[ARCHIVES] [RCH] Emploi au Mexique

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Sabi » 02 Fév 2005, 20:31

Dani, chécate este link
www.occ.com.mx

Buena suerte
Sabi
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede danisam » 02 Fév 2005, 21:25

Gracias, vovoy a echarle un vistaso a esta pagian web
danisam
Turista local
Turista local

recherche emploi d'ingénieur sur méxico DF

Messagede juju_ » 21 Fév 2005, 18:38

bonjour a tous....

arrivé depuis peu à México, je suis à la recherche d'un travail en tant qu'ingénieur en mécanique énergétique et/ou informatique industrielle.

je ne connais pas encore les réseaux permettant de consulter les offres d'emploi sur place. si vous avez des pistes a me soumettre, je suis prenneur...

merci d'avance :)

julien.menneATfree.fr
juju_

Messagede dBen » 25 Fév 2005, 08:41

ca sera meme plus vite fait d aller directement sur:
http://www.occ.com.mx
la droga mas danina es el dinero facil.
G.G.Marquez
dBen
Mexicano
Mexicano

Recherche travail au Mexique

Messagede jpiteault » 21 Avr 2005, 22:51

Bonjour,

Je suis marié avec une mexicaine, et je vais prochainement partir vivre au Mexique.
Cependant, je souhaiterais trouver un travail assez rapidement.
Auriez vous des contacts de personnes qui travaillent ou qui proposeraient du travail dans le commerce au mexique ? sinon autre ?
Je suis actuellement responsable de rayon au sein du groupe Leroy Merlin.
L'état dans lequel j'aimerais travailler serait Coahuila (ou se trouve la famille de ma femme), mais je ne possède de préférences, je veux simplement trouver un travail.

Avez-vous l'e-mail des ressources humaines de Home Depot au Mexique ? Je ne le trouve pas.

Merci
jpiteault
Turista
Turista

Messagede cathy » 22 Avr 2005, 00:43

Rien a voir avec le sujet, mais j'aime beaucoup ta nouvelle citation dBen.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. Voltaire
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale ...
cathy
Mariachi
Mariachi

Messagede Xochitl » 22 Avr 2005, 10:10

J'aime bien aussi ta citation dBen! :D
Allez on clot le hors-sujet et on revient à l'annonce de jpiteault :merci:
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede Quetzal » 22 Avr 2005, 18:09

jpiteault, tu devrais nous donner vers quel endroit tu souhaiterais vivre!
Dans quel état,?
Quetzal
Modérateur
Modérateur

Messagede ratoncita » 22 Avr 2005, 21:07

Bonjour,
C'est peut-être une bête question mais c'est quoi "Home depot"?
;)
Ratoncita mexicana
ratoncita
Turista local
Turista local

Messagede Steph » 22 Avr 2005, 22:01

c'est un magasin de bricolage (grand magasin) type Castorama, Leroy Merlin etc...
un viaje para Navidad
Steph
Latino
Latino

Messagede jpiteault » 22 Avr 2005, 23:44

Je réponds à votre question vis à vis de ma demande d'emploi au Mexique.
L'état dans lequel j'aimerais travailler serait Coahuila (ou se trouve la famille de ma femme), mais je ne possède de préférences, je veux simplement trouver un travail.

Avez-vous l'e-mail des ressources humaines de Home Depot au Mexique ? Je ne le trouve pas.

Merci
Merci
jpiteault
Turista
Turista

recherche d'emploi saisonnier au mexique

Messagede camyulineila » 28 Avr 2005, 04:32

hola todos,

somos dos amigas y estamos buscando un trabajo en el sector del turismo ( hoteles, restaurantes......). Estamos licenciadas en turismo y comercio internacional. Buscamos un trabajo temporario de unos tres meses a partir de septiembre de 2005. Tenemos preferencias para las regiones de Chiapas, Yucatan, Guerrero, Oaxaca, Mexico D.F.
Si ya trabajaron en este sector, sus experencias nos interesan. Mejor, si nos regalen sus contactos.
Muchisimas gracias por su ayuda! Hasta luego!
camyulineila
Turista
Turista

Diplômée Celsa/Sciences-Po Aix cherche emploi au Mexique

Messagede kristine » 10 Juil 2005, 16:24

Bonjour,

Sortie Major de Sciences-Po Aix je finis actuellement mon Master au Celsa en "Communication des entreprises et des institutions".
Dans le cadre de ce cursus, je termine également un stage de 6 mois chez TBWA/Corporate à Paris, où j'étais Chef de Projet sur 3 budgets.
Je veux partir au mexique en Septembre ou Octobre 2005 pour 1 an, et je recherche un travail dans la communication (ou le marketing), pour cette date.
Excellent relationnel, capacités de synthèse et d'analyse, autonomie. Je suis rigoureuse et dynamique, bilingue français/anglais, et je maîtrise bien l'espagnol.
kristinedrullionAThotmail.com : si vous avez une offre ou un contact qui pourrait être intéressé par mon profil, vous pouvez m'écrire à cette adresse pour recevoir mon CV.

[EDIT par Xochitl: merci de ne pas doubler les posts dans le forum, bon courage pour la recherche!]
kristine
Turista
Turista

Recherche Travail au Mexique -- domaine SAP ou tout autre

Messagede XavierGaby » 16 Juil 2005, 19:52

Bonjour à tous,

Pour des raisons personnelles (je vais me marier l'année prochaine avec ma fiancé mexicaine), je songe à partir de Paris pour travailler au Mexique. J'ai plus de 4,5 ans d'expérience dans le domaine des systèmes d'information SAP (management de projet 3ans et 1,5ans consultant SAP domaine MM/LE-TR). J'ai travaillé dans cabinet de conseil Big Five et aujourd'hui dans une société de conseil de très bonne réputation.

J'ai déjà travaillé 3 mois au Mexique pour la société RCA et essentiellement sur des projets à l'international pour mes autres missions. Je parle couramment anglais et l'espagnol à un niveau intermédiare.

Je suis prêt à travailler soit dans mon domaine actuelle (SAP) soit dans une toute autre branche.
Je suis quelqu'un qui est passioné par le travail en équipe, je suis très motivé par les challenges et la réussite d'un projet.
Je suis vraiment multi taches dans le travail et serait un partenaire idéal pour un chef d'entreprise.

Je recherche une expérience interessante, enrichissante sur le point de vue humain et vraiment motivante.

Si vous avez des propositions ou des contacts qui pourraient m'aider dans mes recherches n'hesitez pas à me contacter.

CV disponible sur demande.

A très bientôt et merci d'avoir consacré du temps sur mon annonce.
XavierGaby
Turista
Turista

Messagede Tzitzi » 17 Juil 2005, 05:28

Il n'y a pas de meilleur facon pour chercher un travail que d'etre sur plance mon ami ;).

Je trouve souvent des annonces dans les journaux demandant des gens avec ton profil, notament sur Mexico et Monterrey. Les salaires oscilent entre 15,000 et 20,000 par mois (voir plus). La maítrise totale de l'espagnol pour les etrangers est exigée mais tu as encore le temps pour te parfectionner . Niveau cadre chef de projet oblige.

Un bon site pour se donner une idée sur les offres d'emploi www.occ.com.mx

Bon courage
Las penas con Zumba son menos. :)
Tzitzi
Mariachi
Mariachi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces