Contacts à San Luis Potosi

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Contacts à San Luis Potosi

Messagede Miguelito » 25 Fév 2005, 00:21

Bonjour à tous!!

Après avoir passé 6 mois à San Luis au TEC de Monterrey, passé des moments inoubliables et trouvé mi vida , je cherche à repartir la bas en projet de fin d'études ou en VIE.

Je suis donc à la recherche de contacts dans des entreprises de San Luis. Je cherche dans la concepcion mécanique, automatisme, projet de conception... En gros, je pense à Valeo ou 3M, deux grosses multinacionales présentes la bas mais reste ouvert à vos propositions!

Merci d'avance, que les vaya muy bien!!

Miguelito
Miguelito
Turista local
Turista local

Info

Messagede Linda » 18 Mar 2005, 14:27

Salut,

j'aimerai beaucoup me rendre à San luis de Potosi pour y Travailler
on pourrai s'échanger les infos. Pour moi c'est très urgent, je dois partir d'ici la fin de l'été.

pourrais-tu me donner les coordonnées du TEC de Monterey?

Donnes moi ton mail et je t'enverrai quelques infos
Linda

Messagede Mebrouk » 19 Mar 2005, 10:44

Hola,
muchas gracias, tengo muchas infomarciones : las direcciones de empressa por alla pero necesito enviar todo en tu mail.

hasta pronto
Mebrouk
Turista
Turista

Messagede Miguelito » 20 Mar 2005, 21:58

Hola amigos!!

Que suerte tengo!! Ya no creia tener respuestas!!
Gracias "Real" para la direccion del TEC!! Linda creo que puedes encontrar la direccion postal en el sitio... Si no, me mandas un mail!!

Para las noticias que me podrian ayudar (la verdad las empresas que contacté no me contestaron...)
Linda, que buscas como trabajo? Tal vez te pueda ayudar, bueno aunque solo conozco puros estudiantes!!

Que les vaya muy bien!!!

Miguelito
Miguelito
Turista local
Turista local

Hola

Messagede Linda » 22 Mar 2005, 10:59

Hola!!!
je pense que les entreprises vont te répondre, il faut patienter.....
On m'a dit qu'il fallait chercher sur place, j'ai une copine qui est déjà installée dans le sud, elle est partie à l'aventure en quelque sorte....
Je suis dans la même situation que toi, en pire je pense, car mon problème c'est que je ne connais pas vraiment le pays et où je dois postuler, et je ne veux pas être lachée dans la nature :(
Je veux réellement me rendre dans ce pays, à SLP ou Aguascalientes voir Guadalajara. Bref!!! on verra....
L'avantage que tu as c'est que tu t'es déjà rendu là-bas, tu as des contacts, ils pourront t'aider te renseigner, en général les universités ont des contacts avec les entreprises (suite aux stages) renseigne-toi auprès d'eux. Donc vas-y!!! N'hésites pas!! ;)

J'ai vu dans un message qu'on t'a envoyé QRO c'est quoi???
à bientôt
Linda

Messagede Miguelito » 22 Mar 2005, 12:10

Hola!!

Que onda? Merci Linda pour ton mail. Il n'y a pas beaucoup d'entreprises à San Luis Potosi dans le secteur que je recherche... Je vais donc voir ce qu'il y a du coté de Queretaro!! Ce n'est qu'a... 2h de voiture de SLP ;)

Pourquoi ne recherches-tu que dans ces villes la? J'ai l'impression qu'avec toutes les empresas qu'il y a au DF, ya trop moyen de trouver du boulot assez rapidement. Moi je n'y vais pas juste parce que le DF c'est à 5h de SLP... et assez cher pour revenir tous los fines de semana :|

Si tu veux des renseignements... sur les déplacements, les hotels à SLP, un logement à SLP, le cout de la vie... n'hésite pas. Tu as trouvé l'adresse du TEC?

Hasta pronto!!

Miguelito
Miguelito
Turista local
Turista local

l'adresse du TEC San Luis Potosi

Messagede Real de Catorce_ » 22 Mar 2005, 16:30

hola!

Hola! yo soy ex-a- tec y te puedo dar la direccion del Tec de monterrey de San luis potosi
la dirreccion del tec esta en la pagina del ted de san luis http://www.slp.itesm.mx/,
la dirrecion siempre esta hasta abajo de la pagina pero de todos modos te la paso por si no la ves sale?

Instituto Tecnológico y de Estudios Superiores de Monterrey
Campus San Luis Potosí, Av. Eugenio Garza Sada No. 300 Fracc. Lomas del Tecnológico
CP. 78211, San Luis Potosí, S.L.P., Tel. (01 444) 834 1000 - Fax (01 444) 834 1099

Suerte!!
Real de Catorce_

Messagede Miguelito » 22 Mar 2005, 17:08

jaja era para Linda :P porque ya hice un semestre alla ;) Ya conozco como ir en el TEC de Monterrey campus SLP despe Paris jajajaja

Quieroooo regresaaaar!!! :roll:

Si personas conocen empresas donde un ingeniero producto podria hacer su practica en San Luis, pues mi correo esta arriba!
Hola Linda,

El departamento se llama "Programas Intercionales".

>>progint.slp@servicios.itesm.mx (eso es el correo...)

Espero que contesté a tu respuesta porque la verdad no la entendi muy bien :D Suerte, yo pienso que voy a dejar mi idea porque nadie me contesta y aprendi que no pagan bastante para vivir. A demas, no dejan la ingenieria producto (concepcion..) a los practicantes.
Buscaré una otra idea para venir, como acabar mis estudios y encontrar un trabajo despues. Quien sabe!!

Cuidanse!! :mex:

HAsta pronto

Miguelito
Miguelito
Turista local
Turista local

Messagede Linda- » 22 Mar 2005, 18:40

Hola Chicos!!!!
Muchissimaaaaaa!! ;) gracias para las info....sabes tengo razones para ir en estas ciudades....creo que son las mismas que tu Miguel???!!!!
pero, yo quiero ir tambien por mi es lo mas importante. No!!!!

Cuando tendria info sobre una posibilidad de trabajo, no te preocupes voy a pedirte muchas cosas sobre todo :P Vas a ver!!!!!!!!!!!!!!

Espero que vamos a encontrarnos por alli...
Hasta pronto
Linda-

Hola!!!

Messagede Mebrouk » 29 Mar 2005, 09:17

Hola Miguelito,

creo que tienes una buena idea, no debes dejarla....poursuis tes études, mais continu d'envoyer des cv....
Autre idée pour revenir, et je pense la meilleure:

c'est de poursuivre tes études en co-tutelle.
Merci pour tout, j'espère garder le contact. :D

Linda
Mebrouk
Turista
Turista

Retourner vers Petites Annonces