[resto] Restaurant Mexicain Taco Loco Paris

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede GogoDancer » 23 Mai 2004, 17:14

voila, j'ai donc testé hier 'Taco Loco' dans le 11ème tout près de bastille-république et c'est pas mal du tout!

voici une tite image :
Image

on voit pas grand chose... mais bon c'est tout ce ke j'ai trouvé.

Ambiance bien convialiale, décor pas mal, musik mexicaine. le staff est très sympathique et mexicain ;) des mexicains s'y donnent rdv :D

la nourriture : pas mal du tout avec pas mal de classiques mexicains : Chile Rellenos, queson fundido, tacos, entichiladas, mole, nopales... etc :P

On s'en tire pour 20€ / personne :mrgreen:

je vous le recommande ;)
GogoDancer
Latino
Latino

Messagede Cuauhtli » 30 Juin 2004, 22:27

Taco loco a peut-être changé récemment, car quand j'y suis allée il y a plusieurs années, je n'avais pas trouvé ça formidable: "tacos" très durs venant visiblement d'un paquet , haricots ROUGES, guacamole en garniture dans tous les plats etc. Certes, j'avais vu pire, et le cadre était sympa, mais je n'ai pas eu envie d'y retourner. A réessayer, donc?

... Je viens de traiter sans le vouloir la question dans un autre sujet plus récent sur les restos mexicains (voir ci-dessus), mais jusqu'ici les seuls que je trouve acceptables sont Anahualcalli, et à la rigueur A la mexicaine (nourriture un peu adaptée au "goût français" mais assez authentique, par contre service sympa mais d'une lenteur désespérante).

En revanche, un certain nombre d' autres restaurants de la liste sont absolument à fuir: il n'y a rien de tel pour décourager à jamais quelqu'un qui ne la connait pas de la cuisine mexicaine (ou plutôt de ce qu'il croira en être)!!

Un bon critère: regardez sur le menu affiché à la porte si les tortillas sont de mais, et si les haricots sont noirs. Vous verrez que c'est très rare!
Cuauhtli
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Jane » 26 Fév 2006, 13:23

Nicolas a écrit:Salut Marion !

J'appuie sur le choix de l'ANAHUACALI mais il y a aussi le TACO LOCO près du cirque d'hiver dans le 11 ème qui est pas mal dans un style plus cantina.

Les deux sont ouvert depuis longtemps et c'est pas des Tex-mex !
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Perik@ » 06 Avr 2007, 20:20

pour info mes amis...

je suis allée il y a un mois chez taco loco et puis, je suis très très deçue..

un service hyper lent, chert et puis il n'y a pas beaucoup à manger dans les assiettes.

perso, je n'irais plus :?
Someone who thinks logically provides a nice contrast to the real world.
Perik@
Mexicano
Mexicano

Retourner vers Cuisine et restos