Guadalajara -Zapoapan ITESM CUAD CUSH Logement

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Guadalajara -Zapoapan ITESM CUAD CUSH Logement

Messagede sothara_ » 24 Déc 2004, 00:16

salut,
Je prend le vol du 3 janvier direction Guadalajara pour un semestre de folie (je l'espère) à l'ITESM Guadalajara. je pars avec ma copine et on voudrait trouver un appart pas loin de l'ITESM (sur la bonne ligne de bus, sinon c'est galère apparemment).
Si quelqu'un à un tuyau........qu'il/elle n'hésita pas !!!
Merci :roll:
sothara_

Re: Busca de un alojamiento en Guadalajara !

Messagede soru » 25 Fév 2005, 11:13

salut!! Je suis soraya et je viens de Guadalajara, mais j'étudie à Paris, j'ai une amie que louer chambres pour étudiantes, si vous etes interesses contactez- moi... je serais enchanté de aider...

à bientôt
:D

hola!
yo soy de Guadalajara, y estoy estudiando en parís...creo que podría ayudarte... sabes la zona arcos vallarta es un poco cara, pero puedes encontrar algo, te recomiendo que busques apartamentos amueblados conozco unos cerca de plaza del sol si te interesa buscare los datos para mandartelos pero si tu intencion es quedarme mucho tiempo y piensas comprar muebles también hay muchas opciones que puedes encontrar en

http://www.informador.com.mx/avisooc/frmaviso.htm

es uno de los períodicos en donde encuentras muchos anuncios de alojamientos y otros anuncios claro...
también pueden buscar en esta pag:

http://www.informador.com.mx/avisooc/frmaviso.htm

www.lepetitjournal.com

bueno espero que sea de tu ayuda
hasta pronto
soraya
soru
Turista
Turista

j'ai un appartement à Guadalajara

Messagede susana crus » 26 Fév 2005, 12:52

Salut, si vous etes interesées, j' ai un appart vide à Guadalajara... comme je suis à Lyon, je ne m' en occupe pas, mais j'ai laisse les cles et tout avec mon frere qui est la bas..

Vous pourrez nous ecrire si vous etes interesées..