Un français a Mexico pour 1 mois

Si vous voulez participer ou organiser une rencontre ou rechercher des compatriotes dans votre ville, et ce ville par ville

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Un français a Mexico pour 1 mois

Messagede Pierre PENAUD » 28 Déc 2008, 18:37

Salut a vous tous !
ca fait 1 semaine que je suis débarqué a Mexico City pour aider ma soeur a garder son petit car elle est enceinte.
Je m'adresse a votre communauté afin de savoir s'il y avait a tout hasard des personnes habitant dans cette magnifique et gigantesque ville que je pourrais rencontrer afin de mieux découvrir sa culture ( Mon espagnole est on ne peut plus basique :P et ma soeur commence a avoir des difficultés de locomotion )
Merci d'avance et Hasta Luego !
Pierre PENAUD
Turista
Turista

Messagede mickou » 28 Déc 2008, 20:40

s'il y avait a tout hasard des personnes habitant dans cette magnifique et gigantesque ville

Jajajaja, je crois pas qu'il y ait vraiment de soucis pour croiser des franchoutes sur le DF : c'est là où il y en a le plus.. Si ça te dit de venir faire du tourisme dans une ville nettement plus belle (désolé, avis complètement subjectif), n'hésite pas à venir sur Guadalajara !
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Pierre PENAUD » 29 Déc 2008, 17:32

Merci pour l'invite mais si j'ai 1 semaine de libre je pense plutot aller sur la côte genre Playa del carmen pour faire un peu de plonger.
Pierre PENAUD
Turista
Turista

Hors sujet de fin d'anne je je

Messagede Erico » 29 Déc 2008, 20:31

mickou :
faire du tourisme dans une ville nettement plus belle (désolé, avis complètement subjectif),

En tous cas a mes yeux Tequila a certainement un certainement un gros avantage par rapport a Mexico c'est qu'il y a quelqu'un qui s'y connait en informatique, et en plus un franchoute ! J'y serais bien alle mais le PC etait trop lourd. :P

Amigos mexicanos : broma no mas, Feliz Año Nuevo y a todos tambien por supuesto !
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede mickou » 29 Déc 2008, 21:11

J'y serais bien alle mais le PC etait trop lourd. PouetPouet

Achète toi un laptop !! Ps : playa del carmen et la riviera maya sont blindés de touristes qui ne veulent que plonger/surfer et ##### , Vallarta et ses environs (ou mieux, quelques plages près de Barra de Navidad) sont nettement plus zen si tu cherches à te reposer sans te croire à Las Vegas !
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Pierre PENAUD » 30 Déc 2008, 00:20

Vallarta et ses environs (ou mieux, quelques plages près de Barra de Navidad) sont nettement plus zen

C'est vrai que ça a l'air chouette comme coin ! Mais un pote m'a filé des contactes a playa del carmen.

De plus j'imagine qu'en s'excentrant un peu de la ville, il doit rester des endroits plus calmes
Pierre PENAUD
Turista
Turista

Messagede mickou » 30 Déc 2008, 00:24

en s'excentrant un peu de la ville, il doit rester des endroits plus calmes

Oui, je le pense aussi mais sachant que c'est ce que tout le monde fait.. ils vont en diminuant ;-o | Si ça te tente pour une prochaine fois : http://www.atractivosturisticos.com/cos ... -buceo.htm .. 0% gringo, 100% fun !
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Retourner vers Rencontres