Hotel Catalonia Playa Maroma ex Venta Club - [Playa Maroma]

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Jane » 13 Fév 2006, 09:04

Renaud tu me blagues j'espère 8O ,

tu peux faire opposition sur ta carte et appeler la banque, le service premier et perte au commissariat

Téléphone et Fax du Maroma
Tel.: (52) 984 877 33 00
Fax: (52) 984 877 33 12
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Micolasol » 17 Fév 2006, 19:39

Merci Jane pour le No mais j'aurais bien aimé avoir leur adresse Mail, car pour moi , l'espagnol ou l'anglais au téléphone, c'est catastrophique !

Pour la denière soirée, j'avais beaucoup trop picollé pour avoir les yeux en face des trous en quittant la chambre. C'est bien fait pour ma gueule, na ! :?

(ça m'apprendra à vouloir vider le bar en All Inclusive :mrgreen: )
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Jane » 17 Fév 2006, 20:58

Urgent Request

http://www.ventaclubresorts.com/english/contact_us.asp

Passe par là :
Urgent request

Dear Sir

I need to contact urgently the desk of Venta club Maroma or can you provide me with the e-mail or phone number of someone in charge asap.

I forgot my credit card, my id card and Securty social, during my last stay in this hotel from (date début de séjour JJ MM AA) to date fin séjour (JJ MM AA), my room number was (ton numéro de chambre).

Please could you contact by phone me as quick as possible at this adress et let me know if you find anything ? :

Mister Renaud X
Ton adresse
France
Ton tel +33
Cell Phone
Work Phone
Email

Sinon contacte moi par mp si tu ne comprends pas

Many thanks and regards

Fais opposition et déclare la perte au commissariat, tu n'as pas le choix
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Quetzal » 17 Fév 2006, 23:52

Jane, t'as oublié de dire à Freeway... que c'était facturé 100 euros le service! :P Dis donc on aura tout vu sur ce forum! :transpi:
Freeway, c'est juste pour rire! :mrgreen:
Quetzal
Modérateur
Modérateur

qqln a-t-il des nouvelles du Playa Maroma?

Messagede gilou12 » 27 Fév 2006, 20:03

Bonjour,

je pars avec ma moitiée en very last minute ce vendredi au playa Maroma sur la cote au sud de playa del carmen... nous etions passé voir des amis en Juillet à Mexico puis sur la cote, mais c t avant la passage du cyclone...
Qqln est-il finalement allé dans cet hotel depuis ce malheureux episode? quel est votre constat?

Par ailleurs, qqln a-t-il dejà frequenté le centre de plongé de l'hotel?
Si oui, est-il recommandable pour passer son niveau 1, et qq sont env. les prix pour 5j de plongées, 2x/jour.

Merki bcp!
gilou12
Turista
Turista

Messagede Micolasol » 01 Mar 2006, 23:59

100 z'Euros !!! C'est cher et je ne peux même pas payer avec ma CB... Mais si Jane accepte un réglement en nature... :roll: :mrgreen:

------------------------------------------------------------------

Sinon Gilou, le club Playa Maroma est superbe ! Les chambres avec les lits "kind size" sont très calmes et reposantes. La déco est bien réussie et le bar "all Inclusive" est ouvert 24/24 ! N'hésite pas à goutter la Coucaracha ! Ca décroche le gosier... :yes: La plage est très belle, mais encore plus belle et deserte sur la droite à quelques centaines de mètres. La clientèle est principalement Italienne, mais la plus-part des animations sont traduites en Français. L'après-midi, des cours d'Espagnol, de Samba et de Meregue sont donnés sur la plage. Derrière la réception, à côté du billard, il y a 2 ordinateurs pour la connexion au net, mais ça reste assez couteux : 8 euros les 50 mn. Il y a 2 superbes cours de tennis, une table de ping-pong et un jeu de tirs à l'arc. Tous les soirs, comme dans tous les clubs, il y a un spéctacle au théatre qui peut être drôle suivant le thème. Trois restaurants sont à disposition. Le 1er, à côté du Hall d'entrée est un immense buffet où presque tout s'y trouve. Les 2 autres sont des restaurants à la carte, situés à l'autre bout de l'hôtel près de la piscine et de la plage. L'un est mexicain, l'autre spécial poisson. Mais il faut réserver la veille ou le matin à l'entrée du grand buffet que ce soit pour le midi ou pour le soir. Il y a aussi un petit "snack buffet" entre la piscine et la plage, ouvert de midi à 17 ou 18H00, où l'on peut se goinfrer d'un hamburger, de frites, de hotdog ou salade.
Il y a aussi un distributeur automatique de billet, mais il est bien caché ! Il est situé derrière les toilettes du hall d'entrée ! ;)

Dans l'ensemble, ce club est parfait... A part peut-être qu'il faut souvent marcher entre la plage et le hall d'entrée où se trouve le bar ! L'allée centrale doit faire près d'un km... Le matin, ça va mais en fin de soirée avec une dizaine de tequila et autant de coucaracha derrière les oreilles, le retour est plutôt difficile... :mrgreen: (quand t'arrives à retrouver la chambre)

Pour se rendre à la Playa Del Carmen, des taxis sont à disposition mais restent assez cher. Il faut compter 180 pesos (90Frs) pour l'allée. La solution la moins chère est soit de marcher environ 20 mn jusque la route principale et d'attendre le bus au bord de la route. Ca ne coute que 20 pesos par personne. Pour les flémards qui voudraient éviter les 20 mn de marche entre la route et l'hotel, le taxi vous coutera 20 ou 25 pesos.

