Etudiant Français à Puebla vend (et envoie) Talavera Poblana

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Etudiant Français à Puebla vend (et envoie) Talavera Poblana

Messagede Jeremy064 » 31 Juil 2008, 20:45

Bonjour,

Je suis étudiant au Mexique à Puebla.

Pour les fans de décoration, plats, pots... mexicains (Fabriqué et peint à la main), je propose depuis Puebla la vente et l'envoie de ces objets.

Les articles étant très nombreux nombreux, je propose, après avoir pris contacte avec vous afin de définir ce que vous voulez, de les prendre en photos afin que vous puissiez choisir le format, couleurs ...

Voici mon adresse mail: cazeriksen@hotmail.com

A très bientôt

Jeremy
Jeremy064
Turista
Turista

Messagede Tortuga » 31 Juil 2008, 20:51

Tu les envoies en France ? Tu t'es bien renseigné avant de faire cette proposition ?
En ce qui concerne les objets par eux-même, si le "client" veut de la talavera pas chère, il recevra du produit pour touristes et il payera des frais de port importants pour ne pas avoir grand chose à l'arrivée et si c'est de la vraie talavera certifiée, elle sera chère au départ et je ne sais pas trop comment la douane réagira face à ce type de produit.

Personnellement je ne prendrais pas le risque entre les démarches douanières, la casse éventuelle et le coût total à l'arrivée pour le client. Réfléchis bien si ce n'est déjà fait.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Petites Annonces