[Crêpes] Farine de sarrasin au mexique

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Ne manque plus que le pain

Messagede Erico » 04 Déc 2008, 19:30

Effectivement tous ces endroits on du roquefort, encore que ce soit du Societe :( ( ;) ) et il y en a meme dans les supermarches.
C'est pareil pour d'autres fromages vendus sous blister comme le gruyere ou l'emmental.

Mais pour ce qui est du Sainte-Maure, c'est autre chose... :sm1: D'ailleurs, a propos de Touraine, il n'y a pas eu non plus de Touraine Primeur. :(

Yamuntsis a du merite parce-qu'a l'endroit ou elle vit elle a sans doute moins de consolations que nous pour ses envies de bouffe nostalgiques!!!
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Yvan » 04 Déc 2008, 21:52

Ah dites-donc vous faites les difficiles pour trouver des produits franchutes alors que nous en U.E. on doit chaque jour se crever l'imagination pour trouver des produits de bouche mexicains.
Yvan
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede dBen » 08 Déc 2008, 04:24

yamuntsis a écrit:Green corner

a la condesa dans la rue de mazatlan et a polanco dans la rue derriere migracion, homero o horacio, je me rappelle jamais, tout pres de baambata
la droga mas danina es el dinero facil.
G.G.Marquez
dBen
Mexicano
Mexicano

Messagede mexico35131 » 08 Déc 2008, 06:03

si vous voulez de la farine de sarrasin contactez moi par courrier electronique je vis sur le df
prix environ 200 pesos le kilo
farine de sarrasin bio
240 kilos disponibles
mexico35131
Turista
Turista

Du vrai, pas du mode

Messagede Erico » 09 Déc 2008, 21:23

Yvan :
Ah dites-donc vous faites les difficiles pour trouver des produits franchutes alors que nous en U.E. on doit chaque jour se crever l'imagination pour trouver des produits de bouche mexicains.

ja ja... En fait, en est comme les nostalgiques en France ! :P On reve et puis on se fait une raison, sauf de temps en temps pour une folie, si on la trouve... Dans l'ensemble je crois plutot qu'on trouve pas mal de chose dans les boutiques mexicaines a Paris, alors qu'ici, tu le sais, il n'y a meme pas de ris de veau au marche, meme pas du congele de chez Picardos. :(

PS : il y a quand meme un truc de base que j'aimerais bien trouver, c'est une vraie bonne baguette, pas de celles des boutiques modes.
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Yvan » 09 Déc 2008, 22:51

Je te comprends Erico; en plus je suppose que la recherche un peu ardue augmente le plaisir.
Yvan
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

farine de sarrasin au mexique

Messagede mexico35131 » 14 Déc 2008, 03:36

je suis francais vivant au df
je vends de la farine de sarrasin contactez moi
mexico35131
Turista
Turista

Galettes au mole ?

Messagede Erico » 14 Déc 2008, 21:38

Tu ne fais pas les galettes ? Avec un tout petit peu de mole, ca serait sympa ... 8)
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

pour la baguette

Messagede yamuntsis » 15 Déc 2008, 03:41

salut,
Pour la baguette, il y a une petite boulangerie qui vient de s'ouvrir dans la colonia roma, pas du genre qu'elles ont en general (grand style, tres cher et tres mamone) non non une petite boulangerie qui paye pas de mine faut meme bien la chercher, alors baguette, croissant, pain au choc super bon frais tous les jours (vaut mieux y aller tot) en bref elle se trouve dans la rue de coahuila, exactement en face de l'entrée du marché, je n'ai pas fais gaffe au numero mais c'est pile en face.
au fait pourquoi vous dites que la ou je vis ca doit etre difficile pour les envies de bouffes nostalgiques, je vis dans le df!!!!!
A plus
yamuntsis
Turista
Turista

Nostalgie ?

Messagede Erico » 16 Déc 2008, 06:44

:D Tu m'as bien fait rire surtout avec (grand style, tres cher et tres mamone) . En fait c'est souvent ca ici : le style mais pour le reste...

Les bouffes nostalgiques ? C'etait un peu du second degre, car de toutes manieres quand on a envie de quelques chose, effectivement, le plus souvent on s'arrange, a moins de quelque chose d'exceptionnel et la on fait l'impasse.

En fait ici, je ne mange pas beaucoup mexicain, comme l'a dit un jour un forumeur, on s'en lasse, et pour le reste on retrouve assez facilement les memes choses ou leur equivalent. ll y a aussi des petites choses qui font plaisir et impensables en France. De ce point de vue la, ca baigne... ;)

On pourrait se faire avec d'autres une bouffe nostalgique ;) , ou se faire un brunch avec meme des petits fours et des huitres fraiches (Konditori entre autres). 8)

A plus. ;)
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Farine de blé noir

Messagede jgp69 » 27 Déc 2008, 18:05

Envoie un message à Catherine Millot
www.fleuriel.com
Elle a déjà importé de la farine pour les galettes, je ne sais pas s'il lui en reste.
jgp69
Turista
Turista

Précédente

Retourner vers Cuisine et restos