Hotel Akumal Beach Resort - Venta Club - [Akumal]

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Jane » 25 Nov 2005, 08:26

Réouverture le 15/12/2005

Fermé car rénovations Emily non finies au moment de Wilma, seules les chambres supérieures étaient rénovées, les chambres standard celles des TO français non prêtes tout simplement. Questions de temps, de main d'oeuvre, d'approvisonnement de matériels etc... plus de synergie avec le venta maroma fermé avec Wilma, attente des assurances aussi probablement.

Fermé car pas d'animation si les autres hotels et beach bar autour ne sont pas ouverts aussi et pas fini de réaménager les plages.

Bref voir le lien locogringo

Wilma peu de dommages sur l'ABR du chaume envolé encore.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede nenesse » 05 Jan 2006, 19:33

salut les zamis :mrgreen:

je débarque sur le forum, et sans vouloir insister, a-t-on des news concernant la réouverture de cet hôtel qui semble se reporter sans arrêt ?

Je ne comprends pas pourquoi les TO laissent leurs offres pour cet hôtel si ça fait plusieurs mois qu'il est indisponible....

c'est légal ça ?

merci pour votre aide, et bravo pour ce site qui est une vraie mine d'or pour les néophytes comme moi ! :yes:
nenesse
Turista
Turista

Messagede Jane » 06 Jan 2006, 18:27

Je n'ai pas vu que l'on reportait sa réouverture, tu peux me dire sur quel site tu as vu cela stp ?

Normalement il est réouvert depuis le 15/12 et il y a d'autres hotels très bien, ne te focalise pas que sur celui-ci

Akumal Beach Resort Playa Maroma
Dear Guests,

After hurricane Wilma, Akumal Beach Resort will finally reopen on December 15, 2005.

This time our hotel have been hurt really hard, however, after a huge effort, we are getting ready to continue offering you the best hospitality you can deserve.

Please contact your travel agent or let us know regarding you next vacation.

See you soon!
Dear Guests,

Xmas is on its way and we would like to be ready for that event.

Ventaclub Playa Maroma and all its staff is doing the best in order to reopen on December 21st, 2005 just in time for a Xmas Gift.

It will be our pleasure to continue offering you our hospitality and
our beautiful destinations.

See you soon!

Best regards,
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede nenesse » 08 Jan 2006, 23:20

merci pour ta réponse Jane :yes:

je constate que les dates se sont décalées de semaine en semaine en lisant tout simplement ce sujet ! :oops:
L'essentiel, c'est que ce soit bel et bien ouvert maintenant !

Mais tu as raison, je ne me focalise pas sur cet hôtel, d'autant qu'il n'a pas recueilli un avis favorable de la part de tous les posters ici.

Pour être franc, je pense plutôt à l'hotel playa maroma, et notamment cette offre-ci pour mars prochain :

http://www.yoopitravel.com/yoopi_offres ... y_maro.php

qu'en penses-tu ? Je sais que je risque trouver pas mal d'italiens dans cet hôtel, mais la plage, l'hébergement et le cadre ont l'air exceptionnels et les tarifs all inclusive semblent vraiment raisonnables.

Bref, j'aimerais l'avis d'un guide éclairé tel que toi avant de me décider :mrgreen:
nenesse
Turista
Turista

Messagede Jane » 09 Jan 2006, 16:21

Oui Tu as vu sa fiche, faut espérer qu'il n'y ait pas de retard et je te conseille de les contacter directement et de voir après.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede nenesse » 09 Jan 2006, 21:27

ok merci pour tes conseils Jane :yes:
nenesse
Turista
Turista

riu tequila ou akumal beach ??

Messagede letty » 23 Sep 2006, 11:20

bonjour,

j'hésite entre deux hotels le riu tequila 5 *, ou l'akumal beach,

qui peut m'indiquer quel serait le mieux pour un couple . j'ai un peu peur que le riu soit blindé de monde malgré de supers prestations, quant au akumal beach, il est peut être un peu isolé mais belles plages ...

je me prends la tête pour faire un choix ! Help !!! #-o

merci de vos réponses
letty
Turista
Turista

Messagede Jane » 30 Sep 2006, 18:11

http://forum.mexique-fr.com/ftopic895.php

relis mes conseils, tout dépend de ton style de vacances, snorkeling relax ou ville et sorties tous les soirs, shopping. Les deux ne sont pas comparables.

