[Akumal] Hotel Bahia Principe - sections Tulum et Coba

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Nicos77 » 27 Mar 2009, 23:49

Oki merci.

Si quelqu'un à le prix?

Autre question. Dans l'hotel Tulum, peux t'on recevoir des appels de la france directement dans la chambre? Ou c'est un supplément?

Merci
Nicos77
Turista
Turista

Messagede Nicos77 » 06 Avr 2009, 14:56

Bonjour,

Je me permets de vous relancer au sujet de la réception d'appel directement dans la chambre.

Aussi, les hôtels sont-ils couvert en WIFI?

Merci
Nicos77
Turista
Turista

Messagede fredouil2 » 06 Avr 2009, 15:54

nous n'avons pas utilisé ce service.
tu peux acheter des cartes prepayés dans le hall de l'hotel, a coté des telephones publics, pour un prix bien inferieur.
sinon, pas de wifi. tu es obligé d'aller a l'hacienda pour avoir un cybercafé (pas donné d'ailleurs).
fredouil2
Amigo
Amigo

Messagede Nicos77 » 07 Avr 2009, 12:27

fredouil2 a écrit:nous n'avons pas utilisé ce service.
tu peux acheter des cartes prepayés dans le hall de l'hotel, a coté des telephones publics, pour un prix bien inferieur.
sinon, pas de wifi. tu es obligé d'aller a l'hacienda pour avoir un cybercafé (pas donné d'ailleurs).

Ok donc ca coute moins cher d'acheter des cartes prépayés et d'utiliser les cabines téléphone dans l'hôtel?Je ne souviens avoir lu des choses dans ce topic, mais je ne sais plus trop ou :oops:

Dommage pour le wifi !!

Sinon, toujours personne pour m'aider en espagnol?

Merci
Nicos77
Turista
Turista

Messagede Keskidi » 16 Avr 2009, 12:36

Nous allons à cet hotel à partir du 23 avril
Keskidi
Latino
Latino

Messagede cath » 13 Déc 2009, 17:42

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer d'un séjour de 18 jours à l'hotel GBP section Coba, j'ai de nombreuses fois lu ce forum avant mon départ pour y glaner quelques infos bien utiles, il me semble donc tout naturel d'en donner à mon tour
L'hotel est en fait composé de 3 sections, Coba, la partie la plus neuve, toutes les chambres sont des suites avec jacouzzi,frigo rempli tous les jours, coffre-fort payant (5 dollars par jours) le hic éloigné de la mer, l'Akumal et le Tulum

Tout le monde a access aux 3 parties, 7 piscines, une dizaine de resto à la carte et 3 buffets...au choix
De petits trains vous véhiculent dans tout le complexe
Certains restos meilleurs que d'autres, buffet plus varié au Coba et salle climatisée (c'est la seule)
Testé les gourmets, le don Pablo et mikado...super bons
Le pescador et frutos del mare...banal; le buffet en miniature

La plage très longue, sable fin à certains endroits entre la partie akumal et tulum
Quelques cailloux mais a l'avantage d'attirer les poissons
Pas eu besoin de chaussures de plage
Transats à profusion, aucun problème

L'animation présente mais totalement en anglais ou espagnol
Une équipe de danseurs professionnels prestent chaque soir de très beaux spectacles, 3 salles avec des heures différentes, choisir ce qui vous convient le mieux

Nous avons pas mal bouger...en collectivo, très facile et tout en sécurité, ce mode de transport mexicain vous mène de Playa del Carmen à Tulum ou vous voulez pour +/- 20 à 30 pesos par personne
Visité Tulum, Xel Ha, Playa...
Pour les visites de Chichen Itza, Valladolid, Ek Balam, Merida, village maya... nous avons rencontré à Playa, une française mariée à un mexicain et vivant au Mexique depuis 16 ans qui organise des déplacements en petits groupe de 8 avec guide et parlant français...mimi de playa del carmenn, très très chouette...une autre façon de visiter cette partie du Mexique

Bref je reviens enchantée de ce voyage et de la gentillesse des mexicains
Si je peux vous donner d'autres infos, c'est avec plaisir

Image
cath
Turista
Turista

Messagede Jane » 29 Jan 2010, 19:30

:merci: Cath !!
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Jane » 06 Déc 2010, 23:59

elchel a écrit:
Jane a écrit:PS : merci Elchel, je sais que forcémment tu ne peux pas, quoique tu l'as déjà fait sur des complexes hoteliers :yes:

bon alors en vrac tu fais le menage et le tri hein ?!

mes infos datent un peu mais je pense que chaque hotels a sa spécialité.

bahia principe
: pour moi la nouriture la plus variee et la meilleure
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Hôtels