L'Akumal Beach Resort est après Puerto Aventuras au km 104 sur la Riviera Maya.
Akumal Beach, Riviera Maya, Mexico
Tel.: (52) 984-875 75 00
Fax: (52) 984-875 75 01
http://www.ventaclubhotels.com/english/ ... es/akumal/
clicker deux fois sur le error java script poura afficher la page
Contact
Utiliser la fiche de contact du site en selectionnant l'hotel et patientez pour une réponse.
Fait partie du groupe Venta
http://www.ventaclubhotels.com/english/ ... es/akumal/
vendu par tous les T.O catégorie moyenne en prix qualité, un bon endroit pour ceux qui aiment la mer et les jeunes et ne cherchent pas le luxe ou les sorties.
Il ne faut pas le confondre avec l'Akumal Caribe km100 ni avec l'Oasis Akumal
Revues sur l'hotel
http://cancun-hotels.tripadvisor.com/Ho ... nsula.html
Akumal Beach Resort - Km 104 - Riviera Maya
Photos
http://community.webshots.com/album/265126004OKIUAP
Pour parler clairement, cet hotel ABR est très controversé sur beaucoup de forums et tout dépend en fait du batiment (4), et donc du supplément pour une chambre supérieure vue sur mer (+-10/J dollars à quelle saison je ne sais pas).
Je remets un lien de commentaire du routard de Lily qui le décrit bien.
http://www.routard.com/comm_forum_detai ... msg=239784
Plan du resort
Les meilleurs batiments 6 - et 7
http://www.lifewithalazydazerv.com/Mexico/ABRMap.jpg
A la différence de la RD, on se sent moins piégé, il est facile de sortir de l'hotel avec les collectivos, des taxis, ou à pied de Playa ou de Cancun, il y a beaucoup de jolies choses à visiter et d'animation.
Si l'on n'aime pas trop les sports nautiques ou le snorkelling, ou que l'on ne sent pas le courage de prendre des bus, et ou pas de budget taxi, ou envie de manger ailleurs, il vaudrait peut-être mieux être en ville.
Bonnes Vacances
