Francia y mexico cada vez mas cerca Luchadors

Musique, films, littérature et expositions

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Bern » 07 Aoû 2010, 01:08

Chose promise, chômedu !

Icigo :
http://forum.mexique-fr.com/sutra120941.php#120941

:mex:
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

LE chisme

Messagede Erico » 07 Aoû 2010, 14:12

Effectivement le fiston chante... Il y en qui l'appellent Alejandra Fernandez, allez savoir pourquoi ? 8O

En fait il en fait aussi rêver pas mal (mâles), c'est un grand chisme du showbiz mexicain encore mystérieux (vraiment ?) Alors bien sur on imagine qu'avec superVincent (gdl je précise) comme papa, c'est intéressant...

Mais ou va le Mexique, je vous le demande ? Image
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Seb.f » 22 Nov 2010, 14:39

Je suis allé goutter la nourriture de Bocamexa, et franchement, c'est 100% mexicain, super bon, et vraiment pas cher. J'ai payé 8€ et j'ai même pas terminé mon burrito. J'ai vraiment été étonné de savoir que la nourriture est 100% importée du Mexique, et le nopal reste frais !

Je suis allé manger dans d'autres restos Mexicains à Paris, et à part un dans lequel j'ai payé 80€ par personne pour une cuisine un tout petit peu créative et qui est vraiment au dessus mais vraiment pas comparable, les autres, ... rien de nouveau ou de saveurs vraiment mexicaines. Dans la plupart des restaurants, la Tortilla servie est celle qu'on trouve à 1€ les 8 au super marché ... pas chez Bocamexa.

@Bern : Bien sûr que c'est commercial, c'est le site web de leur marque ... :mex: Et franchement, qu'ils sachent pas faire un site web, tant que la bouffe est bonne, je m'en.
Seb.f
Turista
Turista

Précédente

Retourner vers Culture générale