Hotel Lookea- Yucatan Catalonia - [Puerto Aventuras]

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Hotel Lookea- Yucatan Catalonia - [Puerto Aventuras]

Messagede maud_ » 06 Juin 2004, 21:55

Je pars le 26 juin au club lookea riviera maya, on m'a dit sur un autre forum que l'hôtel était sale, la plage décevante et la bouffe pas géniale. j'aimerai avoir un autre avis. merci

EDIT Jane :Cet Hotel s'appelait avant le Cameléon Marival
Tel qu'il figure sur cette carte.
http://forum.mexique-fr.com/ftopic1084.php
Il y a deux parties Lookea et Yucatan Catalonia
maud_

Hotel Cameleon Marival

Messagede critouf » 22 Aoû 2004, 20:54

Bonjour,

nous partons 15 jours à partir du 4 septembre à l'hotel Cameleon Marival à Puerto Aventuras. Pourriez vous nous donner votre avis sur cet hotel et la région :?:

Souhaitant bouger un peu quel est le moyen de se déplacer le plus pratique :?:

Merci
critouf
Turista
Turista

Je réitère ma question pour un voyage en juillet 2005

Messagede avoriaz » 30 Aoû 2004, 13:55

Je souhaite partir au mexique en juillet 2005 et j'ai vu une offre sympa avec look voyages dans un loukéa. Etes vous déjà partis au loukéa riviera? Si oui en avez vous été satisfait ?

Répondez moi c'est important !!

Merci.
Patricia :)
Patricia
avoriaz
Turista local
Turista local

Messagede cilou » 30 Aoû 2004, 17:53

salut,

je pars aussi le 4 septembre pour 15 jours dans cet hotel. d'après les commentaires que j'ai pu lire (et ils ne sont pas nombreux), il a l'air bien. le seul pb est "apparemment" que la plage n'est pas large et les roches dans l'eau (cause = les coraux), mais je crois que c'est la région qui veut ca.
lorsque j'ai reservé le boyage, mon interlocutrice y avait été en juin et était vraiment satisfaite de l'hotel et des prestations.

je ne peux pas d'en apprendre plus. peut être nous verrons nous là bas.

ca approche, bonnes vacances

Cilou
cilou

je souhaite aller au loukéa riviera

Messagede avoriaz » 31 Aoû 2004, 13:03

moi aussi je souhaite aller en juillet 2005 au loukéa riviera maya. Parmi vous il y en a t'il qui y sont déjà allé et quelles sont vos impressions.
Merci
Patricia
avoriaz
Turista local
Turista local

témoignages

Messagede Claire33 » 31 Aoû 2004, 20:05

J'ai surfé sur internet pour te trouver des réponses , j'ai trouvé ça sur le site du Routard, plutôt contradictoires:

1) "je suis allée à cet hotel en juillet 2003, et vraiment bof (chèr pour ce que c'est). La bouffe n'est pas terrible, la plage de l'hotel loin d'être idylique, hotel sal.
Sur le climat je suis mal tombé. Enormément de vent et quelques pluies.
En résumé prevoie un budget pour sortir de l'hotel "

2) "Je rentre de l'hotel Lookea riviera maya .
Tout est superbe , les enfants se sont régalés . L'équipe d'animation est moyenne .
Je tiens à dire pour ceux qui vont y aller au sujet de la nage avec les dauphins à la marina de bien prevoir des dollards et rien d'autre . "

3) "Il est génial, il n'y a pas d'autre mot !! Les enfants vont adorés.
animation superbe !! l'hôtel est près de puerto aventuras, ils pourraont voir les dauphins et nager avec ( attention, très cher !!)
Les chambres sont spacieuses et confortables, la plage est un peu petites et les fonds sont coralliens ( chaussons de plage à emmener). Sinon, si tu veux avoir une idée, tu peux prendre la brochure Vacances Air Transat l'hôtel Cameleon Marival est à côté de l'hôtel. "
Claire :)
Claire33
Amigo
Amigo

Messagede avoriaz » 01 Sep 2004, 19:52

merci Claire pour ta réponse. N'étant jamais allé au Mexique, je pensais que d'aller au loukéa pouvait etre bien. D'après toi quelle est le tour opérator le mieux et l'hotel à conseiller en minimum 4 étoiles ?
Merci pour tes réponses !! 8)
Patricia
avoriaz
Turista local
Turista local

hola :)

Messagede Claire33 » 02 Sep 2004, 23:28

Moi, je suis allée à l'Iberostar Paraiso Beach, impeccable sur tous le spoints, mais bon c'est un 5 étoiles, ça peut ! :D (plage superbe pour la nage comme pour la plongée, bouffe, confort, service nickel, toute sorte d'animaux se baladent dans l'enceinte de l'hôtel : flamands roses, iguanes, dindons.... navette gratuite pour playa del Carmen)

J'ai eu d'excellents échos de ceux qui étaient au Reef Cocobeach (5 étoiles aussi, un peu moins cher de mémoire) : Playa del Carmen à une trentaine de minutes à pied, excellent service, etc...

