés à Cancun 17h15 !!!! Yhéé, assez longue queue pour la douane, coup de tampon et c'est bon ! Récupération des valises miraculées, oui oui j'éxagère pas les mecs qui mettaient les bagages sur le tapis de récup les balançaient literalement, prennez des valises solides. Pfffffffffff, bain de chaleur dans le hall de l'aéroport 30°c garantis, taux de change pas intéréssant du tout 12,5, et gentil agent Empreinte qui nous attendais pour nous emener en Van jusqu'à notre Hotel arrivée 18H45.
Petit cocktail de bienvenue et là attention l'entrée côté récéption ne paye pas de mine, le hall est gigantestque mais ce qui bluf c'est toute la végétation tropicale et luxuriante qui part du hall jusqu'à la plage au moins 1km et à travers la végétation de petits chemins vous mènes au petits batiments de 2 étages qui ont des cours intérieures.
Nous notre chambre elle était côté plage mais la végétation empêchait de voir la mer des caraïbes mais très bien et surtout gigantesque : 20 m² avec lit KING size, balcon de 4 m, salle de bain en deux parties, 2 lavabos + grand placard et coffre et douche +wc. Chambre impéccable avec télé Satélite, clim + ventilo au plafond et serviettes de plage. 19h30 purée il fait nuit !!!!!