Départ depuis l'étranger Billet Modifiiable S ou Retour Open

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: Départ depuis l'étranger

Messagede Zlalo » 13 Avr 2013, 19:51

Je reviens vers vous pour une question peut être bête..

Si je prends un A/R avec une durée de 1-2 semaines entre les 2 vols.
Ensuite j'ai la possibilité de repousser le retour autant que je veux non ? (moyennant paiement)

Mais plus important, je peux demander de rester 6 mois malgré un A/R de moins d'un mois ?
Merci :).
Zlalo
Turista
Turista

Messagede cousin57 » 13 Avr 2013, 20:04

Zlalo a écrit:Je reviens vers vous pour une question peut être bête..

Si je prends un A/R avec une durée de 1-2 semaines entre les 2 vols.
Ensuite j'ai la possibilité de repousser le retour autant que je veux non ? (moyennant paiement)

Mais plus important, je peux demander de rester 6 mois malgré un A/R de moins d'un mois ?
Merci :).

il n'y a pas de question bête !!!

je suis actuellement dans le même cas , il te faut prendre un billet modifiable ! anciennement billet ouvert , ou open

tu peux rester six mois sans problème , mais que fais-tu de ton billet retour de deux semaines ??? that is the question !!!!
Le Football c'est comme les échecs ... mais sans les dés " Luxas Podolski "
cousin57
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Zlalo » 13 Avr 2013, 21:07

Justement, soit je change la date pour plus tard et je paie un surplus je suppose. (120€ souvent) Soit je le perds. ^^
Mais je peux avoir un A/R à 600€ si je le prends sur 2 semaines, que si je prends sur 6 mois je paies 900.. -_-
Zlalo
Turista
Turista

Messagede Xochitl » 13 Avr 2013, 23:08

A chaque changement de billet il va falloir payer quelque chose. Après 120€ me semble excessif... Appelle la compagnie aérienne pour savoir si tu peux changer 1 ou plusieurs fois.
Quand j'avais été dans ce cas, je crois que c'était gratuit le 1er changement, puis à chaque fois 50€.
Tu pars quand? Ca me semble bizarre de trouver 900€ pour un voyage lointain... peut-être trop lointain?!

Attention sur ton visa de tourisme que tu remplis dans l'avion de bien marquer 180 jours
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Conseils pour voyageurs