Franco-Mexicains Lyon Chambéry

Si vous voulez participer ou organiser une rencontre ou rechercher des compatriotes dans votre ville, et ce ville par ville

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Franco-Mexicains Lyon Chambéry

Messagede pascalili » 13 Mai 2004, 11:56

Salut !

Voila bientôt un an que ma femme et moi vivons à Lyon. Nous avons vécu presque 3 ans au Mexique, le pays natal de ma femme. De retour en France pour une durée indéterminée, nous souhaiterions connaître des gens sympas, des couples franco-mexicain (comme nous), des familles, des jeunes, des moins jeunes...
Bref, ne connaissant pas beaucoup de personnes dans la région lyonnaise, nous souhaitons simplement faire des rencontres...

merci
Pascalili
pascalili
Turista local
Turista local

Messagede pAtitA boNiTa » 13 Mai 2004, 16:57

salut Pascalli

Me voilà, je forme une couple franco-mexicain, j'habite à Montpellier, mais mon mari et moi avons decidé de partir à Lyon pour plusieurs raison... nous allons partir le mois de Juin... Si tu veux nous pouvons nous recontrer, je serais ravis de faire connaisence de votre couple, ainsi que mon mari francesito... jejejee

Cuidenses mucho y hasta pronto.
pAtitA boNiTa
Turista local
Turista local

Messagede AlexMex » 13 Mai 2004, 21:04

Salut Pascalili

Ma femme et moi sommes également sur Lyon depuis 4 ans. J'ai une petite terreur de 7 mois (una mexicanita) qui fait les dents en ce moment (sympa pour les concerts nocturnes :( )

Patita, eso es una buena noticia ;)
Que viva Mexico, C......s !
AlexMex
Mexicano
Mexicano

Messagede pAtitA boNiTa » 13 Mai 2004, 21:22

Ke onda Alexis!!!!

Nous sommes aussi contentes, on va se voir plus souvent, et nos petits bébés aussi!!! Azucena l'a su par le site... :D Je pense qu'elle t'a déja racontée!!!

Y ya me dijo Azu que nos va a dar a probar los postres que experimenta... mmmmm que rico!!! :P

Nos vemos bien pronto!!!!
pAtitA boNiTa
Turista local
Turista local

Messagede pascalili » 14 Mai 2004, 09:03

Merci de vos réponses.
Ca serait bien de se contacter par mail maintenant.

A bientôt
Pascalili
pascalili
Turista local
Turista local

Messagede pAtitA boNiTa » 14 Mai 2004, 09:13

Oui, Pascalli.

je pense que ça serait bien...

Hasta pronto :wink:
pAtitA boNiTa
Turista local
Turista local

Messagede Mayapan » 14 Mai 2004, 12:03

Hola Patita,

Finalement tu vas quitter Montpellier et on ne se sera pas rencontrés :(
Pobrecita de ti, irte de aqui para llegar a Lyon :?

Que te parece "la mala educacion" ?
:wink:
Mayapan
Azteca
Azteca

Messagede pAtitA boNiTa » 14 Mai 2004, 14:50

Salut Mayapan!!!

Gaby t'a dit alors...

ça a était trop rapide... Il faullait prendre une desicion... D'un côté je veux partir.... mais de l'autre... j'adore Montpellier.... :roll: Et ce n'est pas facile de tout recommencer... mais bon!!! Il faut voir les choses positives de la situation.

J'attends toujours le weekend de "Carne azada" S'il fait beaux un de se quatre... hehe!!!

Le film était trés fort ... mais trés bien fait!!! Les sujets sont variés, éducations catholique, pédophile, homosexualité, amour, jalousie, etc... des sujets dont on parle pas tout les jours... il ne montre comment chaque personage voit la vie... ses intéreses personelles...

J'ai beaucoup aimé... et sourtout le rol de Gael Garcia... un actor mexicain!!!! :D :D Je ne l'aurais jamais imaginé dans le rol d'un travesti.... bien fait!!!
pAtitA boNiTa
Turista local
Turista local

Messagede Liliana » 23 Mai 2004, 10:07

Bonjour les amis !!