Le choix est assez personnel, cela dépend aussi de son budget. Quant aux sorties et excursions, il faut tenir compte du temps passé sur place et des distances en kms. On ne peut jamais tout faire en 8 jours.
Certains sont capables de se débrouiller seul pour sortir, conduire, se déplacer, en sachant que tout ou presque peut se réaliser seul, à pied, en taxi, en bus ou en combi, en voiture de location.

D'autres au contraire ont peur de se perdre, de ne pas parler espagnol ou de par la distance, préfèrent se laisser guider avec des excursions en groupe, même si la majorité d'entre elles proposées par les hotels, ou les centaines d'agences de playa les font en anglais ou en espagnol.
C'est donc une question de tempérament.

Les post it et annonces en début de chaque section des forums vous donnent tous les renseignements usuels et recensent les questions principales.
Dernière édition par Jane le 03 Nov 2006, 08:07, édité 12 fois.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Contact hôtel Akumal Beach resort

Messagede Jgous » 03 Nov 2006, 01:37

Bonjour,
Je pars à l'ABR du 19 au 27/11 et je cherche 2 renseignements svp :
1/ impossible de trouver un mail où leur écrire en direct, ayant besoin de leur demander un service particulier lors de mon séjour
2/ souhaitant visiter Chichen Itza, Tulum et Playa del Carmen, me conseillez-vous plutôt de le faire en excursion organisée ou par mes propres moyens (transpotrs en commun ou voiture de location) ?
Merci pour les réponses.... vite ! lol !
Grégory
Jgous
Turista
Turista

Hôtel et infos sur akumal?

Messagede nicole75 » 15 Jan 2010, 22:36

Aprés un 1er séjour en 2005 où c'etait super, je voudrais retourner dans cet endoit paradisiaque. Nous étions à "L'AKUMAL BEACH RESSORT". Il parrait que cet hotel à beaucoup changé suite à un incendie. Quelqu'un y a t-il séjourné dernierement,? Avez-vous un bon plan pour mars-avril dans cette région. Les fonds marins, m'interressent et sur cette plage avec masque et tuba , c'était formidable. Je recherche aussi des infos sur le LOOK GRAND OASIS Riviéra maya. merci de votre aide
nicole75
Turista
Turista

hotel akumal beach

Messagede nicole75 » 20 Jan 2010, 19:37

Quelqu'un peut-il me renseigner sur cet hotel? J'y suis aller en 2005 et il parrait qu'il a beaucoup baissé en prestations,, Merci a vous
nicole75
Turista
Turista

Messagede Jane » 21 Jan 2010, 09:38

Coucou Nicole

Aucune idée, on s'oriente davantage sur les voyages itinérants, que sur les hotels par rapport aux demandes, de fait je ne suis plus du tout cette rubrique.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

hotel akumal beach (cancun) + vol = bon plan

Messagede stingray2011 » 24 Sep 2011, 16:31

Je reviens de cancun 2 semaines dans un hotel a akumal sur la riviera maya. Hotel all in 4 étoiles akumal beach resort + vol au départ de bruxelles via une petite agence mexicaine qu on m avait recommandé 1350 eur et avec 4 excursions j en avais pour 1700 environ, rien avoir avec les agences européennes dont le prix minimum est de 2.300 eur. L hotel est en bord de plage a 300 metres il y a un récif coralien et on nage avec des tortues!, les plages d akumal sont les plus belles de la riviera maya, Je connais la responsable de l agence n hésitez pas à me contacter ils ont 18 ans d expérience dans le tourisme mexicain ils font également des voyages à la carte...
stingray2011
Turista
Turista

Re: hotel akumal beach (cancun) + vol = bon plan

Messagede Bern » 24 Sep 2011, 20:09

Veinard !

:P
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Précédente

Retourner vers Hôtels