coup de coeur !!!

Présentez-vous dans cette rubrique si vous le souhaitez, et partagez vos expériences personnelles

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

coup de coeur !!!

Messagede coacalco45 » 24 Mai 2011, 18:20

bonjour,
ça fait 15 jours qu'on est revenus du mexique, et j'ai toujours la tête là bas !!!
nous avons fait un circuit de 14 jours de mexico à cancun ds un petit groupe de 24 personnes
et c etait géant : j'ai tout aimé, le pays, le sourire des mexicains, la nourriture, tout quoi
et pour couronner le tout nous avions une guide géniale : ivonne, cultivée, gentille, drole,
nous avons beaucoup partagées d'émotions, de rires, beaucoup parlé de son pays, du nôtre
de nos points communs !! c'est devenue une amie...et j espère qu on restera en contact le plus longtemps possible
heureusement il y a le téléphone même si ça me coute un peur cher, on prévoit deja d'y retourner ou de l'accueillir pour un séjour
en france !!

VIVA MEXICO
SOPHIE =D>
coacalco45
Turista
Turista

Re: coup de coeur !!!

Messagede Citlalhuicatl » 24 Mai 2011, 20:26

Bienvenue sur le forum!
Le vraie question est: qui ne tombe pas amoureux du Mexique??? ;)
J'espère que ton expérience t'amenera à vivre encore d'autres excellents voyages dans ce pays qui sait ensorceler les gens avec la magie de son histoire, sa lumière, ses couleurs et ses gens que j'A-D-O-R-E!
"In otin ihuan in tonaltin nican tzonquica"

"Anthropology is interpretation of interpretation" - C. Geertz

(\__/)
(o'.'o)
(")_(")
This is Bunny. Copy and paste bunny into your
signature to help him gain world domination.
Citlalhuicatl
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Tortuga » 24 Mai 2011, 21:26

Sois la bienvenue. C'est gentil de venir nous faire part de tes impressions mais si tu as le temps d'approfondir ce serait formidable.
Tu dois bien avoir pris quelques notes, des photos...

Allez, viens nous faire rêver.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede coacalco45 » 30 Mai 2011, 19:08

c clair que je suis ensorcelée !!
je suis en train de trier mes photos !! bcp de boulot
des notes j'en n'ai pas pris bcp : tt est dans ma tete !!!: bcp de très bons souvenirs !!
j'ai beaucoup appris grace à ivonne notre guide (et maintenant amie) sur la culture mexicaine, la culture, leur mode de vie, on a beaucoup parlé de traditions, mode de vie, sa famille :c'est très important pour moi, bien sûr j'ai bcp aimé également les sites, les paysages mais l'un sans l'autre ça serait dommage
j espère vraiment y retourner, différemment bien sur, car maintenant nous avons une amie, donc partager encore plus, je ferai tout pour : c difficile avec la distance mais bon je pense qu'on peut y arriver et également l'accueillir en france
en tt cas je garde un oeil sur le site
coacalco45
Turista
Turista

Retourner vers Présentation des membres