Franco-Mexicains Marseille La Seyne Toulon Var B Rhone 83 13

Si vous voulez participer ou organiser une rencontre ou rechercher des compatriotes dans votre ville, et ce ville par ville

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: Franco-Mexicains Marseille La Seyne Toulon Var B Rhone 8

Messagede Denisse Jeny » 15 Fév 2012, 21:29

Hola

Soy mexicana y me gustaria encontrar mexicanos o mexicanas en Hyères, Toulon, Marseille o Aix en Provence.

acabo de llegar con mi esposo frances.

Contactarme por mp
saludos,
Dernière édition par Tortuga le 15 Fév 2012, 21:32, édité 1 fois.
Raison: Ne pas écrire en capitales et ne pas préciser son adresse ou son numéro de téléphone. Merci.
Denisse Jeny
Turista
Turista

Nueva en Francia-Aix-Marseille

Messagede Denisse Jeny » 16 Fév 2012, 00:05

Hola!
Acabo de llegar a Francia con mi esposo frances por la zona de Marseille-Aix, y empiezo una vida aquí, me gustaría saber si hay mexicanos por la zona, y que me ayudaran con sus experiencias y su forma de adaptación aquí; por el momento estoy en Hyères, pero mi novio va a trabajar en Aix, así que tengo muchísimas ganas de contactar a mexicanos!
Gracias y saludos!
Denisse Jeny
Turista
Turista

Re: Nueva en Francia-Aix-Marseille

Messagede dp13 » 05 Mar 2012, 11:30

hola ,

estamos en fos sur mer !!!

mi esposa viene de yucatan y yo estoy frances !!!!

tenemos un hijo !!!
dp13
Turista
Turista

Messagede reynaldocq » 20 Mai 2012, 23:44

hola soy mexicano me llamo reynaldo, acabo de llegar a marsella
Me pueden contactar por MP.
saludos
Dernière édition par Tortuga le 21 Mai 2012, 10:54, édité 1 fois.
Raison: Ne pas préciser son adresse mail. Contacts par mp. Merci.
reynaldocq
Turista
Turista

Messagede Tortuga » 21 Mai 2012, 10:55

Hola Reynaldocq, bienvenido. Espero que puedas encontrar paisanos por estos rumbos. Buen dia.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede Iris V » 14 Oct 2012, 19:17

Hola a todos,

Mi nombre es Iris y soy poblana... Vivo cerca de Toulon.... vengo viendo el post, pero si hay algún mexicano cerca de aquí espero nos podamos contactar...

Saludos,
Iris V
Turista
Turista

Messagede velyso » 04 Nov 2012, 17:00

Holal Iris!

yo también soy mexicana y tengo un mes de haber llegado a Marsella. Si un dîa podemos encontrarnos, estarîa super!!

saludos
velyso
Turista
Turista

Re: Nueva en Francia-Aix-Marseille

Messagede fredouchka » 09 Jan 2013, 17:35

Hola
Nosotros estamos en Aix en Provence, soy Francesa, mi esposo es mexicano de DF, tenemos 1 hijo de 6 anitos.
Mi cunada vive tambien por aqui para sus estudio

listos para conocer gentes!
fredouchka
Turista local
Turista local

Messagede Nanne » 19 Aoû 2013, 18:02

Hola a todos!

Ese post es viejito pero vaya que van contestando poco a poco...

Soy francesa estaba viviendo desde el 2005 en México y regresé a vivir en Marseille aunque no soy originaria de esa regiön...

Vuelvo a colocar un post que publique en el forum y Jane me recomendö abrir ese link, aprovecho para mandarles un saludo a todos que sigan o no en Marseille y alrededores!

"Bonjour,

Je suis à la recherche de mexicains habitant ou ayant habité Marseille ou sa région, ou même le sud de la France de manière plus générale.

En effet je travaille depuis janvier à Marseille et je souhaite que mon copain qui lui est mexicain me rejoigne, cela fait 7 ans que j'habitais México dont 6 ans avec lui, et après m'être longtemps posé la question j'ai décidé de revenir tenter ma chance par ici car lassée de la capitale que j'adore pourtant, cause pollution, surpeuplée, et surtout malade trop souvent même en faisant attention à ne pas manger n'importe où...

Bref, pour que nous restions ensemble il faut soit que je laisse tomber mon poste nouvellement trouvé, soit qu'il abandonne un bon poste qu'il occupe depuis 10 ans pour me rejoindre.

J'ai peu de recul sur cette ville et je trouve cela très dur de quitter le DF même si la vie est agréable sur le port... En fait je pensais que ce retour nous offrirait de meilleures conditions de vie et à présent je me pose beaucoup de questions à savoir comment mon copain pourra s'adapter et trouver du travail : je suis consciente qu'il n'y a pas de recette miracle mais je cherche des témoignages car j'entends beaucoup de monde parler du chômage dans la région et je souhaite vraiment qu'il puisse s'intégrer sans travail cela risque d'être l'enfer.

J'espère que vous pourrez me donner vos impressions, de votre parcours ou de mexicains que vous connaissez ayant choisi d'habiter ce coin là, loin de Paris...

Un grand merci et bien le bonjour à tous,

Ann"
Nanne
Turista local
Turista local

Précédente

Retourner vers Rencontres