Epicerie en Ligne Hot Chili Peppers fermée

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Cuauhtli » 18 Juil 2004, 20:00

Bonne idée de donner ce lien pour acheter par correspondance. Je connaissais déjà cette boutique en ligne et voilà ce que j'en pense:

On y trouve 2 sortes de produits "mexicains":

-Les produits "Casa fiesta", résolument tex-mex, mais dont certains peuvent tout de même être interessants

-Les produits "la Costeña" que je trouve plus authentiquement mexicains: diverses sortes de chiles, des vrais frijoles, sauces etc.

Même si, hélas, il s'agit souvent des produits que l'on trouve partout à Paris (Izrael, Mexi ans co, le Bon Marché etc.), ils sont en effet (un peu) plus variés et (très nettement!) moins chers, MAIS:

Quelle que soit la quantité commandée, il faut en plus payer 10 euros de frais de port (c'est peut-être dégressif, mais si on ne commande qu'une boîte à 3 euros on la paiera 13 euros, ce qui fait nettement monter les prix). Dommage!

Du coup, ayant renoncé à commander, je ne sais pas si les délais de livraison sont longs.

En conclusion: ce n'est pas mal pour ceux qui habitent en province, mais peu utile pour les parisiens. Et ça ne résout pas le problème des produits plus pointus et INTROUVABLES (ceux-là mêmes que l'on serait peut-être prêt à payer un peu plus cher... Avis aux amateurs)
Cuauhtli
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Liliana » 04 Aoû 2004, 11:57

Jane, merci pour le lien de la boutique, c'est vraiment utile pour des gens comme moi qui habitons en provence.
Cuahutli j'ai fait un essai de commande mais apparement les frais de port sont dégressifs à partir de 50€ de commande :? !!!! Alors efectivement si l'on paye les 10€ autant faire une bonne commande et pas seulement d'une boîte....
Irapuato : Ciudad de las fresas
Liliana
Mexicano
Mexicano

Retourner vers Cuisine et restos