[resto] Restaurant Mexicain Arriba Mexico Paris

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[resto] Restaurant Mexicain Arriba Mexico Paris

Messagede Cuauhtli » 09 Juil 2004, 09:08

Posté le: Ven 09 Juil 2004, 09:08

A fuir:

Je vais chercher les adresses exactes (il n'en manque pas, hélas!), mais pour commencer, fuyez un horrible restaurant (Arriba Mexico?) avec grands chapeaux sur la tête des convives, haricots rouges/riz/guacamole dans tous les plats -en plus, c'est fade et mauvais- situé avenue de la République.

Et Ay Caramba, rue de la Mouzaia, a un cadre très sympa, mais la nourriture y est vraiment médiocre et peu authentiquement mexicaine.

... Mais j'y suis allée il y a qq années, et ça a peut-être changé? J'avais aussi un souvenir mitigé de Taco loco, mais certains membres du Forum (mexicains, je crois) l'ont récemment apprécié (?). Il faudrait donc peut-être les réessayer?
Cuauhtli
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Arriba Mexico

Messagede Jane » 26 Fév 2006, 14:44

Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 20:22 par Nadia
tambien esta el arriba mexico por republique que tiene bastantes platillos con salsa verde, esta muy grande y hay animation el fin de semana.
si quieres mas informes de algun lugar en especifico mandame un mensaje. pues todo depende de que quieras.
`hasta pronto y buen provecho
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Cuisine et restos