Hôtel Maya Caribe ex Avalon Bay - [Cancun]

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Hôtel Maya Caribe ex Avalon Bay - [Cancun]

Messagede françoise » 31 Jan 2005, 18:13

bonjour,

Je découvre le forum aujourd'hui et je suis inquiète de ne rien voir sur l'hôtel maya caribe à cancun.
Quelqu'un a t il séjourné dans cet hotel récemment ? J'ai reservé avec lastminute alors je commence a avoir un doute sur la qualité de l'hôtel car c'est un 3* sup. J'ai lu les commentaires sur le el caracol ou le pueblito c'est inquiétant....
Je pars le 11 février. N'hésitez pas à me contacter par mail
francoisebourbon@yahoo.fr

Merci
françoise

Avalon Bay - ex Maya Caribe - Cancun

Messagede Jane » 31 Jan 2005, 19:15

Bonjour

L'hotel s'appelle en fait Avalon Bay anciennement Maya Caribe ou le contraire.

Il manquait à notre carte, car j'avais des doutes sur le tropical mayan club, qui est soit un club soit cet hotel, situé au même endroit.

Un des premiers hotels de Cancun situé à côté du Dos Playas.
C'est un deux étoiles, petite piscine en face du dock ferry pour Mujeres une alternative pour se baigner et se balader aussi.

Si vous regardez Trip advisor vous trouverez des commentaires à ces 2 noms.

J'espère que vous serez bien et que vous nous laisserez vos commentaires à votre retour suite à ce post et qu'il n'y aura pas de surprises.

Bonnes vacances.

Slide show 360 degrés
http://www.docancun.com/Hotels/maya-caribe-cancun.htm
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Re: Avalon Bay - ex Maya Caribe - Cancun

Messagede francoise » 01 Fév 2005, 10:06

Jane a écrit:Bonjour

L'hotel s'appelle en fait Avalon Bay anciennement Maya Caribe ou le contraire.

Il manquait à notre carte, car j'avais des doutes sur le tropical mayan club, qui est soit un club soit cet hotel, situé au même endroit.

Un des premiers hotels de Cancun situé à côté du Dos Playas.
C'est un deux étoiles, petite piscine en face du dock ferry pour Mujeres une alternative pour se baigner et se balader aussi.

Si vous regardez Trip advisor vous trouverez des commentaires à ces 2 noms.

J'espère que vous serez bien et que vous nous laisserez vos commentaires à votre retour suite à ce post et qu'il n'y aura pas de surprises.

Bonnes vacances.

Slide show 360 degrés
http://www.docancun.com/Hotels/maya-caribe-cancun.htm

Merci Jane pour ces précieux renseignements.
Mais qui etes vous pour etre aussi bien informée sur Cancun ?
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant à mon retour mais on m'a vendu cet hôtel pour un 3* sup !!!!!

A suivre......
Encore merci Jane
francoise

Messagede Jane » 01 Fév 2005, 14:42

De rien Françoise

N'hésitez pas à regarder les post it dans le forum conseils et renseignements et à vous réserver des sorties.

Il y aussi Contoy en plus de Mujeres, il y aussi le carnaval à Cozumel et Cancun en Fevrier voir actualités.

Petite précision respecter les consignes de baignade des plages de Cancun.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

maya caribe

Messagede dddddd » 21 Fév 2005, 17:47

Je reviens ce week end du mexique d'un sejour d'une semaine au maya caribe.
Je suis partie avec last minute qui nous vantait cet hotel avec 3 restaurants , il n'y en avait en fait qu'un seul avec une bouffe déplorable.Aucune animation ,un hotel deux etoiles au plus!! le seul truc appréciable était la propreté des chambres et la petite strucure de l'hotel qui aurait pu permettre d'aborder le sejour de façon plus agréable!!
pas la peine de demander du lait chaud le matin ça leur posait d'enormes problèmes c'est un détail mais c'est pour dire.
Le cadre pouvait être génial s'ils s'etaient donné la peinede bosser un peu et de faire ce qu'il fallait pouhabituée à des hotels de meilleur niveaui pour le meme prix (2 fois cuba ou St domingue) je m'attendais à autre chose , heureusement que le mexique vaut le coup sinon c'etait la catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dddddd

de retour du MAYA CARIBE

Messagede francoise » 22 Mar 2005, 09:28

message pour Jane comme convenu,

Bonjour,

J'ai passé un séjour plutôt agréable au MAYA CARIBE mais last minute nous a vendu des prestations qui n'existaient pas.
Essentiellement les 3 restaurants sont inexistants. Il y en a qu'un seul qui correspond à une cantine à tout point de vue... Sur 8jours c'est lassant.

L'Hotel par lui-même est une petite structure de 40 chambres environ très bien entretenues. Pas de sèche cheveux...Un seul en dépannage à la reception si on tombe le bon jour.

Cet hôtel n'offre aucun service il faut le savoir et surtout si vous ne parlait pas Espagnol c'est franchement déconseillé. L'anglais est à peine parlé à l'accueil....

Par contre la petite plage est agréable, mais il faut vraiment sortir de l'hôtel le plus possible c'est ce que nous avons fait et ça valait le coup.

A noter la présence du représentant de chez Crystal très sympathique et de bon conseil. Mais il est là aussi pour vendre ses excursions attention au prix...... on peut faire mieux à l'extérieur ou par ses propres moyens.

Le Mexique c'est génial mais dans un autre hôtel c'est mieux !!!!
francoise

Messagede Jane » 22 Mar 2005, 09:41

Bonjour Francoise :D

Je te remercie beaucoup d'être revenue nous donner ton avis.

Je suis contente de savoir que la petite plage était quand même agréable et que tu aies pu découvrir d'autres choses par toi même, pour compenser la simplicité de l'hotel.

Je ne suis pas surprise outre mesure de découvrir que les prestations vantées soient différentes de celles annoncées, il faut prendre cet hotel comme un pied à terre et avoir un petit budget sortie excursions.

Ce que je regrette toujours c'est le manque de transparence des TO.

Biz

Jane
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Wilma Maya Caribe

Messagede Jane » 02 Nov 2005, 22:06

Maya Caribe Dec 14/05
Les dates peuvent varier selon les TO

HOTEL MAYA CARIBE

--------------------------------------------------------------------------------

Oct/28/2005 Information provided by Lucy Chale - Sales Executive
This hotel is closed
Re-opening date: Nov/10/2005
Damages to building: No
Electricity: Yes
Water: NO
Damages: Damages to gardens and public areas, some minor damages to the rooms furniture, broken windows on the beach side.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Jane » 24 Fév 2006, 15:17

Ouvert suite Wilma
Vive les vacances !