Hacienda Punta Sam - Cancun (Nord -Embarcadère Isla Mujeres)

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Jane, Tortuga, Xochitl

Hacienda Punta Sam - Cancun (Nord -Embarcadère Isla Mujeres)

Messagede eddy217 » 03 Nov 2005, 22:17

Nous partons le 3 décembre pour l'hôtel "Hacienda Punta Sam"
Nous avons lu sur un forum un avis très (trop?)incendiaire sur cet hôtel. Quelqu'un y a-t-il séjourné récemment ? Quel est son avis ?
Faut-il maintenir le réservation pour cette période ou vaut-il mieux y aller plus tard (avec des enfants) ? Notre intention et de louer une voiture de location et de visiter Tulum et Coba ainsi que Chichen Itza. Xel ha pour les enfants (Dauphins) . Qu'en pensent les connaisseurs ?
Merci de vos réponses

[J'ai édité le titre de ton message, en petits caractères Jane]
eddy217
Turista
Turista

Hotel Hacienda Punta Sam - Cancun

Messagede Jane » 04 Nov 2005, 10:23

https://www.travel-center.com/hoteles/h ... BR_ID=7975

Décrite ici avec quelques photos

J'ignore son état, ceux des quais et des alentours, après Wilma qui est passé sur Mujeres; c'est surtout cela qui est préoccupant.

C'est clairement un hotel Budget à côté d'un pier à ferry, et sans activités nocturnes shopping et dont le buffet (la quantité) ou l'irrégularité du service et de la propreté, le bout de plage, ainsi que l'obligation de prendre des taxis ne conviennent pas problablement pas aux clients américains :mrgreen:

A ce jour, la circulation est difficile, c'est un peu tôt pour savoir comment ca va s'arranger et si Xel Ha réouvrira bien le 1er Décembre
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances dommage c'est fini !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede eddy217 » 11 Nov 2005, 09:53

Merci pour ta réponse.Je crois que le mieux est encore d'attendre la dernière minute et d'aviser.Les assurances annulations existent. J'ai le souvenir douloureux de touristes en Thaïlande couchés sur la plage à prendre le soleil alors que les malheureux là-bas tentaient de remettre leurs infrastructures en état.
eddy217
Turista
Turista

Messagede Jane » 11 Nov 2005, 17:40

Il y a mille et un autres endroits qui ont donné des nouvelles, sur la côte.
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede eddy217 » 16 Nov 2005, 09:28

:o Merci bien pour tes réponses en tous cas.
L'agence nous a certifié que l'hôtel serait bien ouvert le 1/12 et qu'il serait en ordre. Xcaret sera-il ouvert ? Est-il possible de le savoir déjà ?
Pour les locations de voiture, à Cancun ou environs, Avis ou Hertz sont ils des passages obligés ou existe-t il des alternatives moins chères ?
Merci 1.000 fois pour vos réponses.
eddy217
Turista
Turista

Messagede Jane » 16 Nov 2005, 15:42

Tu peux suivre les infos du quotidien sur le forum général pour la suite
Des loueurs il y en a plein pour un jour ou deux, voir les conseils en post it du forum général sur les loc de voiture et assurances notamment
Je n'ai aucune adresse particulière
X Caret ne réouvrira que le 12/12 et Xel Ha le 1/12

Personnellement je pense que choisir un hotel à Cancun en ce moment et sur cette zone n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ce n'est que mon avis personnel.
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Hotel Hacienda punta sam

Messagede jacques de lyon » 01 Fév 2007, 19:21

j'étais dans cet hotel du 15/01/2007 au 30/01/2007,fuite d'eau dans la salle de bain,la clim fait un bruit énorme, fuite sur le toit dans certaines chambres,possible trouver les insectes dans la chambre ( scopion,lézard...)

pas de snack (contrairement à ce qu'il est indiqué sur le catalogue)les horaires des repas:ptit déj 6h-8h,déj midi-14h,diner 18h-20h,sachant que si vous arrivez 30mins avant la fin, il n' yaura déja presque plus rien à manger et le choix est tres limité.

un dernier conseil, n'allez surtout pas dans l'eau (mer), car un ami est allé le 1er jour et il sait fait piqué par un "poisson",il s'est retrouvé à l'hopital pendant 4 jours puis rapatrié en france.

sinon le personnel est tres sympa et le cadre est agréable ( pour ceux qui recherchent la tranquilité)

j'ai payé 1300€ttc pour 2 semaines,c'est un bon rapport qualité prix,sinon si vous payez au dessus de ce prix,je vous déconseille fortement de cet hotel.
jacques de lyon
Turista
Turista

Retourner vers Hôtels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message