[Akumal] Hotel Bahia Principe - sections Tulum et Coba

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede elchel » 06 Mai 2006, 14:54

salut,

pour l ambiance de lhotel c est familial ... donc je ne suis pas convaincu que cela va te plaire (mais c est pas mal !). la disco de l hotel, sais pas mais il semblerait que ce soit un petit truc

les disco de playa je ne connais pas du tout

si c est les grosses boites qu il te faut c est a cancun que tu dois aller.
la musique est un melange de musique local remixe et de musique gringo

si tu veux une boite plus "europeene", vas a "la boom" si tu veux voir quelque chose de particulier va a coco bango (ca n a rien de mexicain, c est entre boite et spectacle, mais moi je trouve que ca vaut la peine de voir ca une fois dans sa vie)

sinon une petite salsa en vacance .... c est super sympa :mex:
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

à elchel

Messagede ibanez » 06 Mai 2006, 17:22

merci pour l'info.......
dc d'après toi cela reste trés familial au bahia principe.
de toute façon je pars pour me reposer et profiter du temps car à paris c'est pas la joie.
j'espère que les gens là-bas sont trés accueillant et que les distractions sont nombreuses.
je pense que nous irons à cancun une journeé voir prolonger la soirée l si ça nous plait.
y a t'il des choses auquel je dois faire attention la bas?
en faite quel est le type de clientèle la bas car nous avons 25 ans et nous voulons pas tomber dans un hotel pour le 3 ème age.
je crois qu'il y a beaucoup d'américains et de canadiens c'est vrai?
merci
ibanez
Turista
Turista

Messagede elchel » 06 Mai 2006, 19:11

re,
c est familial, c est pas un home ... l animation est donc principalement familiale
Mais ne te tracasse pas tu vas etre content de ce voyage et de cet hotel
tu dois surtout faire tres attention ..... a mettre de la creme solaire
oui la population est principalement USA et canada, mais il y a aussi des europeens

ps : le bahia n est pas tout proche de cancun ....
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

à elchel

Messagede ibanez » 07 Mai 2006, 12:30

Plus qu'une semaine et je serais partis j'ai trop hate d'y aller.
merci pour les infos qu'il y' a sur ce forum j'ai une grande documentation maintenant,il me manque plus qu'à faire ma valise et prendre la crème solaire comme tu m'as dit.... :D
Sinon je sais pas si je m'adresse à la bonne personne mais l'année prochaine je compte aller à San Juan à Puerto Rico et pour le moment les sits que j'ai fait ne m'aide pas beaucoup donc si tu as des infos merci de me les faire parvenir.
En attendant je pense déjà à Tulum , et ses environs........
ibanez
Turista
Turista

de retour

Messagede ritos » 18 Mai 2006, 15:26

salut a tout le monde
bon ba me voila bel et bien rentré en france, je garderai un souvenir exeptionnel de ce voyage, le temps, la nouriture, le gentillesse des mexicanos, la beautée de l'hotel, enfin tout etait parfait et il n'y a rien a redire; mis à part le plage qui m a tres legerement decu, car je la trouvait un peut etroite, tout le monde etait un peut sur tout le monde...
Pour ma part, je devais partir pour le tulum, et grace a kuoni (que je recommande vraiment a tout le monde, super prestation et suivi),nous avons ete hebergé dans le akumal, qui est vraiment fantastique, avec quelque prestation plus luxueuses( chambres principalement) , et la situation....
pour repondre aux quelques questions, le voyage entre l aeroport et l hotel etait pris en compte (kuoni) et tres agreable malgré la tres grosse fatigue, direct dans l ambiance grace à leur musique.... :yes: le trajet dure 1h30 environ...
si vous voullez faire du quad, je vous conseille la journée complete qui est vraiment plus atractive, pas trop fatigante, et tres sympa...
le spectacle de l aciendas est tres sympa, j'ai eu peur du trop touristique a l arrivée, mais on ce retrouve tout de suite dans une tres bonne ambiance de fete, tequila, et danse, donc je vous le conseille aussi...
enfin trop de souvenir exeptionnel, le gentillesse des mexicanos restera pour moi un des plus beau souvenir ( et la sortie avec les ti singes...)

si vous avez des questions ou vous voulez des photo, pas de problems....
ritos
Turista
Turista

Messagede dola01 » 12 Juin 2006, 22:38

Bonjour
Es-ce que quelqu'un peut me conseiller sur les excursions à faire ?
Je pars le 9 juillet , quelqu'un ayant sejourné à Bahia Pricipe Tulum est revenu recement ?
Merci
dola01
Turista
Turista

Messagede Rod » 02 Juil 2006, 21:31

Salut,

On part vendredi 7 au 21 juillet 2006!!
On souhaiterai avoir des renseignements :
-Sur les excursions, en solo, ou via le TO? lequelles?
-Y a t'il un change à l'hotel? ou ailleurs en ville? c'est quoi le mieux?
-Les minis bus? pour aller à Tulum?
-Les serviettes de plage sont fournis?

