[ARCHIVES] [RCH] Emploi au Mexique

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede XavierGaby » 17 Juil 2005, 11:06

Merci beaucoup Tzitzi pour ta réponse.
Je vais allez de ce pas sur ce site.
Je vais voir les profils recherchés pour le Mexique :o)).
J'oriente il es t vrai mes recherches sur Monterrey car c'est une grande ville qui offre beaucoup de possibilités et avec un cadre fabuleux.

A bientot

Xavier
XavierGaby
Turista
Turista

Messagede Jane » 17 Juil 2005, 12:47

Bonjour Xavier et Gaby

Alors l'école pour la petite fille ??
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede XavierGaby » 17 Juil 2005, 13:39

Bonjour Jane,
J'ai été à St Germain en Laye au lycée international mais cela fait trop loin pour nous de Paris. Nous nous sommes rabattu sur le lycée espagnol sur de la pompe à Paris. Il ne reste plus qu'a trouvé un appartement dans le coin, ce dont je doute au vue des prix des loyers :(( Trop trop cher ...
Et comme vous le savez il faut tjs vivre à coté de l'ecole pour eviter toutes les complications de la vie quotidienne. Si nous ne trouvons pas, notre petite fille ira dans une école francaise meme si je garde cette option en dernier recours car je sais à quel point ce sera dur pour elle, d'autant plus qu'elle ne parle pas francais.

Depuis quelques jours, je regarde les options pour travailler au Mexique et prendre des contacts pour l'année prochaine au cas où. Je garde tjs cette option dans un coin de ma tête , on ne sait jamais: o))
Merci pour votre gentillesse. A bientot

XG
XavierGaby
Turista
Turista

Messagede mattlo » 21 Juil 2005, 21:02

Xavier,

je nai pas doffre de travail en soi a te proposer mais peux tu me preciser où tu recherches exactement, moi je suis au DF. jai eu justement une offre dimplementation d´ERP sur Monterrey il ya kk semaines...lentreprise est business one. jespere que ca pourra taider.

Si c pour lan prochain, je pense que cest encore un peu tot...
mattlo
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede mattlo » 21 Juil 2005, 21:10

laisse moi ton mail, si jai kkchose de concret je te ferai parvenir l´info.
mattlo
Amigo fidèle
Amigo fidèle

cherche emploi cuisiner

Messagede Tartine » 27 Juil 2005, 21:05

Bonjour,
Avec ma copine on part pour le mexique en novembre dans l'espoir de pouvoir travailler la cuisine mexicaine.
Je suis cuisiner en France en tant que Chef dans un restaurant de cuisne fusion (mélange des genre des goûts et des habitudes !) on sait que les mexicain ont une très bonne culture culinaire et vraiement on a tout à y apprendre !
si vous connaissez quelqu'un qui recherche un cuisiner, de préférence dans le sud du pays (à partir de Mexico) qu'il n'hésite pas à se faire connaîter : v.couderatvoila.fr email de tartine. merci
:mex:
Tartine
Turista
Turista

RECHERCHE EMPLOI SUR CANCUN/BUSQUEDA DE EMPLEO EN CANCUN

Messagede kompuna » 16 Aoû 2005, 12:53

Bonjour,

Je souhaite partir au Mexique en Novembre pour une durée indéterminée. C est un reve que j ai depuis des années de partir vivre a l etranger. J ai choisi le Mexique car j y ai quelques amis et j ai vraiment craqué sur le pays et ses habitants si chaleureux.
Je souhaiterai trouver un travail sur Cancun ou ses environs, si vous avez quelques tuyaux à me donner je vous en serai très reconnaissante.
Je suis responsable logistque j ai une formation dans le commerce international mais je suis ouverte à tout type d emploi notamment dans le tourisme.

