S'habiller au Mexique Tailles Shopping

Visa, papiers administratifs, vie sur place, mariage, adaptation... (forum essentiellement en français)

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga, Cacalotl

S'habiller au Mexique Tailles Shopping

Messagede anita_ » 13 Aoû 2004, 20:33

Bonjour

Et bien cela fait 7 mois maintenant que je suis au Mexique, et j4ai un petit souci.
Peut-on me dire où trouver des sous vetements avec du choix.
Avec des couleurs et de la fantaisie, car entre sear et liverpool, mon copain n'arrete pas de me dire que mes soutifs ressemblent a ceux de la abuelita.
J''ai fait pas mal de boutiques et d après les conseils de mes copines mexicaines, on peut en trouver au palacio de hierro, mais cela reste très cher.
Merci
anita_

Messagede cathy » 13 Aoû 2004, 20:46

Bon, un seul conseil, rentre en France, parce que meme le Palacio de Hierro, c'est pas ça. La seule chose potable, c'est Wonderbra et gossard, mais il faut aimer.

Personnellement, j'ai reussi a trouve un joli maillot de bain la-bas (en solde), mais question sous-vetement, nada.

Heureusement, dans une semaine je suis en France et a moi Audade et Lejaby :wink:

Bon, c'est mon banquier qui va bouder !!! :?
cathy
Mariachi
Mariachi

Messagede tlatoa » 13 Aoû 2004, 20:53

Salut les filles!!!!

Bon, je sais qu'il existe un magasin de lingerie française dans Plaza Satelite!!!! il y a de très jolies choses!!! je ne sais pas si c'est très cher...
Si, Bueno!!! Por cual vota???
tlatoa
Turista
Turista

Messagede auré » 13 Aoû 2004, 20:57

Ah comme je te comprends anita !!!

....en plus du thé et du chocolat on pourrait recommander de faire ses stocks de lingerie :wink: car il paraitrait que le plus fantaisie qu'on trouve ici (et carrement cher) soit Calvin Klein , euh on a fait mieux dans le genre fantaisie :mrgreen:

Ma solution c'est de faire le plein quand je rentre en france ou alors si tu ne rentre pas tu peux commander sur internet a la redoute ou sur ce site http://www.anneg.com/ ( marque lou, boléro...) et te le faire envoyer par Dhl ou alors que tes visites te l'apportes !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Tlatoa va nous sauver !!!

Bon shopping ...a toi et a ton copain !!
auré
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede cathy » 13 Aoû 2004, 21:00

Waouh, mais c'est super loin du centre ça. Bon, je note quand meme l'adresse pour mon retour, en cas de gros manque, je tirerai jusqu'a Tlanepantla. :P
cathy
Mariachi
Mariachi

Messagede GogoDancer » 23 Aoû 2004, 00:43

:roll:

ça ne m'a pas choqué la ropa interior de la-bas...
GogoDancer
Latino
Latino

Messagede Ana_ » 12 Sep 2004, 15:26

en Mexico y la verdad nunca tuve problema....en Liverpool, Fabricas de Francia, Sears y demas hay de todo...solo es cuestion de buscar...hay Playtex igual que aqui....puedes encontrar marcas internacionales de todo tipo.....pero es obvio que si no puedes comprarlo por lo caro pues puedes comprar marcas como Haynes....ademas hay muchas tiendas pequenas de lenceria que venden para toda clase de gusto....

si sigues teniendo problema tal vez vete al catalogo de la redoute y tal vez hagan envios hacia el extranjero
Ana_

Messagede cathy » 12 Sep 2004, 19:26

Il y a en gros 4 types de sous-vetements au Mexique:

- les "para abuela" et je comprends Playtex dedans. lo siento por tu orgullo !!!
- les "manga", avec la panthere rose, les super nanas et autres, qui bien que declines en strings, ne conviennent guere au dela de 15 ans.
- les "sport wear", type Calvin Klein et autres
- les "para p..." que j'aurai la decence de ne pas decrire, mais qui ne conviennent pas a toutes les femmes qui veulent garder une certaine dignite.
et 2 inclassables Gossard et Wonderbra.

Mais pour trouver de la lingerie fine du genre, Aubade, Lou, Lejaby, Lise Charmel et autres La Perla, nada. Dim, marque que je n'apprecie pas outre mesure car a mon avis, la qualite n'y est pas toujours, n'est meme pas present, alors que depuis de nombreuses annees elle est devenue une marque americaine.