Moi je suis mexicaine et mon mari est français. J'ai habité pendant 5 ans à Lyon et je connais une dizaine de couples franco-mexicains très sympas, nous avons fait une bonne amitié mais hélas j'ai déménagé il y a deux mois dans la Drôme.... :(
De toute façon je garde contact avec eux et je peux leur donner vos coordonées, ils seront ravis de faire votre connaissance. Vous pouvez me contacter à mon e-mail perso:
Et si par la même occasion vous connaissez des mexicains dans le sud de la Drôme ou (sud Ardèche, nord Vaucluse, nord Gard) n'hésitez pas à me dire, je me sens toute seule ici :sm1:
Irapuato : Ciudad de las fresas
Liliana
Mexicano
Mexicano

Mexicanos à Lyon?

Messagede El Santo_ » 17 Juin 2004, 19:28

Hola a todos! estoy buscando mexicanos en Lyon!! hace casi un año que vivo en Lyon y no conozco paisanos. Aprovechando, si alguno de ustedes tiene o sabe de un trabajo 'de verano' no dude en pasarme el TIP !! :wink:

Salut tout le monde! ça fait presque un an que je suis à Lyon, j'amerais bien connaitre des mexicains ici !! Je profite aussi, pour demander si qq'un a des 'offres' intéirimaires de travail :wink:

Tout renseignement sera bienvenue :

latinoenfranciahotmail.com

merci
El Santo_

Mexicains (es) à Lyon

Messagede El santo ! » 17 Juin 2004, 19:55

Salut à toutes et touts!

Nous somes aussi une couple franco-mexicain (ou française-mexicain?), bon bref! ça fait un an que je suis à Lyon et je ne connait aucun(e) mexicain(e), il me manque l'espagnol!! :(

Ma 'demi-orange' et moi, nous aimerons bien rencontrer des gens (couples ou non) pour partager un peu de tequila, guacamole, quesadillas, etc. etc... (la vie quoi!!) :D

joe_susyahoo.com

Merci et à bientôt!

Anne-Laure et José
El santo !

Messagede Liliana » 18 Juin 2004, 08:02

Bonjour !
Alors tu est l'exception car jusqu'à maintenant tous les couples franco-mexicans que je connais à Lyon (sauf un) sont femme mexicaine/ homme français, c'est drôle. Je vais t'envoyer un mail pour te donner quelques coordonnées d'amis sur Lyon.
Bonne chance ! :mrgreen:
Liliana
Mexicano
Mexicano

l'exception à la règle?

Messagede el Santo! » 23 Juin 2004, 14:31

Salut a tous, bon comme Liliana dit, il semble que je suis le seul mexicain (au moins ici) marié avec une française? :?

De toute façon tout le monde qui voudra discuter un peu sera bienvenue! :wink:

A bientôt!

Bueno, hace meses que no hablo en espanol! :( jejeje
el Santo!

Messagede Liliana » 23 Juin 2004, 17:16

Ja ja ja ne t'inquiètes pas, je connais un mexicain à Lyon mais je n'ai pas ses coordonnées, je vais me renseigner et t'envoyer un mail. Pour l'instant je suis un peu prise car mes parents sont ici mais la semaine prochaine ça ira mieux ! :D
Liliana
Mexicano
Mexicano

Messagede El Charro » 28 Juin 2004, 22:59

que onda?!

como que no conoces a ningun mexicano en Lyon?

hay un chin....elo !

yo soy uno de ellos, te doy mi mail y pues si te interesa podemos hablar y porque no conocernos.

que jijos de la t......a haces aqui?

estudias?
vienes de paseo o solo la hueva

sale, contactame por este medio para tener noticias de ti

saludos

el charro
El Charro
Turista local
Turista local

Suivante

Retourner vers Rencontres