Merci

Rod
Rod
Turista
Turista

bahia principe coba

Messagede sccd » 30 Juil 2006, 17:56

bonjour, j'aimerais avoir de l'information général sur cette hotel. Plage, nouriturre, animation...de plus, j'aimerais savoir si les avantages du club golden sont interressant.
merci
sccd
Turista
Turista

questions a ceux qui ont été au bahia principe tulum :-)

Messagede tigrouette » 13 Oct 2006, 12:01

bonjour a tous :D
tous dabord , je trouve que ce forum est absolument genial , il m'aide beaucoup pour préparer mon voyage :yes: .
voila , alors je pars au bahia principe tulum du 1er au 15 /12 avec nouvelles frontières (en couple).
pour m'aider a préparer au mieux mon séjour , j'ai quelques questions:
Quels sont les escursions que je peux faire seul et celle que je dois faire avec l'hotel?
quels sont les chambres les mieux situés (pres de la plage et des resto) ?
quels sont les choses a faire absolument (escursions, ville ect..) ?
quels sont les T° approximatives a cette période ?

J'ai pleins d'autres questions dans ma tête ....
je suis preneuse de tout les conseils que vous pouvez me donner !!
Je vous remercie encore de votre aide.
Je suis tellement préssé de partir !!!!!!!
tigrouette
tigrouette
Turista
Turista

coucou

Messagede tigrouette » 15 Oct 2006, 16:07

alors personne ne me répond !!

tu vois jane , il est tout caché mon message personne ne le voit :? !!

Réponse de Jane

Aucune inquiétude, l'hotel est toujours ok, beaucoup de tes questions sont incluses dans les onglets précédents, relis les.
Regarde ceci http://forum.mexique-fr.com/ftopic1483.php
http://forum.mexique-fr.com/setopic5740-excursions.php
Tu peux tout faire toute seule, en prenant les bus et collectivos, sauf Sian Kaan et Chichen
et les post it et annonces en-tête des forums, tu auras des mini-guides.
Pour le moment personne n'en revient donc pas de réponses .. mais ne t'inquiète pas tu passeras de bonnes vacances.
tigrouette
Turista
Turista

Messagede Cacalotl » 15 Oct 2006, 20:08

Ton message serait descendu de la même façon puisque seules les réponses récentes permettent de faire remonter un sujet...
Enfin, c'est comme ça que fonctionne un forum en phpBB! Jane n'y ai pour rien si personne ne répond. Cela veut simplement dire que personne actuellement ne peut te renseigner. Sois plus patiente... :roll:
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, on le maintient en haut pour l'instant. Si nous avions voulu vraiment te sevrer, on t'aurait même laissé sans aucune réponse.
Sur d'autres forums, ton sujet aurait été supprimé sans préavis pour redite...

Bises à Jane (modo trop bonne, trop c*****!)
Cacalotl
Modérateur
Modérateur

merci

Messagede tigrouette » 16 Oct 2006, 18:45

merci jane pour les liens !!
c vrai que j ai peur d'être decu a cause d'un voyage a Dubaî ou tout s'annoncait bien et finalement j'ai eu plein de mauvaises surprises !
merci encore pour ce forum qui nous aide tous beaucoup :yes:
tigrouette
Turista
Turista

Messagede Jane » 16 Oct 2006, 21:20

Dubai, les Emirates je connais trop, il vaut mieux aller à Oman. le Mexique et les Mexicains sont totalement différents, vraiment rien à voir. Si tu revenais déçue du Mexique alors je serai vraiment étonnée.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede nouzz » 18 Fév 2007, 02:14

bonjour a tous
petite question y a t il un fer a repasser fourni dans les chambres?
quelles sont les excursions au depart du grand bahia qu'il est tout à fait possible d'effectuer seul en empruntant les collectivos ?
merci de vos reponses :merci:
nouzz
Turista
Turista

Messagede ambiorix » 19 Fév 2007, 06:49

pour le fers à repasser n'y comptes pas trop si tu voyages par tes propres moyens dans des hotels pas trop chers. durant tout notre séjour on en a jamais eûs, sauf à San Cristobal car on s'est fait plaisir en dormant à l' holiday inn.... il y avait même le chauffage!!! d'ailleurs on s'en est servi en plein mois de juillet :D

pour le reste je ne pourrais pas te répondre
ambiorix
Mexicano
Mexicano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hôtels