[Boissons] Cerveza Bières

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[Boissons] Cerveza Bières

Messagede Cuauhtli » 01 Déc 2004, 16:39

Depuis que Chirac a raconté qu'il aimait la Corona (lol!), les bières mexicaines ont du succès en France. Mais sous couleur de Mexique, on boit un peu n'importe quoi...

Perso, je ne suis pas amatrice de bière (je préfère les "aguas de fruta", voire un bon "refresco"), mais quand j'invite des amis à partager un repas mexicain, je voudrais leur offrir tout de même de BONNES bières mexicaines. Et je crois que la Corona, ce n'est pas le top. Qu'en pensez-vous?

Et que me conseillez-vous? Que buvez-vous vous mêmes? Quelqu'un peut-il me dire les différences entre les bières (je n'y connais rien)? Et que peut-on trouver en France?

Merci amis connaisseurs.
Cuauhtli
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

cervezas

Messagede pedlulu » 01 Déc 2004, 17:17

las cervezas son agusto muy personal, la calidad de la cerveza mexicana no tiene comparacion de las mejores son las mexicanas y las alemanas eso lei en verdad no se a ciencia cierta
la cerveza mexicana es reconocida en el mundo entero
la corona
la indio
tecate
superior
dos equis
modelo especial
negra modelo
uffff ya no me acuerdo pero por ejemplo las modelos se importan a 150 paises no creo que tengas problemas de encontrarla
como dice un refran ' 'en el cielo no hay cervezas hay que tomarselas toditas aqui''
en el 2002 la corona obtuvo el primer lugar y de las enlatadas el 4 la tecate
pedlulu

Messagede Francois » 01 Déc 2004, 17:18