Hôtel Xpu-Ha Palace entre Puerto Aventuras et Kantenah

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Hôtel Xpu-Ha Palace entre Puerto Aventuras et Kantenah

Messagede christo » 13 Sep 2004, 10:44

bonjour,
j'ai réservé un circuit NF (mer et pyramides) et un séjour au xpu-ha palace.Pouvez vous me donner + d'infos sur l'hôtel xpu-ha, en particulier sur le confort du logement (chambre, salle de bain, etc...)
merci pour votre réponse
christo

Messagede patco3 » 13 Sep 2004, 15:53

C'est un hôtel situé entre Cancun et Tulum, pas du tout dans le type béton.
Il est situé dans une mangrove et parc écologique avec une réserve d'animaux (comme un petit zoo avec flamants roses, croco, tortues.... )

Les bungalows de 2 chambres au nombre de 8, je crois, forment un petit village et tous ces petits villages sont disséminés dans le parc. Pour se déplacer soit la marche, le vélo ou les voiturettes électriques qui nous emmènent on l'on veut en patientant "aux heures de pointe, les repas par exemple.

La chambre par elle-même est bien équipée mais je trouve que le jacuzzi prend de l'espace mais il est très agréable. Toutes les chambres ont une terrasse avec hamac et chaise longue. Indépendant, toilettes et super cabine de douche. Restauration assez variée et personnel sympas.

Très bonnes vacances bien méritées après le circuit MER ET PYRAMIDES que nousa vons fait aussi mais en août 2004. 8)
patco3

Messagede Invité » 13 Sep 2004, 18:34

merci pour ces renseignements, nous espérons passer un agréable séjour :D
Invité

Hôtel Xpu-Ha Palace à Tulum

Messagede Chris&Rom » 22 Sep 2004, 13:10

Bonjour à tous,

Nous partons en lune de miel le 26/11 pour une semaine de circuit et une semaine de détente au Xpu-Ha

Avez-vous de bonnes impressions ou de bons vécus sur cet hôtel et ce circuit ??

Merci d'avance !

Chris&Rom :wink:
Chris&Rom
Turista
Turista

Meme voyage en aout 2004

Messagede patco3 » 22 Sep 2004, 19:27

Et pour finir, nous avons passé 8 jours de rêve sur la côte caraîbe, entre Cancun et TULUM à l'Hôtel XPU Ha Palace qui se situe dans un éco park avec un zoo (crocodile, flamants roses, tortues, biches ....). Rien à voir avec les hôtels bétonnés de Cancun, on est en pleine nature avec déplacementà pied ou en voiture éléctrique dans la lagune ou mangrove. le seul problème MOUSTIQUES qui nous ont dévoré

C'est un hôtel situé entre Cancun et Tulum, pas du tout dans le type béton.
Il est situé dans une mangrove et parc écologique avec une réserve d'animaux (comme un petit zoo avec flamants roses, croco, tortues.... )

Les bungalows de 2 chambres au nombre de 8, je crois, forment un petit village et tous ces petits villages sont disséminés dans le parc. Pour se déplacer soit la marche, le vélo ou les voiturettes électriques qui nous emmènent on l'on veut en patientant "aux heures de pointe, les repas par exemple.

La chambre par elle-même est bien équipée mais je trouve que le jacuzzi prend de l'espace mais il est très agréable. Toutes les chambres ont une terrasse avec hamac et chaise longue. Indépendant, toilettes et super cabine de douche. Restauration assez variée et personnel sympas.

Très bonnes vacances bien méritées après le circuit MER ET PYRAMIDES que nousa vons fait aussi mais en août 2004.
patco3

Messagede Invité » 22 Sep 2004, 19:36

merci !!!

tant pis pour les moustiques.... :P
Invité

Xpu-Ha Palace

Messagede triscall » 04 Oct 2004, 11:50

:D
bonjour
J'ai lu les précedents mails sur cet hotel et nous sommes tentes de partir en voyage de noce au mois de janvier pour 1 semaine.
Quelles sont les excursions à faire? Et parlent ils francais dans cet hotel? (guide, service....)
Merci
triscall

Messagede Chris&Rom » 04 Oct 2004, 19:57

Bonjour,

NOus faisons un circuit d'1 emaine et restons 7 nuits dans cet "hôtel" après....nous vous ferons un Test Reporting :)

J'ai lu beacoup de choses et c'est vraiment un concept différend, nature et luxe...

et les jeunes mariés sont assez gatés la bas :)

@+++
Chris&Rom

Messagede patco3 » 06 Oct 2004, 12:02

J'ai séjourné dans cet hôtel en aôut dernier après avoir visité les sites mayas.

Le personnel parle très peu français, une réceptionniste se débrouille pas mal, elle a fait uns tage en France (mais quand ils le pratiquent un peu ilssont très contents de l'exploiter) par contre tous bilingues anglais.

Au niveau des excursions, il y en a au départ de l'hôtel mais je ne connais pas les tarifs puisque nous avions tout visité avant. Le site le plus près de l'hôtel est TULUM à ne surtout pas râter ; pour les autres il y aura pas mal de route à faire.
patco3

Messagede patco3 » 06 Oct 2004, 12:03

C'est vraiment un hôtel très agréable dans la nature et les chambres sont très confortables. (voir une autre de mes réponses le concernant)
patco3

merci

Messagede triscall » 08 Oct 2004, 16:40

merci beaucoup pour vos reponses, ça me rassure 1 peu car notre niveau en anglais et espagnol est moyen. Et j'avais peur de ne pas pouvoir me faire comprendre.
:roll:
triscall

Messagede patco3 » 08 Oct 2004, 17:17

Je pense qu'en ayant les bases principales on arrive à se débrouiller.

Pour les petites voitures électriques, il faut donner au chauffeur le numéro du village de bungalows dont il serait peut être bien de réviser les chiffres en espagnol ou en anglais car cela est très utile pour se déplacer et faire comprendre où l'on veut aller.

bon séjour dans cet hôtel de rêve vraiment très original.
patco3

XPU HA

Messagede pattou » 12 Oct 2004, 09:16

bonjour à tous,
j'ai réservé une semaine dans cet hôtel en décembre, je sais que les blocs de chambres sont dispersés dans la nature, pouvez-vous m'en conseiller un qui soit près de la plage, au calme.
Merci à tous
Pattou
pattou

Messagede patco3 » 12 Oct 2004, 10:15

Je ne pense pas que l'on puisse réserver un bungalow en particulier.

Quand nous avons intégré cet hôtel, notre bungalow était déjà attribué.

Est ce qu'en décembre, l'hôtel sera moins fréquenté et sera t -il possbile de changer. Je ne sais pas.

Le calme de toute façon règne dans cet hôtel à peu près partout.
patco3

Messagede cathy » 15 Oct 2004, 23:44

Oublie l'idee qu'il y aura moins de monde en decembre, c'est l'une des plus grosses periodes
cathy
Mariachi
Mariachi

Suivante

Retourner vers Hôtels