Franco-Mexicains Mexico DF

Si vous voulez participer ou organiser une rencontre ou rechercher des compatriotes dans votre ville, et ce ville par ville

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Didier » 13 Mai 2004, 17:23

Salut Patita Bonita,

Y a pas de probleme, je suis pret a aider quelqueconque mexicain(e)s en France ... Le probleme pour ton ami c'est que tu dis qu'il arrive en juin et reste un mois... donc il ne sera pas la en juillet :? Je suis actuellement en Angleterre et je serai de retour le 1er juillet !!!

Tiens moi au courant, je serai ravi de le rencontrer ... et merci pour ton message...

Ciao, Didier
Didier
Turista
Turista

Messagede pAtitA boNiTa » 26 Mai 2004, 08:36

Salut Didier!!!

Je viens de parler a mon ami, et il arrivera le 14 Juin, et il restera jusqu'à mis juillet... qu'est-ce que tu en pense???
Tu peut me donner ton adresse mail?

à bientôt!!!
pAtitA boNiTa
Turista local
Turista local

Franco-Mexicains - Mexico DF

Messagede Lauriane » 04 Juil 2004, 14:07

Bonjour à tous,

Je pars bientôt pour le Mexique (le 15 juillet) pour travailler. Comme j'arriverai avec un peu d'avance (la date du début du contrat a changé alors que j'avais déjà mon billet), je cherche des personnes habitant Mexico et ses environs et qui seraient d'accord pour m'héberger quelques jours et me faire découvrir le pays.

Merci d'avance à tous!

Lauriane, qui cherche des potes... :)
Lauriane
Turista
Turista

Messagede oxitan » 05 Juil 2004, 13:41

Je viens de m'installer sur le D.F.
On peut se voir si tu veux y apas de problemes ...
oxitan

MERCI!!!

Messagede Lauriane » 05 Juil 2004, 17:45

oui je serai ravie que l'on puisse se rencontrer.
envoie-moi un petit mail pour que l'on puisse en reparler tranquillement.

j'attends ton mail avec impatience!

Lauriane, qui a enfin un pote... :)
Lauriane
Turista
Turista

Messagede mickou » 21 Aoû 2004, 23:31

Si t'as envie de monter un peu dans le nord du pays, y'a moyen de t'y en faire un deuxieme du cote d'Hermosillo ou je viens d'arriver pour quelques mois. La ville est sympa mais c'est pas Mexico et encore moins Paris City.. A Bientot !

MiKE
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

ho ben oui alors!!!

Messagede Lauriane » 22 Aoû 2004, 03:56

Salut,

je serai en effet ravie de pouvoir venir te voir a Hermosillo, surtout que j'habite a Ciudad Obregon et que c'est pas tres loin (enfin, tout est relatif parce qu'e, bus, il faut pas etre presse!).
Alors si tu es libre un week-end et que tu peux heberger une petite francaise qui n'a pas (encore) de potes :(, ecris-moi vite!

a tres bientot, Lauriane

p.s: et si tu veux venir faire un tour sur Obregon (c'est-a-dire si t'as vraiment rien d'autre a faire parce qu'ici il n'y a pas grand chose a faire...), il n'y a pas de probleme!
a plus
Lauriane
Turista
Turista

a bientot...

Messagede mickou » 22 Aoû 2004, 06:34

Aucun soucis pour l'hebergement sur Hermo puisque j'habite .. a l'Alliance francaise, qui m'emploie le jour et me loge la nuit.

Les salles de classe font de parfaits dortoirs et la cuisine est digne d'un 3 etoiles [ sauf qu'on cherche encore le chef qui va avec ] ..

.. Sinon Obregon, je ne connais que via la carte. La vie y est-elle plus sympa que celle d'un poux sur le crane d'une chauve ou toutes les villes du nord ressemblent t'elles a Hermosillo ?!
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede jessica » 10 Sep 2004, 14:06

SI ça peut t'aider...Moi j'ai fais quelques rencontres avec des hispanics sur ce site, parmi eux 2 mexicains ;)
-http://chatizi.fr.st

bises
jessica

viva las ciudades del norte

Messagede Dinamik » 17 Oct 2004, 01:10

héhéhé mes pauvre petit ...vous vous retrouvez dans le nord...
mais ne vous plaignez pas trop moi j'ai eu droit a Ciudad Juarez plus connu sous le nom de pueblo creignos la premiere fois que j'ai vecu au Mexique
Bonne chance a tous jeje...
Service Web de tout type au Mexique...
Visitez notre site web sur
www.diamikmultimedia.com
Dinamik
Turista
Turista

Messagede mickou » 18 Oct 2004, 05:51

CJ ??! Amusant car j'ai passe la journee avec deux nanas de part la-bas..

A la question : vous preferez Hermosillo a Ciudad ? Elles ont pouffes de rire et m'ont expliques que ce serait comme comparer Paris/France a Paris/Texas :-}

BON COURAGE.
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Franco-Mexicains Mexico DF

Messagede Alethia =) » 20 Mai 2006, 22:45

Holaaa..
extraño hablar en francés, si hay franceses/as en la ciudad de Mexico me gustariaa encontrarlos, tengo 23 años :), paris me manquee!! snif :)
byee
Alethia =)
Turista local
Turista local

Messagede chouchougot » 31 Mai 2006, 17:34

salut,

Je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans, je suis Montpellieraine d'origine et ca fait un an que je vis à Mexico.
C'est pas que ca me manque tant que ca de parler francais mais ca pourrait le faire.
Contacte moi pour plus d'infos si l'envie t'en prend!
Ciao
chouchougot
Turista local
Turista local

salut

Messagede loulou » 06 Juin 2006, 15:17

hola,

voy a venir a mexico (puebla) en fin de junio para unas semanas.. no hay problema si quieres que nos conocemos, con mucho gusto ;)
si ca t'interesse, je te donnerais mon adresse, je viens d'enregistrer ton adresse sur msn messenger. peut etre on se rencontrera sur le tchat.
ciao
loulou
Turista
Turista

Messagede Ana33 » 09 Juin 2006, 20:09

Je m'appelle Hanan, j'ai bientot 23 ans et je suis originaire de Bordeaux. Je suis à Mexico City depuis 1 semaine, ville dans laquelle je fais un stage de 6 mois(jusqu'à fin Novembre)...et ça me ferai très plaisir de vous rencontrer pour découvrir Mexico, sortir... N'hésitez pas à me contacter
Ana33
Turista
Turista

Suivante

Retourner vers Rencontres