Florence Cassez, 7 años de injusticia

Débats, sports, politique, l'actualité mexicaine

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: Florence Cassez, 7 años de injusticia

Messagede Jane » 08 Fév 2013, 07:35

Sentant le vent tourner, Garcia Luna, désormais installé à Miami (États-Unis), a engagé l'un des meilleurs avocats du Mexique.

On ne saura jamais pour FC mais GL? alors lui, il est ..... et il ne doit pas être le seul.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede vincentmty » 13 Fév 2013, 00:01

Garcia Luna peut être tranquille.
Personne ne va l'embêter. Ce qu'ont dit les mexicains c'est du pipeau, de l'esbroufe.
vincentmty
Azteca
Azteca

Messagede vincentmty » 13 Fév 2013, 00:11

La façon dont ceci a prix taille en France me rends malade, voyage en 1ère classe ou en Bussiness, la loger au Bristol... j'aurais bien aimé que la dépense de cette argent soit investi (en heures homme) sur la fermeture d'Arcelor-Mittal. Sujet que se voyait venir grande comme une maison et le gouvernement fermait les yeux

C'est TF1 qui lui a payé le Bristol. Une émission était filmée à l'intérieur du Bristol le jour de son arrivée, cette émission je l'ai regardée il y a quelques jours. Ils ont montré l'arrivée de Florence Cassez à l'hôtel.
Le voyage en classe affaires je sais pas. Sans doute AirFrance qui offrait déjà les AR France-Mexique à ses parents.

Ce n'est pas la France qui a payé, tu peux dormir tranquille.
N'oublie pas de planquer tes sous sous le matelas. :sm5:

La guerre au Mali a déjà coûté 70 millions d'euros…
Mais ça personne n'en parle.
70 millions d'euros qui auraient pu être investis dans l'éducation.
vincentmty
Azteca
Azteca

Messagede vincentmty » 13 Fév 2013, 00:19

Moi je ne crois pas un instant à son innocence. Et d'autre, je ne me suis pas fait avoir par ce Gangster de Garcia Luna.

Oh que si tu t'es fait avoir par Garcia Luna :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: et bien.
J'aime bien la contradiction : Je ne me suis pas fait avoir par Ce Gangster de Garcia Luna

Tenez, un petit texte en espagnol sur les méthodes de la police mexicaine pour présenter rapidement des coupables quand l'image de la police est en danger et que l'opinion publique fait sentir sa colère :

A este procedimiento se le denomina “mantener en cartera” o “mantener en la reserva”
Opera de la siguiente:
Todos los judas en su trabajo cotidiano van recabando información. Logran identificar perfectamente la ubicación de los delincuentes. Saben dónde viven, con quienes, qué lugares y personas frecuentan y hasta no es remoto que tengan tratos de protección con ellos…”los mantienen en la reserva”.
¿Para qué?
Para que cuando truene un pedo del tamaño del de las españolas violadas, en unas cuantas horas agarran a sus chompiras que “mantienen en la reserva”
Y este parece ser el caso. Un evento similar contra mexicanas que aconteció hace meses donde no había detenidos y casualmente hoy los presentan.
Y si el problema crece, tienen hasta elementos que se autoculpan siendo totalmente ajenos a los hechos. El objetivo único es parar la bronca en medios. Los presentan, los procesan, los declaran, los encarcelan y…a la vuelta de unos meses están libres. ¿A quien le importa? ¿Quien indaga?
Todo el sistema de persecución del delito y administración de justicia en México es una película de horror, o tal vez un programa de Laura Brozo.
Amores perros.
vincentmty
Azteca
Azteca

Précédente

Retourner vers Actualités mexicaines