merci jane,
oui tout c est tres bien passe (je fais(je suis en train de faire) un blog avec les photos je te donnerai l adresse ...)
je ne sais pas quel ouragan a tout detruit mais c est la cata niveau corail ... ca oui ( jai des photos, mais je sais toujours pas comment les mettres et puis il vaut mieux pas ....)
oui il replante des arbres adultes avec des feuilles mais devant les entrees des hotels (c est mieux pour les photos)
bon sinon, l hotel est tres bien (je sais je suis tres critique, j ai fait sas doute 15 hotels sur cancun et la riviera ... donc je peux comparer, mais si c est votre premiere fois aux caraibes... ce sera tres bien !)
pour les travaux ca va tres vite
je pense qu il ne faut pas annuler ses vacances la bas, de plus vu la rapidite des travaux .... le prochain qui reviendra de l hotel va penser que j ai raconter des histoires ....
dans le taxi j ai discute avec le chauffeur qui habite playa, pour lui maintenant tout est tres bien a playa, les touristes reviennent et les hotels sont quasi repare a 100 % .... (bon ok il va dire le contaire, donc ca vaut ce que ca vaut)
a+

Modératrice 

Je reviens du Mexique, j'ai vecu Wilma au Bahia principe, nous sommes rentrees enchantee... Avec ce qu'on a pris, je peux certifier qu'il tiens bien... Et pour le all in, c super aussi... Bon choix. Super hotel anti cyclonique Biz bonne vacances