Demande de conseils pour voyage préparatoire avant expat

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Demande de conseils pour voyage préparatoire avant expat

Messagede Aude3802 » 18 Juil 2010, 10:50

Bonjour,
on conjoint a une mutation pour Mexico. Je quitte mon emploi pour le suivre. Nous avons 1 enfant qui aura 2 ans au début de l'expatriation. Nous chercherons un logement dans le nord ouest de Mexico.
Nous faisons un voyage d'une semaine pour chercher le logement et découvrir notre future envirronement. Mon compagnon a déjà fait quelques voyages professionnels. Pour moi, c'est une découverte totale. Que me conseillez vous de visiter, de faire, de voir, pour une première approche avant expatriation?

Merci de vos idées.
Aude3802
Turista
Turista

Messagede Pierre Charlois » 02 Aoû 2010, 02:34

Salut !
Je crois qu'en allant à Mexico, vous avez beaucoup d'endroits à visiter pour un premier conmtact.
Le musée d'antropologie, le musée du Temple Majeur, une sortie de la ville au site de Theotihyacan,
Pour sentir le Mexique actuel: La Basilique de Guadalupe, le quartier de Coytoacan, la zona Rosa le soir. Enfin si vous me passez votre email, je vous enverrai des articles sur la ville de Mexico.
À plus
Pierre
Pierre Charlois
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Jane » 02 Aoû 2010, 09:17

:sm9: Grosses bises Pierre
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Pierre Charlois » 02 Aoû 2010, 19:54

Merci Jane. Je suis de nouveau chez moi à temps complet ! après 7 mois chez mon fils. J'espère que cette amie se mettra en contact avec moi, car je ne sais comment envoyer des documents joints sur le forum. Bises
Pierre Charlois
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Retourner vers Conseils pour voyageurs