Franco-Mexicains Lyon Chambéry

Si vous voulez participer ou organiser une rencontre ou rechercher des compatriotes dans votre ville, et ce ville par ville

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: Franco-Mexicains Lyon Chambéry

Messagede cézardo » 30 Nov 2011, 11:42

Bonjour!!

Hola!!

Concert de LINDO Y QUERIDO (canciones mexicanas!!) ce vendredi 02.12.11 à Lyon (bar "de l'autre coté du pont" lyon 7ème 20h30 3/5 euros)

DON KARLO (Orchidée d'hawai, Super fédor) et DON CEZARDO (Mazalda, Direction Survet, Carina Salvado) sont LINDO Y QUERIDO, duo créé autour d'un amour pour les chansons Mexicaines (rancheras, corridos, cumbias..), qui traitent de trahison, de fidélité, d'amour, de nouvel an, d'anniversaire, d'alcool, d'enfant-sirène...
Un répertoire qui se prête à des nombreuses occcasions de fête: apéros, bars, mariages, repas...d'autant que l'instrumentation (guitare, mandoline, 2 voix) et les prestations de Don Cézardo y Karlo s’adaptent aussi bien aux sérénades accoustiques qu'aux concerts sonorisés!
Le groupe fait partie du collectif-label FOLKWELT (www.folkwelt.net)

http://www.myspace.com/lindoquerido

HASTA PRONTO!!!
cézardo
Turista
Turista

Messagede Bern » 30 Nov 2011, 13:56

Gracias por la información.

:yes: :mex:
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Re: nuevos amigos en Lyon

Messagede MAFALDA » 01 Déc 2011, 19:14

Raquelina a écrit:
pamaloga a écrit:Hola! HOLA NOS. SOMOS TAMBIEN 1 PAREJA DE FRANCO MEX Y NOS. NOS CASAMOS HACE 1 ANO EN EL DF MEX Y VIVIMOS A 1 HR DE ORLEANS Y PARIS ( MONTARGIS ) Y TAMBIEN NOS GUSTARIA CONOCER A MAS PASISANOS Y PAREJAS SOBRE TODO CON NINOS, NOS SOMOS PADRES DE UNOS GEMELOS DE 3 MESES , MI ESPOSO AUNQUE MOCHO PERO HABLA ESPANOL , NOS ENCANTARIA PODER ESTAR EN CONTACTO CON MAS MEXS. OJALA PUEDAN CONTACTARNOS por MP

Somos una pareja franco :sm26: mexicana. Yo soy la francesa de la pareja! Tenemos un bebito :sm11: de casi 6 meses. Nos tuvimos que mudar en Lyon para el trabajo. Antes vivîamos cerca de Estraburgo, donde habîamos encontrado a mexicanos.
Ahora nos gustarîa tener amigos en Lyon. La verdad es que nos estamos en Lyon mismo sino en el lîmite entre Tassin, Francheville y Lyon 5.

Hasta pronto! :sm9:

PS: Somos muuuuuy simpâticos! :D

Hola Querida pareja,

Vivo actualmente en Paris, pero vive mucho tiempo en Lyon. Tengo algunos amigos en Lyon, sobretodo franceses que hablan muy bien español y han ido a Mexico, pero también chilenos y uruguayos. Agunos de mis amigos viven en Tassin y les gusta ayudar a Mexicanos, entonces tal vez los pueda contactar con ellos, a ver si nos escribimos mensajes personalizados, si les interesa.

Hasta pronto, Raquelina
Dernière édition par Tortuga le 01 Déc 2011, 20:42, édité 1 fois.
Raison: Ne pas communiquer d'adresse mail sur le forum.
MAFALDA
Turista
Turista

Messagede Chapis » 06 Jan 2012, 11:32

Hola a todos y FELIZ AÑO NUEVO!!!!!!
Estoy un poco perdida en el foro espero no publicar varias veces el mismo mensaje. Somos una pareja Franco-Mexicana viviendo en Lyon desde hace aprox. un año. Tenemos un bebe de un año y nos gustaria conocer mas gente y estar al tanto de las actividades que organiza el consulado o las asociaciones de mexico.

Saludos y feliz 2012!!!!!!!
Chapis
Turista
Turista

Messagede Jane » 06 Jan 2012, 15:22

Feliz Año Chapis !!!!!
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede psikarla » 18 Fév 2012, 13:57

@chapis
ya te conteste un mensaje privado, espero nos podamos encontrar un dia :)
hola soy mexicana recien mudada a lyon
psikarla
Amigo
Amigo

Messagede MARSHALL » 30 Mar 2012, 15:47

Bonjour

Je suis Marshall francais et suis aussi marie avec une mexicaine. Nous avons une petite fille de six ans et revenos du mexique cancun apres y avoir vecu ( moi ) 21 ans !!! nous sommes sur Paris mais arriverons a Lyon ou nous avons trouver un appartement tres bientot... Voila. Je suis a la recherche d'un travail avec ma femme. Moi je suis trilingue et ma femme prof d'anglais..

Hasta luego y viva mexico
MARSHALL
Turista
Turista

Messagede pascalili » 16 Avr 2012, 13:40

Bienvenus à toi Marshall, à ta femme et à ta fille !

Si vous êtes déjà à Lyon fin avril, l'association Mayahuel (http://www.mayahuel.fr) organise "el dia del niño".
Tu pourras en profiter pour faire connaissance avec plein de francomex.

PASCALILI
Pascalili
pascalili
Turista local
Turista local

Messagede ludolecuisto » 19 Mai 2012, 13:32

Bonjours à tous.
Je suis actuellement sur Vonnas (une petite ville à une heure de lyon). Je suis à la recherche de migrant mexicain afin de pouvoir travailler mon espagnol (j'ai quasi tout perdu de mon vocabulaire). Je suis sure que cette expérience pourra être bénéfique. J'attend vos réponses avec impatience.
ludolecuisto
Turista
Turista

Messagede chouca » 19 Mai 2012, 14:55

Tu peux essayer cette revue gratuite en ligne, elle réveillera ton vocabulaire :

http://www.veintemundos.com/fr/

Et bienvenue sur ce forum.
chouca
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Mayahuel » 08 Juil 2012, 08:13

Mexicaines et Mexicaines qui vivent dans les environs de Lyon, l'association Mayahuel organise en grand la fête de l'indépendance du Mexique.

La fête aura lieu le samedi 15 septembre 2012 à Ste Foy lès Lyon.

Repas, spectacle de danse folklorique mexicaine, piñatas, musique et chants seront au rendez-vous.

L'inscription qui se fait sur notre site internet est obligatoire (les places sont limitées) et en plus, si vous vous inscrivez avant le 1er août, les prix sont réduits.

Toutes les informations sur notre site http://www.mayahuel.fr

Venez nombreux vous éclater en famille ou entre amis !!!
Association Culturelle Mayahuel
www.mayahuel.fr
Mayahuel
Turista
Turista

franco-mexicains CHAMBERY

Messagede Eva » 06 Nov 2012, 20:21

Hola !!! mexicanos o latinos en Chambéry ???
Eva
Turista
Turista

Précédente

Retourner vers Rencontres