Cours d espagnol ou de francais

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Maistro Campus » 16 Déc 2004, 10:04

Ce n'est pas de la pefection, c'est simplement logique. Si tu n'est pas capable de comprendre cela, comment feras tu pour l'apprendre à qqun d'autre?

:mex:
Maistro Campus

Messagede dBen » 17 Déc 2004, 00:57

Maistro Campus a écrit:Ce n'est pas de la pefection

et perfection ca s ecrit avec un "r"!

et tu remarqueras aussi, au lieu de sauter a la gorge de pablito, que celui-ci a parlé de cours de conversation, et tu pourras pas me contredire: a l oral, il n y a pas de difference entre espagnol et espagnole.

j espere maestro debilus que je vais avoir le droit a ma petite réprimande parce que je n ai pas mis d accent aigu sur le mot différence précédent.
la droga mas danina es el dinero facil.
G.G.Marquez
dBen
Mexicano
Mexicano

Messagede Jane » 17 Déc 2004, 12:13

Ce n'est pas sympa pour Pablito, il pourrait effectivement éditer son message pour corriger la faute puisqu'il est inscrit, mais la manière de le faire remarquer témoigne plus d'une maîtrise en goujaterie et en méchanceté que d'une maîtrise en Francais.

Ne cherchez pas la cédille, j'ai un clavier américain.

De plus, il n'est pas le seul sur ce forum à faire des fautes, moi la première, alors si vous avez tant de temps que cela, Maestro, corrigez mes messages cela me rendra service.

Jane
qui ne vous dit pas à + :sm35:
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Maistro de tu Campus » 17 Déc 2004, 12:24

EDIT PAR FLEURINE:
Je suis désolée, ce message ne respectait pas la charte du forum, il a été supprimé...
http://forum.mexique-fr.com/ftopic1120.php
Maistro de tu Campus

Messagede Quetzal » 17 Déc 2004, 18:01

lol couper sur le vif
Bravo Fleurine et Jane!
Enfin même si ce n'est pas drôle, ce genre de chose... ben ça m'a bien fais rire!! :mrgreen: :P
Quetzal
Modérateur
Modérateur

Messagede dBen » 18 Déc 2004, 01:11

et moi pourquoi on me felicite pas?
;)
la droga mas danina es el dinero facil.
G.G.Marquez
dBen
Mexicano
Mexicano

Messagede Quetzal » 18 Déc 2004, 14:56

Ah pardon dBen :merci:
Quetzal
Modérateur
Modérateur

Messagede pablito » 19 Déc 2004, 20:36

Désolé Mr Maestro Campus no habia visto que usted habia contestado........lo siento.........usted ha dicho
" Ce n'est pas de la pefection, c'est simplement logique. Si tu n'est pas capable de comprendre cela, comment feras tu pour l'apprendre à qqun d'autre? "
Je n'ai peut-etre que 19 ans......mais au vue de votre réaction je pense avoir une plus grande ouverture d'esprit que vous........mais bon je ne suis qu'un "petit gars de 19 ans " ....face a Maestro Campus que puis-je dire ????et merci a dBen et a Jane de me soutenir......c'est exact j'ai parler de " converser en français ou en espagnol " lorsque j'aurais bien appris ma grammaire et le dictionnaire je vous ferais signe.................
pablito
Turista local
Turista local

ooooo

Messagede sarra55 » 20 Déc 2004, 00:28

:mex: pas touche à mon p'tit pablito !!!

maestro si tu veux corriger les fautes des perssones de ce forum, un conseil fait le en silence ;)

oups!! j'ai mis 2 ss et 1 n a personne :mrgreen:
mexico lindo y querido !!!!!!!!!!!!!!
sarra55
Turista local
Turista local

Messagede Kikin Gonzalez » 20 Déc 2004, 12:02

Por que son asi con Pablito?. Lo unico que quiere es poder conversar con alguien y aportar sus conocimientos parda expandir los lazos culturales. Todo mundo puede equivocarse y es mejor disculpar y tolerar los errores para que no salgan de ellos que hacerselos notar para que mejoren. Tienen mucha razon, hay que cobijar al burro.

Que se oiga ese grito ranchero.
Kikin Gonzalez

De l'aide svp...

Messagede Esteban » 11 Jan 2005, 02:30

Bien le bonjour à tous,

Je recherche un site (ou une personne très passiante lol) pour m'apprendre les bases de la langue espagnole.

Voici mon e-mail: trickmaster21@hotmail.com

Je vous remmercie d'avance et à bientot.
Esteban

Messagede Invité » 11 Jan 2005, 12:12

Pour ce qui est l'Espagnol en ligne visite ce link :

http://www.aulafacil.com
Invité

Apprendre L'espagnole

Messagede Thomas » 26 Jan 2005, 22:31

Bonjour je m'appel Thomas, j'ai 14ans. Je parle Le francais, Et peu l'anglais( de part l'ecole). je suis e n troisieme. j'aimerai beaucoup Apprendre l'espagnole. Je n'est aucune notion en espagnole. A part celle de vacance de demander une eau et l'heure. looool Merci Si il y a quelqu'un qui peu m'aider, me donné des renseignements, Ou des site pour apprendres(gratuit de préférence) ...Merci beaucoup

Thomas
Thomas

Messagede sabine » 31 Jan 2005, 03:13

Jane a écrit:Ce n'est pas sympa pour Pablito, il pourrait effectivement éditer son message pour corriger la faute puisqu'il est inscrit, mais la manière de le faire remarquer témoigne plus d'une maîtrise en goujaterie et en méchanceté que d'une maîtrise en Francais.

Ne cherchez pas la cédille, j'ai un clavier américain.

De plus, il n'est pas le seul sur ce forum à faire des fautes, moi la première, alors si vous avez tant de temps que cela, Maestro, corrigez mes messages cela me rendra service.

Jane
qui ne vous dit pas à + :sm35:

Jane, j'ai egalement un clavier americain. Si cela peut t'aider, tu vas dans "programs","accessories","systems tools","character map" . pour la cedille, tape : alt+0231.
Tu as pu faire è, î ,é et pas la cedille???
Bon je te dis cela , mais moi je ne le fais pas car c'est un peu rebarbatif!! mais pour des courriers officiels, c'est toujours utile.
A bientot
sabine
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Jane » 01 Fév 2005, 12:46

Merci Sabine c'est sympa de me rappeler le raccourci. :merci:

é c'est e et " '
è c'est e et ~`
ï c'est : ; et i
et l'euro ca 'n'existe pas !!!

Le pire c'est que je ne sais plus le clavier français.

ça marche :D

Je vais le noter sur mon clavier au crayon, du moins pour les courriers officiels.

Bonne journée

Jane
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces