Franco Mexicains en Paris

Si vous voulez participer ou organiser une rencontre ou rechercher des compatriotes dans votre ville, et ce ville par ville

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Franco Mexicains en Paris

Messagede leeloo » 19 Avr 2004, 18:18

Bonjour à tous, je suis tombée amoureuse du Mexique il y a deux ans. Après avoir sejourné à Mexico city une semaine, je suis retourné dans le pays cette année pour visiter le Yucatan : Merida,Cancun, Playa del Carmen. J'espère pouvoir en 2005 faire le Chiapas.
J'aimerais beaucoup pouvoir parler, rencontrer des mexicains sur Paris. Je parle très mal l'espagnol malheureusement :sm1:
leeloo

Salut !!!

Messagede Alberto Ramirez » 20 Avr 2004, 00:40

Hola, j'habite pas Paris mais en region parisienne(92) envoi moi un p'tit message et je repondrais. Salut
Alberto Ramirez
Mexicano
Mexicano

À Paris en juin

Messagede vicman » 28 Mai 2004, 16:11

Salut,

Je serai à Paris du 19 au 24 juin. Est-ce que ça vous dit d'organiser une soirée franco-mexicaine à Paris dans un resto sympa ?

A bientôt.
vicman
Turista
Turista

Ok pour se rencontrer sur Paris

Messagede Evelin » 09 Juin 2004, 21:05

Je suis mexicaine, et j'habite à Paris (78) despuis le mois de mai. Si vous voulez on peut faire quelque chose un jour.

evelin.flores@
laposte.net

Hasta luego. :sm9:
Evelin

rencontres franco-mexicaines

Messagede babasse75 » 10 Juin 2004, 18:59

Hola à todos

Je m'appelle Sébastien et j'habite Paris et moi aussi je suis tombé amoureux du Mexique depuis mon voyage en avril dernier :)
J'aimerais pouvoir en discuter et rencontrer des personnes de ce pays, ou des personnes qui sont passionées par cela et améliorer mon espagnol qui est déjà pas trop mal !!!! 8) et pouvoir faire des soirées mexicaines ;)

hasta luego

moi je suis interessé par une fiesta mexicaine :sm27: comme evelin je suis partant

tieu_seb@ hotmail.com
babasse75

Messagede Tzitzi » 11 Juin 2004, 02:10

Bonjour!

Si tu aimes aussi l'art moderne, précisement la peinture, on sera nombreux les mexicains présents dans l'atelier d' Alberto Ramirez un célèbre peintre mexicain, dimanche prochain à Ville d'Avray (92). La ville organise une journée "Ateliers portes ouvertes".

http://forum.mexique-fr.com/ftopic304.php

Mais si tu insistes dans la fiesta :sm16: , les week-ends, bcp de compatriotes vont manger au Taco Loco (près du cirque d'hiver) et puis s'amuser au bar espagnol la Serena dans le 2ème ARR de Paris (desolée pourl a pub mais c'est là ou la "banda mexicana" se retrouve).

:mrgreen: A bientôt peut être

Tzitzi,

heureuse pasqu'il a fait chaud ces dernières jours à Paris (comme au Mexique).
Tzitzi
Mariachi
Mariachi

Messagede Angel_TRUJILLO » 11 Juin 2004, 13:02

Salut a tous les mexicanos!moi c est Angel le plus parisien des mexicains!...en fait je recherche des contacts avec des compatriotes sur paris afin de sortir,bouger,en un mot...delirer entre "djeunes" quoi!n'hesitez surtout pas a me contacter,je repondrai avec plaisir,hasta luego!
Angel_TRUJILLO
Turista
Turista

Messagede Tzitzi_ » 12 Juin 2004, 01:51

On va tous faire la fête à la Serena!!

:mrgreen:
Tzitzi_

la serena

Messagede babasse75 » 12 Juin 2004, 13:37

Hola

Je connaissais pas ce bar , si tu en parles c'est qu'il doit être bien , c'est quoi les atouts se ce bar ? car çà me donne envie d' y aller !!! :)

hasta luego!!!!!!

Seb
babasse75

Messagede Tzitzi_ » 13 Juin 2004, 01:08

D'abord il faut pas payer l'entrée et les boisons ne sont pas chers , mais
ce qui me plaît le plus c'est l'ambiance . On y trouve énormément d'espagnols mais aussi de latinoamericans (mexicains, cubains, argentins, peruviens.....). Enfin ça danse, ça chante, ça bouge jusqu'à 5h du matin.

Et pour ce qui concerne la musique, ay ay ay!!! on se sent vraiment chez nous!. Sincèrement ça change de la typique soirée parisienne, je rien contre, mais je préfère carément un "buen reventon".
Tzitzi_

Messagede vicman » 15 Juin 2004, 10:35

Salut,

On compte se rencontrer ce dimanche 20 juin dans un resto mexicain à Paris. Ce serait à priori le "Taco Loco", mais ça dépend de tous ce qui voudraient venir aussi.

On est déjà trois : Evelin, Sébastien, et moi-même. Si ça vous intéresse, mettons-nous d'accord et rencontrons nous ce dimanche en mangeant des bons plats mexicains.

À ce dimanche j'espère.

Victor.
vicman
Turista
Turista

rencontre sur paris

Messagede el mexicano loco » 01 Juil 2004, 22:27

Salut a toute et a tous!!! 8)

Comme Angel,je recherche des "mexicanos" :) y "mexicanas" ainsi que des fous du Mexique ,pour des soirées "MEX" terrible!!! :twisted:

Je suis dispo quand vous voulez!!! :D

Hasta luego y héché le ganas!!!!!!!
el mexicano loco

Messagede babasse75 » 02 Juil 2004, 11:14

hola el mexicano loco 8)

comme toi j'adore faire des soirees mexicaines et suis un inconditionnel du Mexique;) et je recherche la meme chose :wink:
alors pour se faire une soirée , y a pas de problèmes, moi aussi je suis dispo
on pourrait se faire un resto ou aller dans un bar mexicain
alors qui a envie de s'eclater à coup de sauce "CHILE" et tequila :D ??????

hasta luego

Seb :mrgreen:
babasse75

Messagede pablito_ » 04 Juil 2004, 15:39

Salut tout le monde

moi aussi cela me plairait de rencontrer de jeunes mexicains ou mexicaines sur paris ou des personnes aimant le Mexique tout simplement du moment que l'on passe un bon moment, cela me convient.
J'ai 19 ans vivo cerca de paris y soy franco mexicano.

Saludos a todos y quizas hasta la proxima......
para los que quieren platicar conmigo mi mail es pablusmx @hotmail.com ou sur msn

EDIT MODO

Pas de sms sur ce forum merci !!
pablito_

Messagede Xochitl » 05 Juil 2004, 01:33

Hola Pablito!

Bienvenue à toi sur le forum, merci de ne pas utiliser le langage sms qui peut ne pas être compris par tout le monde et que nous n'avons pas l'habitude de pratiquer ici.
Hasta luego!
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Rencontres