coucou

Présentez-vous dans cette rubrique si vous le souhaitez, et partagez vos expériences personnelles

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: coucou

Messagede amethyste » 29 Avr 2013, 21:33

Manon a écrit:C'est un forum sur le Mexique ici, je ne pensais pas y trouver autant de critiques, votre but n'est pas de faire peur à ceux qui souhaitent y vivre?

Une bonne partie d entre nous connaissons plutot bien le mexique pour y vivre, y avoir vécu ou y voyagé plusieurs fois ... et en tant qu amoureux du mexique, nous suivons aussi l actualité et son évolution...Si tu es venue ici, c est pour avoir notre avis, et nous te le donnons

Certainement que le coin ou habite ton alejandro et sa famille est tranquille si ils te le disent... maintenant, si les narcos trainent dans le coin, on n y peux rien, eux non plus, et il peux se passer qqch.
Bien sur qu à Paris aussi il peut t arriver des choses, mais la probabilité n est pas la même !

J habite dans un pays réputé plus dangereux que le mexique, il ne m est jamais rien arrivé... et je me suis fait braqué dans le pays voisin réputé ben plus sur.. que faut il en conclure ?
amethyste Image
amethyste
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Manon » 02 Mai 2013, 12:35

Hola
désolée pour le retard j'ai eu un problème de connexion...
Merci pour vos réponses, je pense aussi que le danger varie selon le coin, les gens à qui je parlent et qui habitent à Morélia ne me dise que du bien de cette ville.
Au sujet du voyage j'ai eu une idée, l'année prochaine je dois faire des stages de formation en milieu professionnel et il est possible d'en faire à l'étranger. Alejandro va chercher près de chez lui pour savoir, et je vais demander à mes profs pour les formalités. De cette façon je pourrai passer plusieurs semaines avec mon copain, "travailler" à Morélia et il se pourrai que mon lycée paye une petite partie du voyage.

Voilà

Merci bonne journée
Manon
Turista local
Turista local

Messagede Xochitl » 02 Mai 2013, 12:50

Et bien voilà, c'est justement ce que je te proposais... je te souhaite de trouver, ça te permettra de connaitre le Mexique, ton chéri et d'avoir une bonne expérience professionnelle, tout en ayant un projet construit. Quelle que soit l'issue t'en reviendra riche d'expériences !
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede Manon » 02 Mai 2013, 21:19

Oui je n'ai rien à perdre en y allant, je vais en parler avec mes parents.

Merci pour tout
Manon
Turista local
Turista local

Précédente

Retourner vers Présentation des membres