Hotel Catalonia Playa Maroma ex Venta Club - [Playa Maroma]

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

prise électrique /garderie

Messagede gypais » 16 Déc 2006, 21:55

Bonjour a tous,

1) comment sont les prises électriques dans cet hôtel ?
j'ai un rasoir, une caméra a recharger ... faut-il un adaptateur ?
je sais que c'est du 110v mais mes appareils le supportent

2) Quelqu'un a testé la garderie ? j'ai une fille de 5 et voudrais éviter de la trimbaler sur des sites trop pénible pour elle. Ou si je fais une plongé par exemple.

merci.
gypais
Turista
Turista

Playa Maroma

Messagede Caro13 » 03 Fév 2007, 10:22

Bonjour
Nous envisageons de partir mi mai au Catalonia Playa MAROMA sur la riviera Maya. L'un de vous l'a-t-il déjà "testé" ?
Merci ! :D
Caro13
Turista
Turista

Playa-Maroma Bus/Xcaret/Cozuma

Messagede quintin » 21 Juil 2007, 17:36

Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait trop gentil.
Je vais débarquer avec ma famille (4 au total) à l'aéroport de Cancun après un circuit de 8 jours.
Nous devons nous rendre par nos propres moyens à l'hôtel Playa Maroma qui se situe un peu hors de Playa del Carmen. Quelqu'un peut-il me dire quel bus prendre de Cancun à Playa del Carmen.
Cet hôtel fait-il des navettes ?
Est-il facile de trouver un taxi de Playa del Carmen à l'hotel Playa maroma et connaissez vous le prix (en euro) ? On m'a dit que l'hotel est assez loin d'une route principale où passent des bus et j'ai des difficultés pour marcher. Est-ce vraiment le cas ? Combien de temps environ ?
Merci de votre réponse.

Par ailleurs, pour aller de cet hôtel à Xcaret, y-a-t'il une excursion organisée ou est-il préférable de se débrouiller seul ? Quel sont les prix de l'entrée ? avec les dauphins pour des jeunes de 15 et 18 ans ? de la soirée avec repas ?

Où faut-il aller sur Cozumel pour le snorkelling ? Quelle plage ? Est-ce que cela vaut la peine d'aller à Cozumel ou nous aurons les mêmes types de faune aquatique au Playa Maroma ?
Dans la mesure où nous ne serons que 5 jours au Playa Maroma, nous aimerions vraiment avec votre conseil ?

A bientôt
Sylvie
quintin
Turista
Turista

Messagede Micolasol » 26 Juil 2007, 02:15

Salut Sylvie...

Je vais te repondre sur une seule question, pour le reste, je te laisse le soin de lire cette page (et les autres) >>> http://forum.mexique-fr.com/ftopic2064-0-asc-30.php

De l'aéroport au Maroma, il y aura toujours un bus ou un mini-bus qui s'arrêtera à la demande. Devant l'entrée du Maroma, vous trouverez un taxi, quelque soit l'heure pour vous emmener devant l'entrée pour 60 pesos (ou 40 je sais plus : 3 ou 4 Euros)... Sinon, c'est 1/4 d'heure de marche ! :P

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas de venir en MP ou de m'enregistrer à tes contacts MSN...

En tous cas, bonnes Vacances... :yes:

NB ; Comment avez-vous trouvé le club Maroma en All in sans le voyage compris et à quel prix ? [mode curieuse abrir]

Besamo...

Renaud.
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede quintin » 26 Juil 2007, 22:41

Merci Renaud,

pour l'hotel nous sommes passés par toorism rue René Boulanger à Paris
http://www.toorism.fr/voyages/toorism/

On peut réserver autant de jours que l'on veut.

A+ \:D/
quintin
Turista
Turista

[MAROMA - Palay del carmen] - Constructions en cours ?

Messagede Garci31 » 13 Aoû 2007, 11:52

Bonjour à tous,

Nous souhaitons organiser notre mariage à playa del carmen en juin 2008 et avons pour l'instant retenu l'idée du Playa maroma (pour sa plage, sa dimension humaine et ses couleurs mexicaines)
Lors de notre dernier sejour la bas nous avons appris que le centre de plongé (a gauche en regardant la plage) allait être transformé en résidences supplémentaires.

Y a t il parmi vous des personnes revenant du maroma, qui pourraient nous dire ou en sont ces constructions ?

Amicalement,
Garci31
Turista
Turista

Messagede Bibidou » 01 Sep 2007, 16:01

Salut,
J'y passerais le 30 septembre je te dirais ça , je pars le 23 pour le Sirenis pas très loin.
Pour le choix de l'hotel tu as raison il est top j'y étais l'année dernière et j'ai adoré !!!
Si tu regardes sur mon blog tu vas voir quelques photos !!!

BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

http://stephanebibidou.spaces.live.com
Bibidou
Amigo
Amigo

Messagede Garci31 » 01 Sep 2007, 21:02

Salut Stephane,

Merci pour ton mess, en effet cet hotel est celui qu'on prefere nous aussi, ca fait deux fois qu'on y va et on va se marier la bas ! (Du moins si aucun cyclone ne vient tout bouziller)

Le playa est à dimension humaine, et le seul (que je connaisse) qui ressemble au Mexique

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas se marier sur la plage (raison officielle de l'eglise catho : "les osties s'envolent" (raison officieuse peut etre les 400$ de loc pour la chapelle)

Du coup, on va faire un mariage maya sur la plage...
Aller aussi loin, je veux ma photo avec la mer des caraibes derriere sur les photos du mariage :)

Chouette ton blog ! Je vais bientot mettre aussi les miennes en ligne un de ces 4 !

ciao ciao

Bibidou a écrit:Salut,
J'y passerais le 30 septembre je te dirais ça , je pars le 23 pour le Sirenis pas très loin.
Pour le choix de l'hotel tu as raison il est top j'y étais l'année dernière et j'ai adoré !!!
Si tu regardes sur mon blog tu vas voir quelques photos !!!

BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

http://stephanebibidou.spaces.live.com
Garci31
Turista
Turista

hotels

Messagede frejus » 06 Sep 2007, 13:06

bonjour, nous partons en janvier , au club lookea playa maroma, a 20 kms de playa del carmen , est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur cet hotel merci d'avance
vivre pour voyager et voyager pour vivre
frejus
Turista
Turista

Playa Maroma

Messagede flo203 » 03 Nov 2007, 16:35

Bonjour,
Je devais aller au Riviera maya avec Lookéa et finalement maintenant c'est la Playa Maroma. Il semblerai que l'on soit gagnant. Le commercial nous a indique que des navettes gratuites etaient disponible pour rejoindre la nationale.
Je pars le 11/11 avec mon CE et revient le 26/11, je vous confirmerai cette info a mon retour
Florence
flo203
Turista
Turista

Messagede fredalex » 04 Nov 2007, 22:47

je reviens du club lookea riviera maya (puertos aventuras) qui a effectué sa derniere saison (ca faisait 7 ans) ds ce club
il demenage pour le maroma !!!

vu la qualité du riviera,le fait de partir au maroma est sur que c'est un gage de qualité et tout et tout!!!!!

en plus de ce fait, vous etes sur de tomber sur une branche d'animation et autres qui sera francais !!!

petit bemol : le club est plus situé vers cancun , donc un peu plus loin des sites de tulum,xel-ha,akumal etc ...
mais bon !!!!!
fredalex
Turista local
Turista local

CLUB CATALONIA RIVIERA MAYA 4*

Messagede Cresp0 » 18 Jan 2008, 12:19

Bonjour à tous,

j'ai réalisé une recherche et je n'ai trouvé aucun renseignement concernant cet hotel.

Lastminute n'a pu répondre à aucune de mes questions.

Je suis avec un pote et nous cherchons un endroit pour prendre une semaine de vacances (voir 10jours) au soleil.

Avez vous ici entendu parler de cet hotel ? Tous les commentaires semblent être bons mais je vois qu'ici j'ai affaire à des pro du Mexique.

L'hotel est proposé par plusieurs operator mais voici un lien :
http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/ca ... AR;dur_6-9

Notre budget : environ 1500€
On a environ 10jours en fevrier à prendre.
On recherche principalement un depaysement, du soleil et des jeunes festifs internationaux (européen, americains...)

Pensez vous que cela vaut le coup ?

Merci !
Cresp0
Turista
Turista

Messagede Xochitl » 18 Jan 2008, 12:38

Ne serait-ce pas celui là?
http://forum.mexique-fr.com/setopic2064-catalonia.php (sans certitude)
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede Bern » 18 Jan 2008, 14:09

Vi c'est bien celui-ci.
Ex Playa Maroma venta Club (italien), racheté par des espagnols.
Si on aime le All-In, c'est top. Bâtiments disséminés dans la "jungle", nourriture au poil, plage nickel, bar 24/24, chouette déco, ya même un distributeur de billets.
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Cresp0 » 18 Jan 2008, 14:54

d'accord il y a eu des noms differents alors.

Merci pour vos commentaires :)
Cresp0
Turista
Turista

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hôtels