Maintenant que j'ai découvert ce forum, je vais en profiter pour le reste du temps qu'il me reste au Mexique..
Dans 2 semaines, j'ai l'intention d'aller à Cancun 3 ou 4 jours dans un tout-inclus. Mais en lisant les sujets sur Cancun sur le forum (Sujet qui cause beaucoup de débat!!!) je me demande si je ne devrais pas changer un peu mon plan. Je vous avoue que ca ne me derange pas d'être entouré d'Américain, ca fait 4 mois que je suis au Mexique donc 4 jours de ville Americanisé ce n'est pas la fin du monde, je veux surtout des belles plages et du soleil et des endroits où je peux manger sans attraper la maudite turista
J'aimerais donc avoir vos conseils pour 4 jours dans ce coin là. J'aimerais quand même voir Cancun une journée et Tulum aussi, (p.e.: Isla Mujeres et Playa Del Carmen?). Maintenant, est ce que je serais mieux de rester dans un hotel à Cancun pendant les 4 jours et de me promener le matin et le soir pour aller aux endroits ou je veux? Ou je serais mieux de partir de Cancun et de descendre à chaque jour un peu? J'ai besoin de vos precieux conseil?
Mon plan de depart était de faire Mexico-Cancun-Mexico et d'aller une seule journée à Tulum et de prendre un tout-inclus à Cancun.
Dans tous les cas, quels sont les vols les moins cher? Ou les forfaits tout-inclus (hotel+avion) les moins chers?
Merci d'avance!