Bref, on ne dit pas qu'il n'y a pas de sous-vetements au Mexique, on dit simplement qu'il n'y a pas ce qu'une jeune femme française a l'habitude d'acheter pour SE FAIRE PLAISIR et pas seulement pour aguicher ou pour l'usage domestique ordinaire.
cathy
Mariachi
Mariachi

Messagede Mayapan » 13 Sep 2004, 14:15

Hola chicas,
c'est pas évident de participer sans éléments à votre conversation. Publiez chacunes des photos de vous en ropas de interior des différentes marques mexicaines et françaises et on alors pourra peut être emettre une opinion.
:-k :shock: :sm3:
Mayapan
Azteca
Azteca

Messagede Liliana » 13 Sep 2004, 14:52

ha ha ça ne coûte rien de rêver Mayapan :mrgreen:
Je pense que c'est une question de culture, au Mexique l'education des filles est plus traditionnelle voir "conservatrice" et donc c'est normale de ne pas trouver des jolis sous-vêtements comme en France partout au Mexique, néanmoins je pense qu'il doit exister de magasins qui les vendent (plutôt dans les quartiers riches).

Cathy,
Veux-tu que je te ramène quelque chose de France ? il me reste encore 4 jours. Le seul pb c'est que dans mon village il n'a pas ce type de magasins alors je peux commander en VPC.
Irapuato : Ciudad de las fresas
Liliana
Mexicano
Mexicano

da igual

Messagede BOUH » 13 Sep 2004, 16:55

todo es cuestion de saber buscar y de presupuesto chicas! En la zona rosa, en perisur, en santa fé etc etc podrán encontrar boutiques de lenceria muy fina y cara, tanto nacional como de importacion...

en mi opinion no creo que la calidad o la marca haga que tu pareja te aprecie mas o menos
cathy, espero que ya hayas encontrado lo que buscabas de lenceria... sino, te puedo decir que en cuernavaca hay (espero que todavia existan) 2 boutiques de lenceria francesa.

suerte en su busqueda :sm9:
BOUH
Modérateur
Modérateur

Messagede cathy » 13 Sep 2004, 22:08

Bouh, Ana, je pense que c'est avant tout une question de gouts, tres differents et comme le dit Liliana, l'education des filles et differente.

Comment pouvez-vous penser que je n'ai pas pris la peine de faire les magasins, meme dans les centres commerciaux chicos de Polanco ou autres Palacio de Hierro? C'est me juger bien rapidement sans me connaitre. Toutefois, s'il faut se faire tous les magasins de chilangolandia pour arriver a trouver une petite culotte qui me plaise, c'est beaucoup de temps perdu, pour pas grand chose, non?

Pour moi, le top de la lingerie est française c'est tout, et pas gringa (playtex, wonderbra, Calvin Klein et autres).

Je n'ai jamais critique un seul mexicain qui desesperait de ne pas trouver telle ou telle chose mexicaine en France, alors, pourquoi ne pas faire de meme. Je n'ai jamais dit lorsque quelqu'un demandait "ou peut-on trouver du fromage Oaxaca?" "pourquoi tu n'achetes pas du roquefort?" cela m'aurait paru incongru (un exemple parmi tant d'autres). Alors pourquoi tirer a boulet rouge sur quelques françaises perdues sans leur marques favorites? C'est ça aussi la tolerance et l'ouverture culturelle.

Et oui, certains hommes apprecient la jolie lingerie et marquent leurs preferences.

sinon, Mayapan, combien tu paies? :mrgreen: Et oui, tout a un prix, surtout si je veux m'acheter un nouveau petit ensemble !!! :wink:
cathy
Mariachi
Mariachi

Messagede Mayapan » 14 Sep 2004, 14:15

... "sinon, Mayapan, combien tu paies ? " ...

Ah la la (soupirs) ! femmes vénales !
:(
Mayapan
Azteca
Azteca

Messagede cathy » 15 Sep 2004, 06:19

No, muchas gracias Liliana, no te preocupes. C'est tres gentil a toi, mais je me ferai envoyer un petit colis lorsque je serai a bout, ou alors, j'irai visiter la fameuse boutique de Plaza Satelite. :wink:

Mayapan, tout se monnaie dans la vie. N'oublions pas que nous vivons dans un monde capitaliste !!! :P :sm38:
cathy
Mariachi
Mariachi

S'habiller au Mexique Shopping

Messagede bebe- » 27 Sep 2004, 16:12

Je vais au Mexique le 23.10 et je souhaite trouver des fringues sympa à mettre labas pour éviter d'en emmener.
Une adresse un conseil
Merci
BB
bebe-

Suivante

Retourner vers Français et francophones au Mexique