[Resto] L'Hacienda Saint-Servan

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[Resto] L'Hacienda Saint-Servan

Messagede herve » 15 Mai 2008, 22:20

Salut tout le monde, surtout les bretons de st malo!
je viens d ouvrir mon resto a st servan pres d intra muros a st malo, cela s appelle L' Hacienda, comme beaucoup de resto du genre, mais au moins on sais que c est mexicain!!
Voila, des bons ptits plats bien preparés, une décoration d enfer avec statue, cactus, totem, et une bonne ambiance!
N hesitez pas a venir manger si vous passez par la!
Le sherif....;
herve
Turista
Turista

Messagede arno35 » 16 Mai 2008, 04:37

Ooh pinaise !!!!!

En voilà une noticia qu'elle est bonne! :mrgreen:

Il est dans quel coin de St Servan?
arno35
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede chahorse1 » 16 Juil 2008, 13:26

yeah trop bien, moi aussi je suis bretonne ^^ ( vitré à
Prochaine fois que je passe à st - malo je passerai voir le resto hervé ^^
ciao
meric pour l'info ^^
Ch@rl3nS1lL@

" Voy A inTenTar MosTrarTe Lo Que HaY a ReGalaR Con La MiraDa "
chahorse1
Amigo
Amigo

j'ai testé !!

Messagede TeddyMex » 03 Aoû 2008, 13:50

J'habite sur Saint Malo, j'ai testé ce resto. ... bien qu'on n'y soit pas mal accueilli, on a pas du tout l'impression de manger mexicain... quelques bières sympas toutefois !! Si vous voulez un tex mex meilleur je vous conseille la cantina à Dinard...
Le Mexique c'est Magique
TeddyMex
Turista
Turista

Ca fait du bien

Messagede Erico » 03 Aoû 2008, 15:57

TeddyMex :

J'habite sur Saint Malo, j'ai testé ce resto. ... bien qu'on n'y soit pas mal accueilli, on a pas du tout l'impression de manger mexicain... quelques bières sympas toutefois !!

Merci pour ton commentaire. meme si ca n'empeche personne d'y aller, c'est sympa de dire ce que tu en as pense.

Le plus souvent on lit plutot des eloges alors que bien evidemment il y a souvent des faiblesses mais on en parle peu.

Je me demande aussi si les clients sont vraiment exigeants car on me dit parfois :
- on n'est pas ici pour manger, on est ici pour l'ambiance... 8O
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede arno35 » 05 Aoû 2008, 00:38

Jeje, moi je n'ai pas encore testé, ce ne sera pas avant un an donc ils auront le temps de s'améliorer d'ici-là :transpi:
arno35
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Re: j'ai testé !!

Messagede herve » 09 Nov 2008, 23:48

TeddyMex a écrit:J'habite sur Saint Malo, j'ai testé ce resto. ... bien qu'on n'y soit pas mal accueilli, on a pas du tout l'impression de manger mexicain... quelques bières sympas toutefois !! Si vous voulez un tex mex meilleur je vous conseille la cantina à Dinard...

Salut,

Je me permets de te repondre, merci pour le compliment sur l'accueil ;) , par contre je ne vois pas en quoi tu n'as pas eu l'impression de manger mexicain, sachant que nous proposons des Fajitas, tortillas, burritos, enchiladas...!!!
Si tu penses que ce n'est pas mexicain je ne peux rien faire de plus pour toi.....!
Ensuite c'est un resto Texmex, qui signifie que nous avons aussi des plats comme le Chili con carne (qui n'est pas mexicain lui!), des viandes grillées comme le bison, le canard, le travers de porc etc..

Et à la Cantina, je ne sais pas si c'est meilleur ou moins bon, mais nous avons le même fournisseur !

En tout cas cela marche très bien, j'ai de très bons échos, donc nous continuons dans ce sens, bien que je comprenne que l'on ne puisse pas plaire à tout le monde !
herve
Turista
Turista

Messagede Aurélia » 01 Fév 2009, 20:37

Bien renvoyé Hervé, qu'ils sont difficiles ces bretons!
Un très bon Tex Mex où on mange parfaitement mexicain et , c'est vrai, où l'ambiance rajoute de l'épicé!
Aurélia
Turista
Turista

Retourner vers Cuisine et restos