De bons échos aussi de l'Allegro PlayaCar (4 étoiles) : 20 mn à pied de Playa del Carmen, 10 mn à pied d'un grand centre commercial, service et bouffe impec')

J'ai testé le Pueblito à Cancun une nuit (4 étoiles) : correct mais sans plus avec une magnifique plage en revanche.

Pas de très bons échos du Caracol (ceux qui y étaient n'en étaient pas ravis)

Voilà pour mon expérience perso :)
Claire :)
Claire33
Amigo
Amigo

Messagede patco3 » 03 Sep 2004, 12:42

"Et pour finir, nous avons passé 8 jours de rêve sur la côte caraîbe, entre Cancun et TULUM à l'Hôtel XPU Ha Palace qui se situe dans un éco park avec un zoo (crocodile, flamants roses, tortues, biches ....). Rien à voir avec les hôtels bétonnés de Cancun, on est en pleine nature avec déplacementà pied ou en voiture éléctrique dans la lagune ou mangrove. "
patco3

Messagede avoriaz » 03 Sep 2004, 21:05

merci pour vos réponses. Aujourd'hui j'ai croisé une personne qui est allée en juillet au Mexique. Elle a séjourné au loukéa riviera et elle était super contente de son séjour. Chambre triple de 60 M² , grande salle de bain et coté bouffe très bien rien à dire. Par contre, il est vrai que coté place, ils allaient à 5Mn à celle de l'hotel himir (je crois). Dans l'ensemble très satisfaite de son séjour, peu de pluie, beaucoup de vent et donc etre prudent les 3 premiers jours :)
Patricia
avoriaz
Turista local
Turista local

Re: help?

Messagede stephanie » 21 Sep 2004, 18:05

Tania a écrit:Voilà g un problème, je suis allée au club lookéa mexique, ai passée un super moment. MAIS je suis tombée amoureuse d'une chanson d'un des spectacles : celui internationales quand les filles de l'animations dansaient en string sur une chanson brésilienne.........
QUELQU UN POUR M AIDER?????????

oui sergio mendes - magalena
stephanie

Hotel sur la Riviera Maya

Messagede DIDMI » 29 Nov 2004, 11:04

Bonlour à tous,

Je recherche pour mes prochaines vacances un hotel sur la riviera Maya avec un mini club enfant si possible avec animateur Francophone, merci d'avance pour vos conseils.
DIDMI
Turista
Turista

Messagede Ricardo » 30 Nov 2004, 04:51

hola
si tu cherches de l'animation francaise, je te conseille le lookea a puerto aventuras (l hotel s appelle catalonia a present) ou le club med a cancun.
enjoy !
Ricardo
Amigo
Amigo

Re: Hotel Catalonia Puerto Aventuras Yucatan

Messagede Francois » 01 Déc 2004, 12:33

Anonymous a écrit:
Ricardo, le lookea c'est le Cameléon ??

oui
Francois
Mexicano
Mexicano

choix hotel

Messagede Franck » 01 Déc 2004, 12:42

Didmi.

Je suis comme toi ,je recherche un hotel style club mec , avec animation francaise et pour enfants , sur la riviera maya.
J' ai decouvert ce forum il y a une dizaine de jours et grace a la gentillesse des membres de ce foum , je commence a me forger une opinion.
Le club med de Cancun est réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Le Lookea , d'apres l'agence Thomas Cook , est vraiment tres en desous de la qualite club med et j'ai lu sur les forums et sur ce site que le rapport qualite etait tres mauvais .

Dans ma recherche , assez proche de la tienne , j'ai essaye de faire une synthese , et je pense faire le choix entre le Gala resort et l' iberostar Lindo ( 6 etoiles) . les prix sont sensiblement identiques .
J'ai contacte plusieurs agences de voyages et j'attends leurs meilleures propositions ( possibilite de rester 10 jours et 12 nuits , non de la compagnie aerienne,dates et heures des vols) ,choix des chambres ( au Gala , il semble qu'il faut eviter les Haciendas), et bien sur le prix.

Cordialement.

ps : regarde le fil " choix d'un hotel sur Cancun ", les membres de ce forum ont donne beaucoup d'informations et de liens super interesants
Franck
Turista local
Turista local

Suivante

Retourner vers Hôtels