Merci par avance de votre aide
Kompuna
KOMPUNA
kompuna
Turista
Turista

Re: recherche d'emploi saisonnier au mexique

Messagede liz » 22 Aoû 2005, 19:52

[Hola creo que ya sera tarde para este mail quiza yo soy mexicana y vivo enmexico ahora quiero ir un tiempo a francia por lo cual llegue a este foro investigando pero trabajo en Hoteleria en unHotel de gran Turismo Camino Real soy gerente de restaurantes y creo qu ela experiencia es hermosa realmente el servicio mexicano,la gente,los alimentos etc si necesitas algo contactame para ver si te puedo ayudar
lizcarmeloAThotmail.com
Hola soy mexicana y me encantaria conocer gente francesa ya que estae por alla
liz
Turista
Turista

Messagede xhuno » 26 Aoû 2005, 14:33

Visite le site des offres d'emploi de l'hôtel intercontinental, je pense que tu pourras avoir quelques offres ou bien contacter le responsable RH de l'hotel à Cancun ou cozumel

saludos ! :mex:
Cordialement, Cordialmente,

JAB
xhuno
Turista local
Turista local

[RCH] Puebla - VIE Volontariat International en Entreprise

Messagede XUXU » 15 Sep 2005, 18:56

salut tout le monde !
je suis tout juste diplomé (ce matin !!!) Ingénieur en Informatique, et je recherche un VIE sur Puebla. J'ai déjà contacté les entreprises francaises implantées la-bas, mais dans la plupart des cas, je n'ai pas trouvé de contacts sur Puebla, et j'ai envoyé mes demandes aux sièges des entreprises en France.
je me suis dis que si quelqu'un pouvait me filer des tuyaux, pour augmenter mes chances de trouver, ce serait sympa!

sinon (au cas où), je suis aussi interessé par des emplois autre que VIE. Si quelqu'un a des contacts, n'hésitez pas !

merci
XUXU
Latino
Latino

salut

Messagede caly » 25 Sep 2005, 13:52

Oye no te desanimes si nadie te responde, suerte en tu busqueda, yo pienso que no tendras problemas para encontar algo en puebla, sobre todo si hablas espaniol??

Oye por cierto, has visitados los sitios en Internet de busqueda de trabajo en mex ??? como OCC.com.mx?? hay varios mas, buscale bien y suerte!

Yo desgraciadamente no conozco a nadie de puebla!
:s ahh pero parece ser que hay una chica poblana...investiga si ella te puede dar algun contacto!

ciao
caly
Mexicano
Mexicano

Messagede XUXU » 25 Sep 2005, 14:38

gracias ! voy a checar en OCC.com.mx
y no te preocupes por mi ;)

bueno, de verdad pienso que está casi imposible encontrar un VIE (empleo en una empresa francesa), pero si, veo que hay muchisimas empresas en Puebla (encontre una lista en computrabajo.com) pero un VIE estaria mucho mas interesente (sueldo, seguro, etc.)

hasta luego !
XUXU
Latino
Latino

Messagede marianat » 25 Sep 2005, 15:07

Hola!
Pues puedes buscar en Peugeot o Renault no?? pero no se si haya en Puebla, solo he visto en el DF

Peugeot Puebla:
Av. Juarez 3109 col. La Paz CP 72160 Puebla, Pue. Tel. 012222311414
mail: jobregon@ginsa.com.mx
director general: Gerardo Gomez
gerente general: Jaime Obregon

Puedes contactarlos pidiendo una oportunidad de empleo...
Buena suerte.
Suerte!!
Dernière édition par marianat le 25 Sep 2005, 16:06, édité 1 fois.
Las cosas que pasan son por algo...
marianat
Amigo
Amigo

Messagede XUXU » 25 Sep 2005, 17:20

muchas gracias
ya habia visto esta direccion, pero pensaba que era otra empresa
XUXU
Latino
Latino

Messagede DESCAZAUX » 26 Sep 2005, 15:21

mismo si no es una empresa francesa puede tener tratos con francia y encontrarse interesado en contratar personal frances
cerca de angelopolis hay varias agencias y los gerentes son bastantes abiertos la vw tambien contrata constantemente personal extranjero
marilou
il ne sert de rien a l'homme de gagner la lune
s'il vient a perdre la terre
DESCAZAUX
Latino
Latino

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces