[ARCHIVES] [RCH] Emploi au Mexique

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

recherche de CDI, CDD ou stage ayant un lien avec le Mexique

Messagede Aliénor » 14 Jan 2008, 23:33

Bonjour,

Je recherche un emploi dans une entreprise travaillant avec/sur le Mexique.

J'ai fait un échange universitaire à Mexico et depuis, je n'imagine pas travailler dans une entreprise sans aucun lien avec le Mexique, l'Amérique Latine et le monde en général.

Je parle couramment anglais et espagnol.

Si quelqu'un est intéressé par mon CV, qu'il n'hésite surtout pas à me contacter à cette adresse :
A très bientôt j'espère,

Laura
Aliénor
Turista
Turista

Messagede sinaloa » 22 Jan 2008, 22:26

Moi je penserais plutôt à contacter la Chambre franco-mexicaine ( http://www.cfmci.com/ ) pour trouver ce qu'elle cherche.
Nosotros nacimos de la noche. En ella vivimos. Moriremos en ella. Pero la luz será mañana para los más, para todos aquellos que hoy lloran la noche, para quienes se niega el día. E. Zapata, Manifiesto zapatista en náhuatl

www.sinaloasurseine.info
sinaloa
Latino
Latino

[RCH] Poste ingénieur /ingeniero Civil Mexique

Messagede joe » 12 Fév 2008, 13:56

hola buenos dias..

Somos recien casados con mi linda esposa mexicana y tenemos que elegir que va a pasar ahora, es decir donde vamosa vivir..

Yo conozco mas Mexico que ella francia ( vivio aqui 3 meses pero la diferencia es demasiado dificil por ella..)

Asi que creo vamos a regresar a Mexico pero necesito encontrar trabajo..Soy ingeniero Civil y estoy dispuesto a trabajar en cualquier lugar de la republica...

Si unas personas tienen emlpleos o conocidos para ayudarnos ( empleo, VIE..)

gracias

Joe
que la force soit avec vous !!!!
joe
Amigo
Amigo

Messagede s1ak » 15 Fév 2008, 21:54

hola, te recomiendo que cheques este sitio:
www.occ.com.mx
http://forum.mexique-fr.com/ftopic4159.php

encontraras muuchos trabajos de ingeniero civil en cualquier parte de mexico
s1ak
Turista
Turista

[RCH] place de gardien au mexique

Messagede DOSDA » 14 Avr 2009, 19:23

Bonjour tout le monde Lionel gd reveur de Lyon et oui j'ai envie de changer d'air et de culture cherche poste de gardien à l'année au bord de la mer à Tulum pourquoi pas je suis pas difficile vous savez ou ailleurs tant qu' il y a la mer...

Pour etre sérieux je possède une expérience de paysagiste + en tant qu'agent d'entretien sur lyon depuis plusieurs années alors si vous avez des propositions n'hésitez pas en m'en parler mais je pense qu'il n'y en aura pas mais au moins j'aurai tenté le coup.

Merci à tous Lionel
DOSDA
Turista
Turista

Messagede mickou » 14 Avr 2009, 20:21

je possède une expérience de paysagiste + en tant qu'agent d'entretien

Check du côté des complexes de villas privées qui ont tjs besoin de gens sachant faire bcp avec peu.. Du côté de Vallarta, tu en as un paquet : chacala (avec des villas à plus de 4 M de $) et autres..
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Jonjon » 15 Avr 2009, 02:08

Tu as toutes tes chances. Et je suis sûr que le travail bien fait ne manque pas.
Jonjon
Latino
Latino

Messagede vincentmty » 15 Avr 2009, 21:34

Un ami qui habite dans la colonia del Valle à Monterrey m'a dit que le jardinier de sa colonia lui demandait 350 pesos pour tondre sa pelouse.
La pelouse est si petite qu'il ne faut que 20 minutes pour la tondre !
350 pesos les 20 minutes, je veux bien tondre les pelouses moi, je sais pas pourquoi j'ai fait un Master…!
Le jardinier peut se faire plus de 1000 pesos de l'heure !
S'il ne fait que 3 pelouses par jour, c'est quand même 1000 pesos par jour ! (smic mexicain = 1550 pesos par mois)
:?
vincentmty
Azteca
Azteca

Messagede mickou » 16 Avr 2009, 01:16

Impressionnant.. va pas en parler au petit gars qui vient me ramasser les feuilles, me tondre la pelouse, me couper quelques branches et m'arroser le jardin deux fois par semaine.. pour 50 pesos à chaque fois ! :p
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

[RCH] travail à Guadalajara

Messagede danaevc » 15 Mai 2009, 02:00

Bonjour !

Je suis une Québécoise de 18 ans et je me cherche un travail ou un petit boulot à Guadalajara, Jalisco! J'ai l'intention d'y aller pendant environ 6 mois à partir du mois d'août et j'aimerais bien travailler dans le domaine touristique, de la vente ou de l'éducation.

J'ai de l'expérience dans le tutorat en français écrit et je parle bien l'espagnol et l'anglais. J'ai aussi travaillé comme vendeuse, caissière et hôtesse.

Alors si quelqu'un a une référence, un conseil ou même un emploi à offrir je suis prenante!

Merci!!

Danaé
danaevc
Turista
Turista

Messagede mickou » 15 Mai 2009, 07:14

6 mois ? est-ce que tu vas prendre un visa de travail ou juste une prolongation comme touriste ?
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede danaevc » 15 Mai 2009, 17:46

J'aimerais bien prendre un visa de travail.. mais je dois trouver un travail d'abord pour en demander un.
danaevc
Turista
Turista

Messagede mickou » 15 Mai 2009, 20:37

Oui, c'est souvent le soucis (même s'il existe des alternatives) .. Pour ce qui est de vendeuse ou caissière, je doute que tu puisses trouver car il y a déjà une main d'oeuvre locale plus que suffisante, par contre, si le tourisme te tente : fonce sur Vallarta ou Manzanillo (Guada, ça risque d'être plus difficile, sauf peut-être dans les grands hôtels, les agences de voyages ou comme guide) : après une forte baisse durant l'épidémie de grippe, ils font tout pour que les gens reviennent et vont certainement avoir besoin d'aide !
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede danaevc » 16 Mai 2009, 03:08

Merci pour tes conseils!
Mais je dois rester à Guadalajara car mon copain y habite !
Je sais que ca doit être assez difficile de trouver un emploi, en n'étant pas Mexicaine.. crois-tu qu'il est possible de donner des cours de français en privé?
danaevc
Turista
Turista

Messagede mickou » 16 Mai 2009, 08:13

Alors, je crois qu'en effet, tu vas avoir quelques soucis mais pas spécialement du fait de ta nationalité, plutot d'un éventuel accent qui va te fermer certaines portes.. maintenant, ça peut être un plus si tu souhaites travailler dans l'un des nombreux restaurants français de GDL ou de la Riviera Chapala (Ajijic notamment).
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces