[resto] Restaurant Latin Hacienda del Sol Paris

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[resto] Restaurant Latin Hacienda del Sol Paris

Messagede amsc » 30 Nov 2005, 15:12

Hace un mes fui a Paris y comi en un restaurante mexicano bastante bueno; Se llama "Hacienda del Sol" y esta en el Blvd Montparnasse. Encontre algo de informacion sobre el mismo en internet y aqui la incluyo:

HACIENDA DEL SOL
157, BOULEVARD MONTPARNASSE
75006 PARIS

Tel : 01 43 26 26 53
Situé dans le 06ème arrondissement.
Métro : Vavin.
Parking : Montparnasse-Raspail.

Informations générales
Type de cuisine : Amérique du Sud.

Genre d'établissement : Restaurant.

Fermeture hebdo : samedi midi, dimanche midi et soir.

Prix du menu/carte : à partir de 21 Euros environ.

Commentaires
· Restaurante Mexicano ! La transformation de "Marmite et Cassolette" vers la gastronomie d'Amérique Latine est définitive.

· Dans son restaurant Claudio Rodriguez Manzo souhaite faire découvrir aux parisiens les délices de la gastronomie mexicaine.

· Venez apprécier la crema de elote, la sopa de tortillas, les chalupitas, le guacamole, le pescado blanco con salsa mexiqense, le chile en nogada, les camarones al ajillo, le pollo al tequila ou le bistec ranchero.

· Pour le dessert, il faut goûter le nino envuelto, le pastel de chocolate, la tarta de calabraza tacha ou le tapioca con frutas exoticas.

· Pour un repas à la carte, comptez de 21Euro à 34Euro.
· Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 23h.
· Accueil aimable et souriant.
· Les vins de la carte proviennent du Mexique, du Chili, de Californie, d'Espagne et de France.
· Sélection de Tequila et de cocktails "latinos".
· Décoration dans les tons clairs avec des touches bleus et ocre ; une longue banquette couverte de tissu bleu, un long miroir mural, des tables en bois et des chaises bistrot confortables.
· Réservation conseillée.
amsc
Turista local
Turista local

Messagede diana » 30 Nov 2005, 15:42

Sans vouloir être désagréable, s'il s'agît d'un resto mexicain, je doute que la spécialité soit la cuisine d'Amérique du sud...ou alors le Mexique n'est pus où il était!
diana
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede diana » 30 Nov 2005, 15:49

Excusez moi, mais je ne supporte pas que les français disent que le Mexique est en Amérique du sud; le pire c'est qu'ils pensent avoir raison!!

Le nombre des fois où j'ai du expliquer cela à des interlocuteurs qui me regardaient avec un air de se dire : -la pauvre, elle ne sait pas ce qu'elle dit...
La France serait-elle en europe de l'est???
diana
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

comadriuxxxx

Messagede caly » 30 Nov 2005, 16:08

:D comadrita diana!!!! no te me enojes porque te me vas a hacer viejita, y te van a salir canas verdes, de lo testarudos que son los è'&é-è'é&è...

Desde cuando he querido escribirte pero no mas no he podido!! y ahora si me has hecho reir....saluditos ;)
te escribo en mp enseguida
:mrgreen:
caly
Mexicano
Mexicano

Messagede Cacalotl » 02 Déc 2005, 02:53

Je pense que la même chose que Diana! Ca m'énerve de corriger les Français qui mettent le Mexique parmi les pays d'Amérique du sud.

Le pire est quand ils confondent Aztèques et Incas... :roll:
Cacalotl
Modérateur
Modérateur

resto Hacienda del Sol

Messagede amy » 25 Fév 2006, 16:30

Hola !!

Me gustaría saber si alguien ya fue a este restaurant, si esta bueno, yo vi la carta vi que hacen chiles en nogada, rellenos y tamales.

Esta en Montparnasse.

157, bld Montparnasse Paris
:merci:

:mrgreen:
Amy

http://www.pasion-mexicana.com/
----------------------------------------
amy
Mexicano
Mexicano

Messagede Jane » 25 Fév 2006, 16:42

Holo Amy :sm9:

Comment ca va les études ?

Le resto certains en ont parlé, mais je ne connais pas.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede amy » 25 Fév 2006, 16:47

:merci: Jane
Amy

amy
Mexicano
Mexicano

Messagede AlexMex » 26 Fév 2006, 09:35

Moi aussi ca m'enerve qu'on mette le mexique en amerique du sud. Ce qui m'enerve encore plus c'est les operateurs telecoms qui annonce le telephonne gratos sur l'amerique du nord et que ça ne prenne en compte que les Etats Unis et le Canada. Et le Mexique alors ! :evil:
Que viva Mexico, C......s !
AlexMex
Mexicano
Mexicano

Messagede amy » 26 Fév 2006, 13:43

Ayer por la noche visité este restaurant, Hacienda del Sol el segundo de tipo mexicano que pruebo en Paris.

El lugar es muy agradable, el ambiente cálido y para mi sorpresa muy solicitado, habia almenos 3 mesas grandes ya reservadas.

La calidad de la comida es muy buena, pides quesadillas y te dan quesadillas no un invento como me paso en otro restaurant mexicano al que fui. La barbacoa la sirven en una cazuelita con consome y aguacate (muy bueno por cierto). Todos los platos los sirven con arroz, frijoles negros refritos y tortillas de harina. Les recomiendo el mole lo hacen ahi y esta muy sabroso y no esta tan picoso. Como postre el niño envuelto lo sirven con cajeta y helado...delicisioso. :yes:

Lo unico, es el precio, :? los platillos son un poco caros con respecto a la cantidad que sirven (como dice mi madre porciones pajarito), por lo que si no pides una entrada y/o postre te puedes quedar con hambre.

Precios:
Entradas de 8 a 9 euros
Platos fuertes de 14 a 18 euros
Postres de 7 a 8 euros
Refrescos 2.5 euros
Cervezas 6 euros + suplemento si es michelada

Entonces por persona te andas gastando unos 30 euros :mex:
Amy

amy
Mexicano
Mexicano

Messagede Alberto Ramirez » 03 Nov 2006, 20:17

Acabo de ir anoche al Hacienda del sol (por primera vez) y debo decirles que ami me parecio, un exelente restaurant, y su Chef-propietario Claudio (Zacatecas...?)es un gran comensal, sale regularmente de los hornos para platicar con la gente y platica que su idea es de cambiar regularmente los platillos de la carta para que la gente pruebe la gran variedad de la gastronomia mexicana.
Alberto Ramirez
Mexicano
Mexicano

Retourner vers Cuisine et restos