Voilà Gilou en gros, le détail de ce club où tu devrais sans problème passer un agréable séjour.

Passe le boujour à Chiquito et Roberto de la part de Renaud et Nathalie, ce sont des animateurs très délirants (surtout au bar !)...

Et puis, pendant que j'y suis : Pourrais-tu te renseigner à la réception, s'ils n'ont pas retrouvé dans une chambre ma carte Premier, ma carte Vitale de sécu, l'ensemble dans une petite pochette noire au nom de ****** Renaud. J'ai oublié tout ça pendant mon séjour du 23 au 27 janvier 2006. Ca serait vraiment très sympa... :yes: :merci:

Bonnes Vacances ;)
Dernière édition par Micolasol le 10 Oct 2008, 20:04, édité 1 fois.
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Micolasol » 02 Mar 2006, 01:10

Zé oublié pour le centre de plongée... Il n'y a aucun problème pour y passer son Niveau 1. De plus, la barrière de corail n'a pas trop souffert de Wilma. De mémoire, le stage de 5 jours doit coûter dans les 80 ou 100 US$.
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

merci freeway - qq renseignements pour ta carte stp

Messagede gilou12 » 05 Mar 2006, 03:45

merci de ttes ces infos freeway - je les decouvre sur place car nous soññes arrives hier soir - et je confirme tes dires, sauf pour la plongee ou le stage niveau 1 padi coute dans les 450 dollars pour la señaine.

je viens d aller vois a la reception - ils n ont rien trouve.... desole...
j espere que vous qvez fait opposition depuis fin janvier

a tte
gilou12
Turista
Turista

Messagede Micolasol » 06 Mar 2006, 06:15

Merci Gilou pour avoir demandé pour mes cartes, j'ai dû les oublier ailleurs :roll: Tant pis...

Profite bien de tes vacances et n'hésite pas à louer une voiture pour bouger sur les sites Maya qui sont dans le coin.

Tiens, voici une photo qui fera plaisiiiir à Chiquito... A +++ :mrgreen:

Image
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

excursions

Messagede frippon74 » 13 Mar 2006, 21:33

Salut,
on vient d'aprrendre ce soir que notre séjour du 24/03 au 31/03 était déplacé du El Caracol au Maroma.
Cet hôtel a l'air sympat d'après vos messages.
Est-ce que l'un d'entre vous a fait des excursions au départ du Maroma ?
Le jeep safari est bien et à quel prix ?
On veut aller par nous-mêmes (Bus ou loc de voiture) à Xel Ha. Est-ce que certains l'ont fait ?
Biz!
frippon74
Turista
Turista

Messagede Micolasol » 17 Mar 2006, 03:07

Hola Frippon74, je viens de donner pas mal de renseignements sur le Maroma ci-dessus, surtout pour en sortir... Concernant les excursions, tu as la magnifique fonction de ce forum "rechercher" qui devrait satisfaire un ensemble absolu de question sur tout le Mexique. A savoir que pour Xel-Ha, un bus passe toutes les 20 minutes environ sur la route principale devant le Maroma Venta Club. Pour le reste, les excursions achetées dans l'hôtel restent chères. Je te conseille d'aller louer une voiture à la Playa Del Carmen et d'aller où tu veux et quand tu veux. Parce qu'être obligé de se lever à 5H30 du mat après une heure de sommeil et la tronche tout au fond du trou du cul Tékilasé, c'est plus des vacances ! Avec une bonne vieille Cox, tu peux reporter au lendemain... :mrgreen:
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede tintin » 17 Mai 2006, 23:28

excellent hotel que le playa maroma venta club. Chambres très correctes, sans luxe excessif. Nous étions quatre, avec une riche exprérience des hôtels et des voyages et nous avons été très satisfaits.Nous avons tous apprécié la cuisine variée, même si les pâtes sont évidemment présentes.
Par ailleurs, la région offre de nombreuses occasions de visites culturelles (chichen Itza etc...).
Toutefois ne pas compter faire du snorkeling devant l'hôtel. C'est une plage de sable (superbe) dépourvue de toute vie. .. Aller plus au sud dans un parc marin superbe....
tintin
Turista
Turista

hotel playa maroma / visite yucatan

Messagede sev067 » 29 Juil 2006, 11:56

bonjour

si vous connaisser l'hotel playa maroma pres de playa del carmen, merci pour me donner vos impressiosn et vos suggestions sur l'hotel, la region..

besoin de vous pour ne pas manquer de visiter un site, une belle plage, un beau village..
nous allons faire des excursions et louer une voiture..
qu'est ce que vous nous conseiller d'aller voir..
tous ce qui vous a plus nous interesse..

merci d'avance pour vos suggestion dans le region du yucatan, nous serons a l'hotel playa maroma pres de playa del carmen a partir du 1er septembre..

merci et a bientot
sev
sev067
Turista
Turista

Hôtel Playa Maroma 4*

Messagede micknath » 02 Aoû 2006, 15:28

Bonjour,

nous envisageons d'aller à l'Hôtel Playa Maroma 4* du 27 aout au 10 septembre 2006,

Avez vous des infos est-ce loin de cancun ??
faut compter combien pr y aller en taxi ??

Sev pourquoi prendre contact et en discuter...

Merci
micknath
Turista
Turista

Messagede seshtac » 16 Aoû 2006, 13:11

des amis qui etaient ds cet hotel en juillet dernier ont ete tres tres déçus par l'animation bidon de l'hotel, notamment le soir....et tt absolument tt se fait en italien !! les employés ne parlent meme pas espagnol pr certains !! c pt etre bon a savoir....
seshtac
Amigo fidèle
Amigo fidèle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hôtels