Comment aller a isla holbox depuis valladolid??

Besoin d'idée? Choisir son itinéraire avant le départ et décrire l'itinéraire réalisé après le voyage

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Comment aller a isla holbox depuis valladolid??

Messagede Bibi007 » 16 Nov 2012, 23:04

Bonjour,

Je me prépare un petit voyage au Yucatan cet hiver et je veux me rendre à Isla Holbox depuis Valladolid, mais tout ce que je lis sur le sujet, c'est que ça me semble être très difficile d'y aller... Et surtout que ce sont souvent de vieilles infos. Et en plus je n'obtiens pas vraiment les renseignements adéquats sur le sujet... Horaires, tarifs, etc. Je vais me déplacer en autobus et sac à dos. Alors j'espère qu'il y a quelqu'un sur ce site dédié spécifiquement au Mexique qui saura me répondre!!)

Merci!!!
Bibi007
Turista
Turista

Re: Comment aller a isla holbox depuis valladolid??

Messagede Bern » 17 Nov 2012, 02:25

Salut Bibi et bienvenue sur ce forum.

Ici, tu es dans la rubrique Questions et suggestions concernant le fonctionnement du forum.
Tu devrais plutôt poster dans Conseils pour voyageurs ou Itinéraires, section Tourisme au Mexique, en haut de la page d'accueil.

Egalement, tu peux utiliser le moteur de recherche situé en haut à droite de la page d'accueil, il fonctionne bien.

La réponse à ta question se trouve ici :

valladolid-isla-holbox-t15104.html?hilit=isla%20holbox

Donne-nous des détails sur ton projet de voyage : nous sommes friands de nouvelles idées !

:yes: :mex:
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Re: Comment aller a isla holbox depuis valladolid??

Messagede Bibi007 » 17 Nov 2012, 20:22

Merci beaucoup pour la reponse rapide! Je suis nouvelle et je me suis un peu égarer sur le site... Désolée de l'erreur..!

Et je vais sans faute vous raconter mon voyage lors de mon retour. Je prévois y aller en février ou mars... J'hésite encore.

De toute façon, merci encore de m'avoir éclairer pour ma question! :D et je vais m'efforcer de poser mes questions dans la bonne section! ;) puisque j'en aurai surement d'autres!
Bibi007
Turista
Turista

Retourner vers Itinéraires