Décoration textile sarapes etc...

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Décoration textile sarapes etc...

Messagede tsi_nah_pah_ » 29 Juin 2004, 22:37

Bonjour,

excusez moi de vous embeter avec ma question mercantile et de troubler vos preparatifs...
Je viens de m'installer dans un appart et je me penche sur la décoration. :? Pour cela, je recherche ces grandes couvertures multicolores que l'on peut trouver dans les restos mexicains.
Savez vous ou je peux trouver ça !?!? Sachant que je suis sur Grenoble et que l'idéal serait un site de vente en ligne. Merci pour vos informations.
Bons voyages
tsi_nah_pah_

Messagede cathy » 01 Juil 2004, 01:18

Une seule solution, pars en vacances au Mexique !!! :mrgreen:
cathy
Mariachi
Mariachi

Tissus

Messagede tsi_nah_pah » 01 Juil 2004, 20:06

C'est exactement ce qu'ils m'ont dit au Tex Mex :) :(
tsi_nah_pah

Messagede tsi_nah_pah » 06 Juil 2004, 01:00

toujours rien ?
Sinon, le prochain qui part ne veut pas me mettre un couverture de coté :P
Sinon, une vendeuse m'a parlé d'un magasin Mexicain dans le 18ème, des informations ?
tsi_nah_pah

Messagede Mayapan » 06 Juil 2004, 11:55

Pour info, Nez-cassé :wink: , je pense que tu parles d'un sarape. Ca doit se trouver sans aller au Mexique.
Mayapan
Azteca
Azteca

sinon

Messagede boubou » 06 Juil 2004, 16:12

Sinon, tu prends des torchons et tu les couds tous ensemble.. Huuummmm. Cela peut être pas mal hin !!! Vérité, sinon essaye sa, j'connais pas personnellement mais sait on jamais : www.elpasosaddleblanket.com/francais ou www.wildway.com/tipi/tapis.html

Hasta luego
Carpe Diem.... La vie est une rose qui ne fane jamais, suffit de l'arroser d'amour, de joie et de voyage...
boubou
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Localisation: Cuernavaca,Paris,Martinique...Angleterre en ce moment...

Messagede tsi_nah_pah » 07 Juil 2004, 00:18

:sm2: :sm30: :sm39: :sm21: :sm32: \:D/ :sm28: :sm26: :sm15:

SARAPE !!! Muchas gracias comandante vigo :)

Merci aussi pour les liens mais c'est pour le quebec ou pour fournisseurs. J'ai trouvé ça http://www.leosimports.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=84&strVarSel=24&strCompare=
tsi_nah_pah

Messagede cathy » 08 Juil 2004, 00:46

Tu en as un besoin urgent? Tu ne connais personne de ton entourage qui part en vacances au Mexique? Moi, je ne sais pas exactement lorsque je serais pres de Grenoble, mais sans doute pas avant le fin de l"annee.
cathy
Mariachi
Mariachi

Retourner vers Cuisine et restos